| Iopette fidèle=antinomie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Iopette fidèle=antinomie Sam 10 Mar 2007 - 1:35 | |
| Dommage Lumi, tu aurais fait un si bon Moyo... Tu étais si près du but... Pour les autres : ce sont des screens truqués, bien entendu. (et pis un pléonasme c'est pas ça... enfin je pense que c'est pas ce que tu as voulu dire ^^) | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Iopette fidèle=antinomie Sam 10 Mar 2007 - 2:21 | |
| | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Iopette fidèle=antinomie Sam 10 Mar 2007 - 2:46 | |
| Oui, c'est vrai ça hein !Bel photo en tout cas Lumi | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Iopette fidèle=antinomie Sam 10 Mar 2007 - 3:30 | |
| - Citation :
- et pis un pléonasme c'est pas ça... enfin je pense que c'est pas ce que tu as voulu dire ^^
Où t'as vu que y'avait marqué pléonasme toi? Et puis depuis quand les iops sont assez intelligents pour remarquer les erreurs des autres (erreur qui bien sûr n'a pas eu lieu)? p.s: merci toan ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Iopette fidèle=antinomie Sam 10 Mar 2007 - 11:36 | |
| De toutes façons c'est truqué j'ai dit! Ou alors... c'est un vieeeeeux screen qui date d'avant mon mariage. Ou de la folie passagère. Ou de l'amnésie, bon ça, l'amnésie. | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Iopette fidèle=antinomie Sam 10 Mar 2007 - 12:07 | |
| Euuh et bien euhhh *ne sait de quel coté se mettre*
Lumi ton screen est très joli *op petite caresse à Lumi* et euhhh...
Youffie il ne faut pas prendre ça avec méchanceté, il est jeune, il voulait s'amuser hein.... mais c'est vrai qu'il n'aurai pas du trafiquer ce si beau screen ou tu déclarais une fois encore tout ton amour pour Korgan *clin d'oeil à Youffie*
(bon je crois que je m'en suis pas trop mal sortie...) | |
|
| |
Samus Nudiste
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Sous le Soleil Classe : Lapineupe Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Iopette fidèle=antinomie Sam 10 Mar 2007 - 23:54 | |
| C'est génetique Si si j'vous jure ^^ | |
|
| |
Samus Nudiste
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Sous le Soleil Classe : Lapineupe Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Iopette fidèle=antinomie Mar 1 Mai 2007 - 17:50 | |
| e savais pas où le mettre... Dsl pour le double post mais voilà ^^ Elle l'a dit: C'est beau l'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Iopette fidèle=antinomie Mar 1 Mai 2007 - 18:01 | |
| Pourquoi ça ne m'étonne pas... C'est méchant de truquer les screens! il manque un bout de la phrase! *regrette de ne pas avoir screené* Y'avait écrit : Korgan il est un peu moche mais il est chou. C'est juste un peu moins pire... [edit] héhé si, le discussion était encore là ^^ Tiens, ça t'apprendra | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
| Sujet: Re: Iopette fidèle=antinomie Mar 1 Mai 2007 - 18:19 | |
| Oué mais... bon je demande ça en toute objectivité hein! Qu'est ce qui prouve que c'est pas toi qui a truqué le screen? | |
|
| |
| Sujet: Re: Iopette fidèle=antinomie Mar 1 Mai 2007 - 18:23 | |
| C'est plus facile d'enlever que de rajouter. Et puis Samus, tout le monde sait qu'elle me court apres, alors ça l'arrangerait bien que je dise du mal de Koko! Et puis c'est vrai quoi, il est moche, mais il est chou. | |
|
| |
Samus Nudiste
| Sujet: Re: Iopette fidèle=antinomie Mar 1 Mai 2007 - 19:09 | |
| Je n'aurai jamais fait une telle chose! Appellez moi sainte Samus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iopette fidèle=antinomie | |
| |
|
| |
| Iopette fidèle=antinomie | |
|