Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

1.18.2 Bêta 1 disponible

+2
Youffie
Calvein
6 participants
AuteurMessage
Calvein

Calvein

Classe : Sram

1.18.2 Bêta 1 disponible Empty
MessageSujet: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:56

Nimaoh a écrit:

La version finale de la mise à jour 1.18.2 sera disponible le 10 mai 2007, et sera une version obligatoire.

Elle apporte des corrections aux problèmes de performance rencontrés par les clients 1.18.0 et 1.18.1, ainsi que son lot de nouvelles fonctionnalités.

Une version BÊTA de la mise à jour 1.18.2 est disponible dès aujourd'hui sur notre serveur de test.
Tous les joueurs n'ayant jamais reçu de sanction en jeu peuvent se connecter grâce au client de test (informations de téléchargement plus bas). Les personnages des serveurs normaux ont été transférés sur le serveur de test.

Les rapports concernants les bugs rencontrés sur cette mise à jour sont à envoyer directement au support, dans la section dédiée au serveur de test.
Les commentaires à propos de la version 1.17.1 bêta sont à poster dans la section "Serveur de test" des forums disponible ici.

La version 1.18.2 bêta n'est téléchargeable que via le protocole BitTorrent, comme toutes les versions de test.

Installeur pour Windows 1.18.2 Bêta 1 (Somme de contrôle MD5) :

* DofusInstaller_v1_18_2_Beta_1.exe.torrent

Archive ZIP 1.18.2 Bêta 1 (Somme de contrôle MD5) :

* Dofus_v1_18_2_Beta_1.zip.torrent

Voici la liste des ajouts et modifications apportés par la mise à jour 1.18.2 :
Graphismes :

* Les illustrations de début de tour ainsi que l'illustration du panneau d'information sur un personnage reprennent désormais les couleurs du personnage concerné.

Interface :

* Il est désormais possible d'être averti lors de la connexion d'un ami qui vous a également dans sa liste d'ami, en cochant l'option associée dans la liste d'amis.

Corrections :

* Les problèmes de performance des clients 1.18.0 et 1.18.1 devraient être résolus.
* Tous les sons sont de retour.
* Il n'est plus possible de mettre de rune de signature en forgemagie avant d'avoir atteint le niveau 100 de métier.
* Diverses corrections dans plusieures fonctionnalités du client.

Nota bene : Cette liste de modification ne contient que les ajouts et améliorations technique et sera completée par la liste des ajouts et améliorations de gameplay à venir avec la 1.18.2 dans le courant de la semaine.

Regarder bien le NB en bas :d Bref pas grand chose a l'horizon mais serveur test et ya rien de mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://renegayz.kanak.fr/
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:27

Oui, mais c'est tous ces petits rien qui m'enchantent moi...!
Enfin une Iopette à mes couleurs en début de tour, je vais arrêter de me tromper quand je joue avec Alison, par exemple ^^
Le truc des amis aussi c'est chouette ^^

Content de peu n'a rien à craindre...
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Calvein

Calvein

MessageSujet: Re: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:40

Je cache les images razz

Pour les amis c'est sur que quand t'attend quelqu'un, plus obligé d'aller matter toutes les 2 secondes >_< et puis yaura d'autre changement c'est sur razz Bon je fais mon Moon avec Nihsnek et je vais joué sur la Béta razz

EDIT : Un poils pour moi, capture foiré, bim beta :°
Calvein

Calvein

MessageSujet: Re: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:26

Citation :

Boucliers :

* Les boucliers (équipables, pas les sorts de boucliers) ne réduisent désormais que les attaques de type "corps à corps" (avec des armes) et ne réduisent plus les attaques des sorts, afin de revaloriser l'utilisation des sorts lors des combats "joueurs contre joueurs" (PVP).

J'aime pas smile

Citation :

Donjons :

* Il n'est plus possible d'entrer dans les donjons Squelette et Forgeron en étant dans l'état fantôme.

Montures :

* Les bonus de la Dragodinde Dorée sont augmentés.
* Les montures mâles ne peuvent plus perdre la liste de leurs ancêtres.

Monstres :

* La probabilité de réapparition des Déminoboules et des Mominotors est augmentée.
* Les effets du sorts Flêche d'huile des Chafers Archers sont corrigés.

Quêtes :

* L'Epouvantail de la quête "Battre le blé" à Incarnam est de nouveau disponible.

Familiers :

* Le prix à payer pour reprendre son familier dépend uniquement du nombre d'heures que le familier a passées dans le chanil (10 kamas par heure).

Drago doré bousté soit les croissements aussi :O
Calvein

Calvein

MessageSujet: Re: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:33

Sa donne encore plus envie de se mettre a l'élevage razz

Citation :
Montures :

* Les montures disposent désormais d'un bonus de 20 % d'expérience supplémentaire lorsque leur propriétaire gagne de l'expérience en combat. Par exemple, un personnage qui donne 0 % d'expérience à sa monture lors des combats, lui permettra tout de même d'en gagner 20 % sans avoir à sacrifier d'expérience. Un joueur qui donnera 90 % de son expérience à sa monture, lui en fera gagner 110 % au total en n'en sacrifiant que 90%.

* Les montures peuvent désormais se reproduire à partir du niveau 5.

* Les étables ont désormais une capacité maximale de 50 montures.

* Les montures ne peuvent plus se reproduire que 10 fois au maximum, avant de devenir définitivement stériles.

* Le PNJ "Garde Montay" du Château d'Amakna propose désormais d'échanger des certificats de montures contre des parchemins d'expérience et de caractéristiques.
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:42

Citation :
* Les montures disposent désormais d'un bonus de 20 % d'expérience supplémentaire lorsque leur propriétaire gagne de l'expérience en combat. Par exemple, un personnage qui donne 0 % d'expérience à sa monture lors des combats, lui permettra tout de même d'en gagner 20 % sans avoir à sacrifier d'expérience. Un joueur qui donnera 90 % de son expérience à sa monture, lui en fera gagner 110 % au total en n'en sacrifiant que 90%.
* Les montures peuvent désormais se reproduire à partir du niveau 5.
* Le PNJ "Garde Montay" du Château d'Amakna propose désormais d'échanger des certificats de montures contre des parchemins d'expérience et de caractéristiques.
Ca, c'est tout bon

Citation :
* Les étables ont désormais une capacité maximale de 50 montures.
* Les montures ne peuvent plus se reproduire que 10 fois au maximum, avant de devenir définitivement stériles.
Mais ça... c'est pas bon du tout...?
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:09

Niveau 5 1.18.2 Bêta 1 disponible 636505 ca va vraiment faciliter le travail ça ^^

Par contre les 10 fois bon ca laisse une certaine marge tout de meme mais je sais pas trop ce qu'il en est, koko est le plus apte a nous le dire je pense^^
Nicedem

Classe : Enirispa

MessageSujet: Re: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:33

Non mais une dinde c'est pas une bestiole trés vivace au lit je pense. C'est normal elles ont une limite contrairement aux humains huhu !
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:41

^^

Enfait c'est surtout la limitation de l'étable qui m'inquiète. J'ai pas encore eu l'avis de Koko, mais je l'entends presque crier d'ici.
Nicedem

Classe : Enirispa

MessageSujet: Re: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:51

Hum, je suis pas éleveur et je peux pas monter sur une dinde a cause de mon niveau donc je suis pas trop déstabilisé par cette MAJ.

*révasse en pensant que pourrait une fois, il pourrait regarder les autres de haut, pas facile la taille d'un eni*

Par contre, le fait que les anim de début de tour sont personnalisés est vraiment une idée super (donnée sur le forum officiel je crois ^^).
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:53

Oui, enfin ça merde un peu : d'ou est-ce qu'ils sortent que je suis rousse?? Suspect
Ils m'ont habillée en vert, mais ils ont oublié de changer mes cheveux... ça me va pas du tout...
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:06

Les 2 derniers ajouts sur les dindes sont à mon goût la mort de l'élevage que nous faisions. Ils pensent, je supose, valoriser l'élevage individuel (trop bien pour un mmorpg, chacuns se demmerde avec ses dindes), mais 50 places dans une étable c'est utopique. Rien qu'ajourd'hui j'ai eu 10 naissances.

L'autre point, et la il détruit completement ce pourquoi je trouvais interessant les dindes, c'est le fait d'avoir un maximum de 10 accouplement. Ce qui retire la créations d'étalons, annule completement l'interet qu'ont certaines dindes grâce à leurs capacitée (je pense nottemment aux capacitées Prédisposée génétique et Reproductrice), et enfin, diminue l'interet de créer des couples purs (obligations de devoir recréer des couples pur...) créant ainsi la dinde "jetable".
Enfin, mon idée selon laquel les devs ne lisent pas les propositions qu'on leurs fait est justifiée par cette maj. On leurs demandait un système de gestion d'étables pour éviter le bordel, il nous balance une limite de place (remarque là il lisent, mais au lieu de trouver un truc nous simplifiant la vie, il nous bride (pro sarko?)), on leurs demandait un coffre à côté des enclos, on leurs expliquait que l'elevage etait vraiment très difficile, ils le rendent encore plus difficile en créant des dindes jetable. Genre, ma belle orchidée que j'ai mit 3mois à créer, bah c'est comme le cadeau qu'on gagne avec la quête du tour du monde.

Sinon les autres améliorations sont parfaite et pile poil ce qu'on esperait.
Calvein

Calvein

MessageSujet: Re: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:10

Ce n'est qu'en beta, les devs vont surement mettre diverse ameliorations ;D Enfin, sa serai pas de refus n_n'
ecoloufe
Bourreau / Trésorière / Salope
ecoloufe

Classe : sadi/sacri/iop/xel

MessageSujet: Re: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible EmptyVen 4 Mai 2007 - 2:02

*Hallucine* moi qui avais passé une super soirée jusqu'a cet instant je me sens super blasée....

Si je comprend bien tout le temps que ça a pris a nos éleveurs et a ceux qui on xp les dindes ben ça n'a servi a rien : avec les dindes qui se reproduisent lvl 5 et qui gagne 20% d'xp quand on se met a 0% ça veut dire qu'il me faudra plus que 10 minutes pour la rendre "adulte" en me mettant a 90 % ? Donc que n'importe qui pourra le faire tres rapidement, qu'on a un cheptel qui nous servira quasi plus a rien puisque les dindes deviendront stériles et d'autres conséquence auquelles je ne pense pas car la je suis tellement dégoutée que j'arrete de creuser l'idée.....

et pour info calvein, a chaque fois que les dev ont eu une idée DE MERDE a testé en béta ils l'on validé : ça rend le truc méga facile donc les abonements vont affluer, vas y avoir plein de sous sous c'est cro bien....

serieux ça me dégoute *vas se coucher en esperant rever de spiderman et pas des mise a jour de MERDE *
Toan
Toan

MessageSujet: Re: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:35

Detrompe toi eco, la beta est justement là pour ca et ils ont parfois changé leurs idées de merde (par exemple celle du sort de prospection des enus qui arrangeait encore plus les mules)
ecoloufe
Bourreau / Trésorière / Salope
ecoloufe

Classe : sadi/sacri/iop/xel

MessageSujet: Re: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible EmptyVen 4 Mai 2007 - 9:28

ah oui c'est vrai! *se tape le front*

la mise a jour dont tu parle c'est celle ou on m'a nerfé.... et le sort pp des enu, tu te souvient ce qu'il remplace ? une invisibilité. et tu sais par quoi ils l'on remplacés ? un sort terre.

Alors ok on est tous d'accord pour dire que ils devraient remonter les cra sur certains trucs, mais on m'enlevera pas de la tête que quand il y a une chouette idée pourrite, une vraie de vrai, hop on la met en place.
Toan
Toan

MessageSujet: Re: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:01

Oui j'ai aps dit que ce qu'ils avaient mis été forcé ment mieux :/ mais il nous ecoute (un peu) au moins quoi smile
Calvein

Calvein

MessageSujet: Re: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:40

Toan a écrit:
Detrompe toi eco, la beta est justement là pour ca et ils ont parfois changé leurs idées de merde (par exemple celle du sort de prospection des enus qui arrangeait encore plus les mules)

Enfin sa serai pas mal de pouvoir se connecté sur la Beta pour sa (enfin hier on pouvait pas D:) >_<

J - 6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.18.2 Bêta 1 disponible   1.18.2 Bêta 1 disponible Empty

1.18.2 Bêta 1 disponible
Page 1 sur 1