|
|
| Coin blabla pour ceux qui n'ont rien à faire... | |
| | Auteur | Message |
---|
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Coin blabla pour ceux qui n'ont rien à faire... Jeu 3 Mai 2007 - 16:13 | |
| Ouvre la petite porte à coté du secrétariatBahhh des toiles d'arakne partout, c'vraiment dégueux !Après de longues heures de nettoyage intense... Bah c'est plutot pas mal ici en fin de compte, suffis de mettre une ou deux plantes, et quelques meubles et ça devrait faire un truc sympa...
Myth, je t'ai trouvé un petit coin pour papotter quand tu t'ennuis, y'a même une cheminé (enfin je crois que s'en est une)_______________________________________________ Bon bah vous l'aurez compris, ici c'est quand vous n'avez rien à faire et que vous mourrez d'ennuis, Vous avez just à vous y installer, boire et grignotter un piti truc (enfin j'ai pas encore tout installé, just fait le ménage vite fait alors la pièce est vide, à vous de la meubler) et de nous raconter ce que vous faites/ne faites pas, les motifs de votre ennuis mortel et tout ce qui vous passe à travers la tête quoi.. Bon oki faudra pas vous attendre forcément à une réponse mais ça peut être sympa. Allez y faites vous plaisir ! | |
| | | MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Coin blabla pour ceux qui n'ont rien à faire... Jeu 3 Mai 2007 - 16:43 | |
| Ah parfait, un ptit coin spécial Myth. Oui c'est vrai qu'en ce moment j'ai le temps de m'ennuyer, c'est pas que j'aime ça mais j'ai pas le choix. Je vais vous raconter mes petits malheurs . Figurez que là ou je bosse, le réseau informatique (enfin surtout le côté imprimante de la chose) ne fonctionne pas, du coup je peux pas faire ce que j'ai à faire. Mais là y'a pas longtemps j'ai trouvé la parade ! J'utilise LA imprimante (oui je voulais insister sur "la" mais avec imprimante ça marche pas trop, ça donnerai " L' " ce qui veut pas dire grand chose). Donc LA imprimante, c'est un peu l'ancêtre de la maison, certes elle sort des couleurs mais il lui faut 1 min voire plus pour sortir une feuille. Du coup bah je glande et je ressors les vieux posts oubliés du forum, on découvre des trucs J'ai re-apprit que Momo aime s'assoir sur ses toilettes après de longues heures d'attente, ahlala. Ah chouette une feuille de plus. Pour ceux qui savent pas je fais un stage en entreprise là et mon maître de stage est pas là pour me donner du taf donc bin je fous rien (la flemme de taper un rapport). Dieu que ce message et long et chiant n'est-ce pas. Pas la peine de vous aventurer à lire la suite, c'est intérêt particulier. Il fait moins beau qu'hier aujourd'hui, c'est vrai c'est chiant. Le soleil ça apporte un peu de joie et de motivation, même si on doit rester cloitrée. Y'a du vent aussi, enfin vous me direz en Bretagne c'est assez fréquent, hein, Lumi. Oh je vous vois arrivez avec vos préjugés là, "ouais en Bretagne fais toujours mauvais, il pleut 360 jours sur 365,25 (année bissextile oblige) " et bin sachez que c'est faux ! C'est pas ici qu'il pleut le plus et qu'il fait le plus froid alors faut arrêter de déconner avec cette légende à la con. Et les parisiens, arrêtez de mettre des t-shirt rayés et des cirés jaune pour venir en vacances ici, d'abord parce que vous êtes ridicules et puis c'est surtout que vous êtes les seuls habillés comme ça. Bravo tu es arrivé jusqu'ici dans mon message, je te félicite et vais voir l'imprimante. Encore 3 feuilles et je clos le post. Bon ou en étais-je ? ah oui les vacances enfin bref... Là je suis poursuivie par une mouche, la pauvre elle peut pas sortir car y a pas de fenêtres qui s'ouvrent dans un labo. Du coup bah j'ai un peu de compagnie, certes pas bavarde mais c'est un être vivant. Bon allez zou, je vais faire ce que j'ai à faire, la machine a enfin fini son boulot. Bisous les amis et bonne journée toi qui t'ennuies. [EDIT]: j'ai corrigée pour momo là merci Youffie
Dernière édition par MythSetesh le Sam 20 Sep 2008 - 13:10, édité 4 fois | |
| | | Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Coin blabla pour ceux qui n'ont rien à faire... Jeu 3 Mai 2007 - 16:58 | |
| Faut que tu t'emmerdes plus souvent toi... *part à la recherche du post de Bibie*
[edit] ouais, je me disais aussi, Bibie qui parle de toilettes... T'as confondu avec Momo là! ^^ | |
| | | Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Coin blabla pour ceux qui n'ont rien à faire... Jeu 3 Mai 2007 - 17:54 | |
| *Cours de technologie passionnant* *Allume l'ordi* *finit le boulot en 10 minutes* *hop la moyofofo* Ah la la ces parisiens... enfin les bretons allez pas dire qu'il y a un climat de rêve chez vous non plus hein ! Il fait pas tres froid je vous l'accorde mais c'est pas grand soleil tous les jours je me souviens d'un 15 aout en bretagne où on a du se refugier dans une chapelle ou je sais pas quoi tellement il pleuvait ! un 15 aout hein !!! Bon faut pas que j'oublie que j'ai du demi sang breton moi... ça balance Sinon pour tout ceux qui ont des clichés sur Marseille genre on a tous l'accent... et tout et tout... ben vous avez à peu pres raison en fait MAIS ATTENTION HEIN JE SUIS PAS MARSEILLAIS DE NAISSANCE J'AI ABSOLUMENT PAS L'ACCENT !!! ou vraiment un tout petit peu, ça vient apres 10 ans ici Bon bientôt la fin du cours, je vais aider ma voisine la pauvre elle trouve rien A pluche | |
| | | MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coin blabla pour ceux qui n'ont rien à faire... Mer 9 Mai 2007 - 12:08 | |
| Apporte une chaise et une énorme part de gateau au chocolat sans cacao (sinon j'ai des boutons)_______________________________________________ Bon bah voilà, on est mercredi, après un week end long qui m'a semblé court, je suis de retour au boulot. Il fait pas beau, y'a plein de nuages, des tites goutinettes de pluie et pas un poils de vent. C'est super tristoune. Mange un bout de gateau C'est pas comme ci que je n'avais rien à faire, just que j'ai pas envie de faire quoique ce soit. Ca ne vous ait pas déjà arrivé à vous, n'avoir envie de rien ? Bah franchement c'est super chiant. En plus j'ai plein de boulot, plein de trucs à réviser pour mes examens. Et non j'ai pas envie du tout de le faire, même pas de jouer à Dofus, pour vous dire... Mange encore A si en fait j'ai envie d'un truc : manger des lasagnes. Bah oui je sais c'est con mais ce week end j'ai vu un plat de lasagne dans le frigo de Val et ça m'a donné envie. Pourquoi je ne me suis pas jetée dessus me demanderez vous, tout simplement pour ne pas être malade. Et oui je suis une grosse dificile dont l'estomac ne supporte pas tout ce qui est à base de concervateur en haute quantité, surtout les sauces tomates toutes pretes. Bref me suis dit vivement que j'ai un vrai appart avec un four. Et oui une loveuse de cuisine miam miam fait maison ne peut aimer faire la cuisine sans un four ! Reprend un bouché Et vous savez ce qui est pire dans cette histoire ? Mala et Eco sont rentrés de leur petit week end. Je demande ce que Pinette a fait à manger et Mala me sort : des LASAGNES. Forcément ils ont été fait maison donc sont super bon... Rahh je vous jure, desfois on se demande si c'est pas fait exprès. S'étouffe Keuf keuf keuf. Arf méchant gateau, j'ai avalé de travers... Bon à première vu mes collègues nan, les trucs qui me servent de collègues de boulot non plus, deux des machins qui bossent au même endroit que moi ont du péter un câble plus que d'habitude. Ils meuglent à tue tête et sont super bizarre. Je pense qu'il maniguance un truc. Dès qu'ils entendent une voiture, mettent les machines en route, dès que j'entre dans l'atelier, choppent le premier outils qui leur passe sous la main et dès que mon patron part, font style de rien en trimballant des petites boites vers leur voiture. Et le pire ils me prennent pour une conne, style je vois rien... Z'ont de la chance que je ne suis pas une cafteuse, moi j'vous l'dit. Quoique... Nannnnn (pourtant je suis tenté, j'ai la rancune facile et ils mériteraient une bonne baffe dans la tronche pour les calmer lorsqu'ils se prennent pour les boss) Fini la part de gateau Enfin bref tout ça pour dire que j'ai rien envie de faire et que ça serait pas mal que je me mette au travail... Bon allé je file finalement. J'laisse la chaise, c'est plus confortable que de papoter debout. | |
| | | MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Coin blabla pour ceux qui n'ont rien à faire... Mar 22 Mai 2007 - 15:08 | |
| Quelque chose d'intéressant, j'apprends qu'on ne considère plus Sedna (découverte en 2003) comme étant la 10 ème planète du système solaire, elle est recalée au rang de planète naine, ainsi que Pluton et Eris (une planète naine plus grande que Pluton). On a donc plus que 8 planètes dans le système solaire. Evidemment ce sont que des histoires de convention mais n'empèche qu'on a plus que 8 planètes Bon au lieu de glander je devrais travailler pour la science pour développer la technologie parce que bientôt la Terre va mourir et faudra être capable d'avoir de grosses fusées pour se rendre sur la Lune, parce 4 par 4 on est pas arrivé ! Et pis faudra des tractopelles, des camions tout ça pour les travaux publics Lunaires (et oui je m'y connais, papa bosse la dedans ) à moins d'inventer des fusées-pelle ou quoi. Et puis y a pas tout ce qui faut comme matières premières sur La Lune donc va falloir tout importer. Et puis qui va diriger La Lune ? Y aura des pays ? Des guerres de territoires ? Tant de questions qui se bousculent dans ma tête...mais qu'allons nous devenir ? PS: pourquoi ce post ? à cause de la localisation de Valaraukar. ("3ème caillou après le soleil")
Dernière édition par MythSetesh le Sam 20 Sep 2008 - 13:13, édité 1 fois | |
| | | -sharo-
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : ecawhite Classe : ecaflipette Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Coin blabla pour ceux qui n'ont rien à faire... Mar 22 Mai 2007 - 18:27 | |
| cest peut etre la poubelle mais on en apprend des choses qd meme ! | |
| | | Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Coin blabla pour ceux qui n'ont rien à faire... Mar 22 Mai 2007 - 20:36 | |
| Hihi, je trouve qu'on abuse un peu, de quel droit c'est nous qu'on decide quels bouts de roches et une planete et lequel l'est pas ...enfin je sais pas ce que vous en pensez vous ? | |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Coin blabla pour ceux qui n'ont rien à faire... Mar 22 Mai 2007 - 21:16 | |
| Je suis désolée, mais Pluton est une planète. Je l'ai appris à l'école quand j'étais petite. Maintenant c'est trop tard. | |
| | | -sharo-
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : ecawhite Classe : ecaflipette Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Coin blabla pour ceux qui n'ont rien à faire... Mar 22 Mai 2007 - 23:13 | |
| d'un coté c'est vrai pluton est un gros caillou tout rond comme la terre. ca devrait être une planète. mais en raisonnant de cette facon....Saturne est elle une planete ??? oulala... pitite -sharo- réfléchi trop, c'est pas bien pour le moral, j'ai même pas encore appris ca à la maternelle "mais... ca veut dire je suis intelligente ! " désolé youffie je n'ai pas été à l'école je suis directement patie avec ma momoune à l'aventure alors je suis pas trop d'accord avec toi... la pitite -sharo- | |
| | | Polype
| Sujet: Re: Coin blabla pour ceux qui n'ont rien à faire... Dim 8 Juil 2007 - 19:00 | |
| Salut ! à force de trainer en douce sur votre forum j'ai fini par m'inscrire. Pis je voulais vous dire bonjour, vous prevenir, tout ça, que vous soyez pas surpris, alors je me suis mise dans la poubelle, ça m'a parru approprié. Pis comme je suis au boulot et que j'ai vraiment rien d'autre à faire je me suis rendue compte en vous lisant que c'était bien le bon endrois D'ailleur si ça vous interesse (quoique j'en doute) je suis à la Plagne là, et il neige ... donc j'ai vraiment envie de rien faire tellement je dépite. Bon y'en a bien deux ou trois, ou p'tete quatre de chez vous qui me situent à peu prés non ? Mais si mais si faites un effort Et pour participer à ce passionnant débat juste oh dessu, que pensez vous de ça : Pluton ne serais plus une planette (pauvre d'elle) et Saturne en est une sous pretexte qu'elle est grosse, mais c'est même pas un caillou, c'est juste une boule de gaz ! Mais alors qu'en sera-t-il de Titan, satelite de la dite bouboule de gaz, bout de caillou mais qui possede une atmosphère et plusieurs fois la taille de Pluton ?! y'a de quoi s'égarer en réflexion cosmiques ... Moi j'veux pas habiter sur la Lune, quitte à démenager autant que ce soit loin ! Edit : Oula j'avais pas vu la date du dernier post ! Pardon de remuer la vase :p | |
| Sujet: Re: Coin blabla pour ceux qui n'ont rien à faire... Dim 8 Juil 2007 - 19:25 | |
| Han la laaaa, Polype elle déterre les vieux posts de la poubelle, bouh! Contente de te voir traîner dans le coin ^^ Pour ceux qui ne situent pas Polype, c'est une membre d'Avalanche, la guilde avec ma p'tite soeur dedans. C'est même sa grande coupine. A ma soeur, pas à sa guilde pffff, suivez un peu!
Pour le débat, là, vous avez tout faux : regardez bien dans le ciel : je vois le soleil qui tourne autour de nous, et le reste c'est que des étoiles! Je vois pas où vous voyez du gaz et des cailloux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin blabla pour ceux qui n'ont rien à faire... | |
| |
| | | | Coin blabla pour ceux qui n'ont rien à faire... | |
|