| Un an MADien | |
|
+6Toan ecoloufe MythSetesh MissMiches Ifhan Djory 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Djory
Nombre de messages : 28 Age : 40 Classe : Féca eau Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Un an MADien Lun 16 Avr 2007 - 10:59 | |
| * Un Tofu messager arrive devant l'enclo Moyo et dépose une lettre * L'enveloppe contient le mot et l'affiche suivants : La MAD fête son anniversaire ! Et elle compte bien partager son plaisir avec vous.Eh oui ! La guilde des Adorateurs de Maliki a désormais un an, et vous êtes invités à le fêter dignement avec nous. Et pour le plus grand plaisir de tous, notre déesse, la Très Sainte Maliki, en personne, se manifestera parmis ses serviteurs et apportera sagesse et béaines aux pauvres mortels que nous sommes (nota aux incultes : les béaines sont des gâteaux divins, nourriture favorite de sa Roseur). Entre deux miracles, vous pourrez assister, en plus du grand repas, organisé et fourni par nos maîtres cuisiniers, à des divertissements grandioses tels que le Grand Rallye MADien, où vous pourrez aller dans le mur obtenir richesse et gloire, ou encore le questionnaire des Malikistes, où vos connaissances sur la Déesse pourront être ridiculisées évaluées. Les lots à gagner comportent, entre autres, des pièces d’équipement crées par nos artisans et quelques unes des dragodindes issues de nos meilleurs cheptels. In Nomine Sanctum Es Maliki ! [hrp] Les informations sur les animations seront [le plus vite possible] divulgées à l'adresse suivante, tenez vous informez http://malikiteam.free.fr/forum/viewforum.php?f=25 [/hrp] | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Un an MADien Lun 16 Avr 2007 - 13:53 | |
| Merci pour cette invitation, en plus j'adore les béaines. Et bravo pour l'affiche qui est véritablement somptueuse ! | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un an MADien Lun 16 Avr 2007 - 14:10 | |
| Merci beaucoup pour l'invitation et bravo pour l'affiche ! Bon anniversaire les MAD | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un an MADien Lun 16 Avr 2007 - 14:13 | |
| à moi aussi ça me fait plaisir, je connais aucun MAD et ce sera une bonne occasion de les rencontrer. Merci pour cette belle invitation.
Amicalement, Myth. | |
|
| |
Djory
Nombre de messages : 28 Age : 40 Classe : Féca eau Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un an MADien Lun 16 Avr 2007 - 14:25 | |
| L'affiche est un cadeau de notre belle et grande déesse Maliki, qui je l'espère sera parmis nous lors de cette cérémonie. (pour info : www.maliki.com)
Je tiens égallement à rajouter que l'absence de MAD lors de votre event Dinde n'était absolument pas volontaire, il s'agit d'un regrettable oublie de ceux qui était connecté à ce moment là (très peu, je dois le dire). Nous sommes tous déçu de ne pas avoir été là. | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un an MADien Mar 17 Avr 2007 - 6:11 | |
| Bon anniversaire les MAD merci de venir jusque chez nous pour les invitations. Je promet pas de venir (je suis allergique aux events) mais qui sait... | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un an MADien Mar 17 Avr 2007 - 12:30 | |
| J'essaierai d'être présent mais tout dépend des caprices de mon PC ... | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un an MADien Mar 17 Avr 2007 - 13:29 | |
| merci pour l'invitation et très belle affiche au passage moi j'ai des pb de pc je sais pas ce qu'il fou ce con ^^ alors ca reste a voir autrement bon anniversaire ^^ | |
|
| |
mala Prêtresse
Nombre de messages : 219 Localisation : aucune idée :/ Classe : eni Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Un an MADien Mar 17 Avr 2007 - 20:28 | |
| Bon anniversaire au MAD et merci à Maliki pour cette suberbe affiche d'invitation | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un an MADien Sam 21 Avr 2007 - 17:13 | |
| Un p'tit up pour dire que c'est bientôt que ça commence ! le programme ici : http://malikiteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=605 Donc rdv à 17h pour le Amakna Rallye (départ/arrivé sur Moon [36,5]) Enfin si j'ai bien tout suivi | |
|
| |
piece-rouge Caravanier
Nombre de messages : 33 Classe : Ecaflip Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un an MADien Lun 23 Avr 2007 - 21:56 | |
| Hinhin, j'en profite pour faire un p'tit bravo à youff youff Même si je l'aurais battue si j'avais participé | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un an MADien Lun 23 Avr 2007 - 22:30 | |
| C'est facile de dire ça... quand on a pas participé ! Je suis l'élue de Sa Roseur, un point c'est tout | |
|
| |
piece-rouge Caravanier
Nombre de messages : 33 Classe : Ecaflip Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un an MADien Ven 27 Avr 2007 - 20:17 | |
| Han, pfu, même pas vrai! Maiheu! Grrr! Ha! Hu! Hé! *cherche désespérement quelque chose à dire* Moi je suis plus beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un an MADien | |
| |
|
| |
| Un an MADien | |
|