Hop hop, mes screens!
Tout le monde était là presque 1h en avance, il y a eu confusion à cause du décalage horaire Amakna / monde réel...
Qu'à ce la ne tienne, la nourriture abondait et la boisson coulait à flots, les fées d'artifice éclataient dans le ciel, et les invités en avance attendaient patiemment le début du "spectacle"
-Ephemere-, impassible, faisait son travail d'éleveuse malgré la foule, et un accouplement hors event eu lieu sans prévenir sous les yeux des spectateurs ahuris.
Les réactions ne se firent pas attendre... Lorsqu'on voit un accouplement de Dragodindes pour la première fois, on en sort pas indemne!
(Avec une annonce en début de screen que je laisse à la vue de tous, si il y a des interessés... ^^)Puis arrive l'heure du spectacle. Les
voyeurs spectateurs se pressent autour le l'enclos vide! Les petits se faufilent entre les grands pour ne pas rater une miette de ce qui va se passer. Autant certains voient ces animaux batifoler 10 fois par jour, autant pour d'autres c'est une occasion unique...
Les premiers accouplements commencent, pour la plus grande joie des invités!!
Parfois, certains couples, plus pudiques, allaient se cacher derrière les arbres...
Parfois, d'autres, probablement intimidés par tous ces yeux les observant, mettaient un peu de temps à se décider à passer à l'acte. On peut les comprendre.
Une personne a même entrepris de leur expliquer comment-qu'on-fait. J'adore particulièrement sa vision des choses ^^
Korgan incitait les gens à leur envoyer des bisous, à les encourager de cris guerriers, lorsque les Dragodindes étaient trop timides. Le public s'en donnait à coeur joie!
Enfin, le dernier couple entre dans l'enclos. Il s'agit de la jolie Amande Michoko, et de son amoureux Pourpre Nemo. Ce dernier fit un tabac auprès des amateurs! Nemo est la première Dragodinde Pourpre à avoir vu le jour sous le soleil de Raval. Et ça se voit... Fière allure, sûr de lui, Nemo sait qu'il est une star, et après s'être pavané dans l'enclos sous les cris d'admiration, il ne se fait pas longtemps prier, et, nul troublé par la foule il... enfin, il fait son travail d'étalon sans faire d'histoire.
Et c'est la fin! Les femelles enceintes sont entre les mains de leurs acheteurs, tandis que les mâles sa pavanent sous les fées d'artifices. (Alors que vu le temps que dure un accouplement, je trouve pas qu'il y aie de quoi se pavaner, m'enfin...)
Les spectateurs sont invités dans la maison des Moyocoyas pour manger et boire, discuter, faire la fête...
... et d'autres choses. C'est vrai, quoi, y'a pas que les Dindes qui ont le droit.
Après ça, j'ai plus pris de photos j'étais un peu occupée à... heu... je mangeais! Oui c'est ça, voilà, je mangeais.
Et pour finir... Une petite citation qui m'a fait sourire... ^^
Nan mais c'est vrai quoi.