| Eau ou Coca?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Eau ou Coca?? Dim 22 Avr 2007 - 14:04 | |
| Un ptit truc qui fait peur (à vérifier quand même, Lundi j'ammène du coca au labo)
EAU Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington. Le manque d'eau est le facteur N°1 de la cause de fatigue pendant la journée. Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.. Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée. Boire 5 verres d'eau par jour : - Diminue le risque de cancer du colon de 45 % - Peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.
COCA COLA Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent 14 litres de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident. Si on met un os dans un conteneur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours. Pour nettoyer les WC, versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau. L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle. Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola. Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion. Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras. Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.. Pour notre information : Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique. Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ. L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose. Il y à quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré-adolescent). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents. Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX . Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans. Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame. Il est suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux. Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours ! Alors, verre d'eau ou de Coca ? | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Eau ou Coca?? Lun 23 Avr 2007 - 3:13 | |
| Merde, ça fait peur Je suis pas un grand buveur moi ^^' mais j'aime pas le coca au moins | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Eau ou Coca?? Lun 23 Avr 2007 - 10:44 | |
| han moi je suis une fan de coca bah au moins ca enleve ma rouille! je connaissais pour les wc ^^ strop ouf bon ben vive l'eau quoi... (pas l'eau des chiottes attention quand même) | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Eau ou Coca?? Lun 23 Avr 2007 - 11:15 | |
| Il y a probablement des trucs très exagérés là dedans, faut faire l'expérience, mettre un ongle dans du coca, ou Lumi, et voir ce que ça fait au bout de quelques jours.
Mais bon, de toutes façons c'est sûr : l'eau c'est meilleur pour la santé que le coca, que ça soit exagéré ou pas. | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Eau ou Coca?? Lun 23 Avr 2007 - 13:43 | |
| Ouf!Bon au moins mon colon est sauvé je deteste le Coca x) | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Eau ou Coca?? Lun 23 Avr 2007 - 14:28 | |
| La solution, buvez du cola, mais de pas de cette marque là. Merci Myth, au revoir. | |
|
| |
ElfeRaleur UAMi(e)
| Sujet: Re: Eau ou Coca?? Lun 23 Avr 2007 - 17:36 | |
| L'administration Bush veut utiliser des bombes au coca, mais a renoncé à cause des effets... On a retrouvé une bouteille de coca momifiée dans une pyramide d'Egypte, qui aurait voulue conquérir le monde... Et puis Rester entièrement dans l'eau durant 30 minutes est mortel si on n'a pas de masque à oxygène... Il n'y a jamais eu de raz-de-marée mortel de coca-cola, alors que d'eau, si... *sort*Doit y avoir du vrai et du faux dans les deux... Sinon, pour le vrai, la meilleure chose pour aider un bébé à ne pas se désydrater, c'est du coca dégazéifié . Je passais, j'avais envie de dire n'importe quoi... | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Eau ou Coca?? Lun 23 Avr 2007 - 17:47 | |
| - Citation :
- Je passais, j'avais envie de dire n'importe quoi...
La meilleure façon c'est d'écrire seulement - Citation :
- n'importe quoi...
, tu t'es fourvoyé... Et sinon joli pour le raz de marée, c'est tellement vrai... | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Eau ou Coca?? Lun 23 Avr 2007 - 18:55 | |
| Alors qui a fait le plus de mort ? l'eau ou le coca ? | |
|
| |
piece-rouge Caravanier
Nombre de messages : 33 Classe : Ecaflip Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Eau ou Coca?? Lun 23 Avr 2007 - 21:51 | |
| Bonne question Toan, mais faudrait préciser : l'eau potable ou le coca (vous avez déjà vu un raz-de-marée d'eau potable? Ou alors vous buvez l'eau de mer ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eau ou Coca?? | |
| |
|
| |
| Eau ou Coca?? | |
|