| [Event] Moyomarathon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: [Event] Moyomarathon Sam 24 Mar 2007 - 15:17 | |
| Alors voilà enfin les résultats du Moyomarathon pour ceux qui n'était pas prèsent!Desolé du temps que ça a mis je n'ai pu recuperer les screens que ce week-end vu qu'il n'était pas sur mon PC!! Alors tout d'abord les concurents prèsent au départ, stressé et anxieux ^^ La deuxième énigme avec Fee et Gombie qui était completement a la traine (Gombie qui n'arretait pas de se perdre^^) Toan toujours adepte des raccourcis Et enfin l'arrivé a la Moyomaison ou Miss a eu le droit a son lot de DTC Pour les autres screens, je vous invite a mettre ce que vous auriez pris en cour de route étant donné que je ne pouvait suivre chacun de vous! Les résultats:1er : Myth et Fark > 8points 2eme: Mali et Tang-Tang> 7 points 3eme: Toan et Lumi > 6 points 4eme: Fee et Bibie > 5 points Encore merci a tous dêtre venu et préparez vous a une autre édition un de ces 4 | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Event] Moyomarathon Sam 24 Mar 2007 - 16:06 | |
| Ah superbe héhé, juste une tite requète : c'est possible de revoir les énigmes pour que tout le monde puisse en profiter ?
Mes screens sont à venir... | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Event] Moyomarathon Sam 24 Mar 2007 - 16:58 | |
| le dernier screen est génial ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Moyomarathon Sam 24 Mar 2007 - 17:10 | |
| Oui je l'adore !! la pauvre Miss | |
|
| |
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: [Event] Moyomarathon Sam 24 Mar 2007 - 17:44 | |
| Oué pareil que Myth, les énigmes !
Je crois que j'ai trouvé celle affiché là, devant le temple Iop. Les autres ! Les autres ! | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Event] Moyomarathon Dim 25 Mar 2007 - 12:55 | |
| Alors les énigmes 1ere: Deux Tofu se trouvent devant un tofu, deux tofu se trouvent derrière un tofu et un tofu est au milieux! Combien il a t'il de Tofu en tout? La 2eme est sur le screen 3eme: Un jeune garçon mesure 1 mètre et vit au 10eme étage d'un immeuble! Lorsqu'il va a l'école, il utilise l'ascenseur pour descendre jusqu'en bas! En revenant il prend l'ascenseur jusqu'au 5eme étage et monte au 10eme a pied! Pourquoi n'utilise t'il pas l'ascenseur jusqu'au 10eme étage? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Moyomarathon Lun 9 Avr 2007 - 0:05 | |
| Sur la fin y'a eu un petit craquage de fee, sans doute était-elle en manque d'affection ou de sensations fortes plutôt. Quoiqu'il en soit ce fut une chouette soirée qui ne se termina pas ici mais dans le lit de Fee dans sa petite maison de forgeron bontarienne Je vous dit pas qui étais invité, ce serait mal vu !
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Event] Moyomarathon Lun 9 Avr 2007 - 0:08 | |
| HANNNNNNNNN comment ca se voit pas du tout l'effet spécial! en tout cas je me suis régalée miam | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Moyomarathon Lun 9 Avr 2007 - 0:09 | |
| C'est pas un effet spécial ça, c'est un effet normal! Oui hein s'était bien surtout quand nicra nous a... oups c'est cochon
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Event] Moyomarathon Lun 9 Avr 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
piece-rouge Caravanier
Nombre de messages : 33 Classe : Ecaflip Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Event] Moyomarathon Mer 11 Avr 2007 - 1:49 | |
| Haha deuxième énigme facile - Spoiler:
Un grand-père, un père, un fils... ça fait deux fils et deux pères, 3 personne^^
Sinon pour les tofus... 5? xD Et pour le garçon super facile, - Spoiler:
les boutons d'ascenseur au-dessus de 5 sont au-dessus d'un mètre
| |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Event] Moyomarathon Mer 11 Avr 2007 - 10:54 | |
| Quand nicra a quoi ??? Si seulement c'était vrai.. malheureusement je n'ai que papy pour l'instant pour me désirer.... Vive la pilule bleue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Moyomarathon | |
| |
|
| |
| [Event] Moyomarathon | |
|