Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Ca balance pas mal... Mar 27 Mar 2007 - 12:19 | |
| De 1), Miss qui balance sur Val, et oui, j'lavais pas oublié dans ma corbeille... (la discussion commencait sur le fait que je me l'étais mis derrière l'oreille pendant 3/4 mois, expression familière signifiant ce que vous imaginez...) Et de 2), Lumi qui, bien que toujours à vouloir être un gros méchant avec moi, peut pas s'empecher d'être gentil en mp... moi aussi je t'aime Lumi... Et de 3), toujours sur Lumi, quand il arrive sur le chan, ça donne ça.... Notes l'évolution de l'esprit dune guilde, la fusion des chakras des membres réunis.... | |
|
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ca balance pas mal... Mar 27 Mar 2007 - 13:59 | |
| huhuhu je confirme le 2ème c'est un fake .... tu sais pas où t'as mis les pieds vieux... j'vais avoir du pain sur la planche moi... sur ce bonne journée [edit]: Allez hop pas pu résister j'my suis mis aussitôt. En exclu pour vous les tribulations de Nic le dragouilleur Bon j'avoue je l'aidais pas Surtout qu'il fut percé à jour par fee et sa redoutable perspicacité Au fond il semblait bien parti le bougre!! Mais à voir comment il était en manque dépité le lendemain ça a pas dû aboutir... Affaire à suivre | |
|
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ca balance pas mal... Mar 27 Mar 2007 - 21:24 | |
| mdrrrrrrr tiens tiens j'apprend des choses ^^
oui en effet j'ai mon bac :p je suis la mais pas la la mais pas la la mais pas la , ca me saoule je suis enervé:p j'aime pas bosser! breffffffffffff faut pas me faire chier! voila! jeudi soir ca ira mieu ^^
autrement nicra... je sais que tu me veux... | |
|
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Ca balance pas mal... Mer 28 Mar 2007 - 11:03 | |
| PTDR, moi en fait quand je vois ca, je vois pas grand chose contre moi donc ca va, disons que c'est pas la "honte" Mais on s'amuse bien .... Mais maintenant je ferai gaffe... Tiens je vais faire un ptit tour dans mes archives aussi.... Vais meme lancer un sondage.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca balance pas mal... | |
| |
|