| [Soirée Poupées] Samedi 3 mars! | |
|
+7superbobob Youffie Korgan MythSetesh Sdooll Ifhan Fee 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: [Soirée Poupées] Samedi 3 mars! Jeu 1 Mar 2007 - 20:56 | |
| Alors ca c'est l'invitation pour les autres qui sont pas moyos ^^ mais toute la soirée est expliquée dessus. On va la poster sur le fofo de plusieurs guildes. c'est un event ouvert à tous donc plus on est de fous plus on rit! J'espere que vous serez la!! au pir on fera des screens Merci Youffie pour le logo , MissMiches pour son idée d'event et pour la réécriture du texte! | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Soirée Poupées] Samedi 3 mars! Jeu 1 Mar 2007 - 22:46 | |
| Ah ben mince, pas là ce week-end... Excellente idée en tout cas (et une affiche déchiwe gwave ! ). Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Sdooll Croûton(ne)
| Sujet: Re: [Soirée Poupées] Samedi 3 mars! Jeu 1 Mar 2007 - 22:56 | |
| Merci beaucoup pour votre invitation à participer à cette joyeuse manifestation. Malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre (tsss vie IRL aliénante :p) mais tous mes meilleurs sentiments vous accompagneront.
Bien à vous,
Sdooll, Croutonne | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Soirée Poupées] Samedi 3 mars! Jeu 1 Mar 2007 - 23:01 | |
| Comme je l'avai dit y'a un mois de ça, je serai pas là avant dimanche soir donc c'est rappé décidément l'IRL est une mauvaise chose des fois hein Enfin j'espère que tout se déroulera comme vous le voulez mes keupines et vous me raconterez et vous me montrerez des screens, je compte sur vous (à défaut que vous puissiez compter sur moi). | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Soirée Poupées] Samedi 3 mars! Ven 2 Mar 2007 - 1:37 | |
| J'ai des cadeaux de la bouffe et des bières pour tout le monde!
Pour ceux qui ne seront pas la j'essaierais de faire un tout petit event à la maison moyo pour ratraper le coup pour et pour boir un coup! | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Soirée Poupées] Samedi 3 mars! Ven 2 Mar 2007 - 11:05 | |
| Logiquement J'irlise aussi.
Je serais là pour la teuf à la moyomaison, mais seulement si fait danse toute nue sur la table. Sinon non | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Soirée Poupées] Samedi 3 mars! Ven 2 Mar 2007 - 13:32 | |
| - Korgan a écrit:
- ... mais seulement si fait danse toute nue sur la table. Sinon non
Il manque un mot ? Si fait? Si Fée? Bon, moi je vais voir si je viens, ya deux mariages ce w-e et cet event, ça va en faire des entorses à mon règlement ! Mais on va essayer de venir faire un tour parmi vous ^^
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: [Soirée Poupées] Samedi 3 mars! Ven 2 Mar 2007 - 14:49 | |
| - Youffie a écrit:
- ... ça va en faire des entorces à mon règlement !
Il manque un s non ? Entorses ? | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Soirée Poupées] Samedi 3 mars! Ven 2 Mar 2007 - 22:40 | |
| Je serais pas la non plus , désolée :/ | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Soirée Poupées] Samedi 3 mars! Dim 4 Mar 2007 - 12:14 | |
| A peine rentré de vacances, j'allume dofus, je me dit "Oh con ! faut que je m'entraine moi", bonsoir a la guilde, et j'entend y a une fête viens ! ...... "hein quoi ? une fête ! c'est ou qu'on fait la teuf" ! Tout à coup je vois une forme blanche qui m'était familière passé devant moi (Un koko au zaap koalak oO), il se dirige vers notre manoir (eh oui, C'une maison le jour; un chateau la nuit donc en soirée, c'est un manoir) Je suis, 5 minutes de lag pour entrer sur la map, HAAAAAAAN c'est la que y a la fête !!!!! Merci pour cette soirée les filles | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Soirée Poupées] Samedi 3 mars! Dim 4 Mar 2007 - 12:39 | |
| Merci à tous d'y avoir participer et à Tuk pour son futur article. Ce fut une soirée superbe où je me suis vraiment bien amusé (même si je ne savais plus où donner de la tête) Elle m'a été aussi utile (j'ai découvert que les bloqueuses servait à tacler l'énnemi...) et j'espère qu'elle l'aura été aussi pour vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soirée Poupées] Samedi 3 mars! Dim 4 Mar 2007 - 17:33 | |
| Merci à tous d'être venu et pareil je savais plus ou donner de la tête ^^ mais c'était un joyeux bordel et pi moi j'aime bien le bordel alors c'était super ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soirée Poupées] Samedi 3 mars! | |
| |
|
| |
| [Soirée Poupées] Samedi 3 mars! | |
|