| Donjon Bwork | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Donjon Bwork Sam 21 Avr 2007 - 8:49 | |
| Bonjour
je sais ce que vous vous dites, totalement incrédules en vous frottant les yeux et en vous pinçant.... : eco propose un donjon !!
Ben vi ^^ j'ai besoin de poils de bworkette ainsi que de peaux (30) donc je vais faire plein de donjon, viennent qui veulent, le nombres de places varient de 4 a 6 je dois avoir assez de clé pour faire 2 donjon a 8, apres ben je verrais.
Ne vous bousculez pas, de toute façon je doit en faire plein^^
ça commence des maintenant et go a chaque fois qu'on est 8. | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Donjon Bwork Sam 21 Avr 2007 - 10:53 | |
| J'ai l'impression d'être sur le quai d'une gare à essayer de choper un TGV en marche... Moi donjon Bwork ca m'interesse, j'ai qqs poils à recup aussi pour la panop drag (enfin juste qqs items)... Et dis moi ma grosse sadi, tu voudrai pas aller voir les autres trucs qu"on propose un peu??? | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Bwork Sam 21 Avr 2007 - 11:58 | |
| Moi je propose une option différente, je pense que des équipes de 2 peuvent se faire le donjon et capturer le boss, ça irai ainsi beaucoup plus vite. Et après avec nos dizaines de pierres d'âmes, on fonce aux arènes. | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Donjon Bwork Sam 21 Avr 2007 - 18:10 | |
| Je trouve l'idée de myth moins marrant mais plus "professionelle". Capturer la bête c'est bien mieux. Et puis eco ensuite nous proposera un donjon canidé en boucle. Et comme il me faudra aussi la coiffe meulou, ben je proposerais toute la même chose pareil XD. | |
|
| |
Calvein
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : [-2/0] Classe : Sram Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Donjon Bwork Mar 24 Avr 2007 - 23:37 | |
| - MythSetesh a écrit:
- Moi je propose une option différente, je pense que des équipes de 2 peuvent se faire le donjon et capturer le boss, ça irai ainsi beaucoup plus vite.
Et après avec nos dizaines de pierres d'âmes, on fonce aux arènes. Voir 30 captures en tout genre et les faire sous bonbon du chanceux si ils vous en reste (enfin perso m'en reste 9 ). | |
|
| |
Veaivh
Nombre de messages : 13 Localisation : Dans les champs Classe : sadidabuzay Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Donjon Bwork Mer 25 Avr 2007 - 0:26 | |
| Bien le bonjour, votre ptit donjon m'interesse grandement pour divers drops, je pourrais vous vendre des poils et peaux de bworkette à petit prix et même la capturer. (en fonction des horaires du donjon) | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Donjon Bwork Mer 25 Avr 2007 - 18:37 | |
| - Veaivh a écrit:
- Bien le bonjour, votre ptit donjon m'interesse grandement pour divers drops, je pourrais vous vendre des poils et peaux de bworkette à petit prix et même la capturer. (en fonction des horaires du donjon)
Heu , comment dire.... *cherche ses mots les plus gentils* Ta proposition ne m'interesse pas, mais alors pas le moins du monde : 1) elle s'adressait a mes coguildés (bon ça ok cétait pas précisé tu pouvais pas le savoir) 2) me trainer quelqun que je connais pas, qui a priori vas me ralentir (tu es lvl 6X il me semble), et en plus a le culot de vouloir me vendre des drop...... non merci quoi. Sinon les donjons sont terminés, j'en referais ptetre quelques captures pour le poil manqaunt, un immensse merci a tout ceux qui on passer 2h a m'aider a droper a l'arene sur les 15 pierres d'ames et grace a qui j'ai eu un poil et toutes mes peaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Bwork | |
| |
|
| |
| Donjon Bwork | |
|