| Les chieures - Tome I | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Les chieures - Tome I Lun 30 Avr 2007 - 9:12 | |
| Des fois vous vous levez de mon poils même si cela est plutôt rare ces derniers temps, ça arrive. Vous vous dites, tiens allé je vais jouer à Dofus, je suis à peu près sociable... Bah dites vous que vous aviez tord, qu'il y a des cons, chieurs qui sont là just pour vous énerver dès le matin | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Les chieures - Tome I Lun 30 Avr 2007 - 9:29 | |
| hum je les connais aussi!! Il m'on fait le même coup quand tu m'a indiqué une des map de CaC au Bolet... | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les chieures - Tome I Lun 30 Avr 2007 - 9:56 | |
| Bah justement j'étais sur celle là... Pfff on peut même plus xp tranquil... | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les chieures - Tome I Lun 30 Avr 2007 - 10:53 | |
| Un mec m'a fait ca un jour... j'ai fait /whois et /time, j'ai envoyé au support, il s'est fait ban... ça soulage Faut pas hésiter parfois :p | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les chieures - Tome I Lun 30 Avr 2007 - 11:22 | |
| Haaaaaaaaaa! C'est donc un truc de ce genre qui est arrivé à eco hier soir? Mais ils sont dangereux ces mecs faut les dénoncer au support de toute urgence! Regardez les répercussions qu'ils entraînent: | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Les chieures - Tome I Lun 30 Avr 2007 - 12:15 | |
| ça alors, je me demande bien qui jouait sur mon perso a ce moment la.....
Encore un coup de Mala c'est obligé :/ | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les chieures - Tome I Lun 30 Avr 2007 - 12:24 | |
| Je tiens signaler le caractère mysogine de ce post (bien que ca soit posté par Miss), en citant le nom, rien que le nom: Les ChieurEs. Vous remarquerez le E à la fin. On aurait du normalement lire Chieuses si c'était vraiment voulu, mais l'auteur a voulu généraliser ou tout simplement n'englober que les hommes, seulement son esprit s'est dirigé inconsciemment vers un sens féminin, comme si les règles de la nature voulaient que cela soit ainsi... Autrement dit, la preuve flagrante que le lapsus révélateur, autrefois une Urban Legend, existe bel et bien...et que seul le sexe non fort (pour ne pas dire faible) possède ce don nécessaire à leur survie, à savoir l'action de gentiment embêter le sexe opposé.
Nicra, pour la CPCM (Confrérie des Psychologues et Copathes Moyocoyens...)
400K la consultation...
PS : Non je ne suis pas macho machoooo mannnnnnn ! | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les chieures - Tome I Lun 30 Avr 2007 - 13:46 | |
| c'est marrant moi j'ai envoyé pleins de screen de bots, des pb de respawn et j'ai soit pas eu de réponse soit toujours pas recupéré mes objets alors que ca fait depuis octobre , vive le support | |
|
| |
Nicrapas
| Sujet: Re: Les chieures - Tome I Lun 30 Avr 2007 - 14:23 | |
| J'ai jamais récup mes objets après un delete de perso, par contre j'ai recup le perso.. pour les objets le délai est long et faut toujours un double screen... et parfois ca marche pas. Sinon pour bots, tout ça, bah je sais pas, moi j'ai toujours une réponse à mes rapports, après je sais pas comment ça fonctionne.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chieures - Tome I | |
| |
|
| |
| Les chieures - Tome I | |
|