| Entrée + repas :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Entrée + repas :D Dim 1 Avr 2007 - 22:49 | |
| Alors voilà je vous propose un petit donjon apericube (gelée) dans le but de recup 2 GR citron pour se mettre en appétit puis de finir la soirée par des autres donjon si certain veulent ou pas l'abbatage de perco Je verrais plus ça un soir de la semaine car je ne suis pas là le week end prochain donc a vous de mettre vos disponibilité | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Entrée + repas :D Dim 1 Avr 2007 - 23:12 | |
| Si le donjon ne finit pas trop tard je suis partant (pas plus de 22h30 quoi) | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Entrée + repas :D Dim 1 Avr 2007 - 23:30 | |
| Cette semaine je suis en vacances, et en plus j'ai jamais fait le donjon Gelée J'ai rien de prévu pour le moment, alors c'est quand vous voulez! | |
|
| |
Legis Porté revenu ?
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Montagne des craqueleurs Classe : Cra/Enu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Entrée + repas :D Lun 2 Avr 2007 - 1:36 | |
| J'ai risqué de me réabonner ce dimanche tellement je m'ennuyais chez moi... Et en voyant cette proposition de donjon je me dis que ça serait une bonne occasion pour me remettre dans le bain. On verra si je craque demain, je vous ferai savoir. (Donc dispo mais sous réserve de m'abonner ^^)
[EDIT] Sous la pression et l'insistance de dame Youffie, je me suis aboné pour un mois. Donc définitivement disponible cette semaine sauf mercredi et vendredi. | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Entrée + repas :D Lun 2 Avr 2007 - 11:16 | |
| Dispo un peu tout le temps si je ne me plante pas | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Entrée + repas :D Lun 2 Avr 2007 - 15:25 | |
| parweil si je suis là je viendrais | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Entrée + repas :D Lun 2 Avr 2007 - 23:30 | |
| Bon donc selon vos disponibilité on peut faire ça demain soir a partir de 20h-20h30 pour le donjon ou mercredi soir (prévoir des personnes tapant air pour la GR citron )!Puis on embraye sur des autres donjons ou bien soirée perco selon votre humeur Voilà a vous de dire quel jour vous preferez | |
|
| |
Legis Porté revenu ?
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Montagne des craqueleurs Classe : Cra/Enu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Entrée + repas :D Lun 2 Avr 2007 - 23:46 | |
| Pour moi ça serait mardi, je suis pas là mercredi soir. Mais le petit inconvénient, c'est que j'ai pas de multigely... | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Entrée + repas :D Lun 2 Avr 2007 - 23:50 | |
| ah ben mardi soir on mange avec bobob ^^ Alors moi je suis plutot pour mercredi :/ | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Entrée + repas :D Mar 3 Avr 2007 - 0:06 | |
| Ben pareil que Koko, puisque je suis comprise dans le "on"... :/ | |
|
| |
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: Entrée + repas :D Mar 3 Avr 2007 - 0:56 | |
| Non mais ça va pas, de raconter tout sur le forum ?!? Si la horde de mes admiratrices déboule chez toi Koko, ça sera ta faute.
Et je te préviens, en général elles sont nues et elles poussent des cris stridents. | |
|
| |
Han
| Sujet: Re: Entrée + repas :D Mer 4 Avr 2007 - 0:14 | |
| Bon bah donc le donjon se fera Mercredi soir aux alentour de 20h-20h30!On a actuellement 5 multy pour les participants donc il en manque encore 3 | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Entrée + repas :D Mer 4 Avr 2007 - 9:59 | |
| - Citation :
- Non mais ça va pas, de raconter tout sur le forum ?!?
Si la horde de mes admiratrices déboule chez toi Koko, ça sera ta faute.
Et je te préviens, en général elles sont nues et elles poussent des cris stridents. Au final j'suppose qu'elles l'ont choppé en chemin avant qu'il ne soit chez toi koko puisque vous avez passé la soirée avec nous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée + repas :D | |
| |
|
| |
| Entrée + repas :D | |
|