| c tu yer? | |
|
+4MissMiches Korgan Youffie Fee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: c tu yer? Mar 13 Mar 2007 - 1:32 | |
| une connewie qui m'a suwpwise et m'a fait wiwe suw le coup On m'avait encore jamais parlé comme cela ^^ c'est con c'est nul mais j'ai screené alors oust sur le fofo. ptete que comme ca on nous prendras pas pour une guilde d'intelectuels? | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: c tu yer? Mar 13 Mar 2007 - 1:42 | |
| - Fee a écrit:
- ptete que comme ca on nous prendras pas pour une guilde d'intelectuels?
Ptdr ^^ Et le screen : re-ptdr ^^ Tu maîtrises fort bien la langue ! Le pire, c'est que non seulement ils comprennent, mais en plus ils trouvent ça normal... Il voulait acheter l'enclos Moyo, le monsieur? | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: c tu yer? Mar 13 Mar 2007 - 3:26 | |
| moa yen a pa d'akorh deuh ved not nclo | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: c tu yer? Mar 13 Mar 2007 - 11:18 | |
| Hihihi j'ai un truc dans ce genre, si je le retrouve je le post ^^ Ah si ca y est, enfin c'est pas tout à fait comme Fee, moi quand je vois ça je joue ma snobinarde intellectuelle ^^ Cependant vous constaterez que la bestiole est coriace même quand on se la joue à la snobinarde... | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: c tu yer? Mer 14 Mar 2007 - 0:35 | |
| J'ai adoré la partie "je contrôle Dofus, c'est pour voir si tu voles ou arnaques" Pff et il a 14 ans ! Voilà après on va dire qu'on ecrit mal a 14 ans >< | |
|
| |
Valaraukar Maître-Matou
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Ne te retourne pas!! Classe : Ecaflip/Enutrof Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: c tu yer? Mer 14 Mar 2007 - 12:07 | |
| - Citation :
- lor toi du doi en avoir 60
traduction: Alors tu dois en avoir 60. Je tiens à préciser que si miss a 60 ans et bah.. la vache elle est bien conserver la bougresse | |
|
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: c tu yer? Mer 14 Mar 2007 - 14:25 | |
| Mdr, j'aime XD Heureusement que tu as l'air " jentille " | |
|
| |
piece-rouge Caravanier
Nombre de messages : 33 Classe : Ecaflip Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: c tu yer? Mer 14 Mar 2007 - 17:30 | |
| J'adore dofus Y'a vraiment des cas! On peut avoir 15ans et écrire bien >< Sans être un intello Sur le site de barbok y'en a des pas mauvais aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c tu yer? | |
| |
|
| |
| c tu yer? | |
|