Ghand Half
Nombre de messages : 1 Classe : Enutrof Erudit Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Un vieillard pas si fou que ça Mar 8 Mai 2007 - 21:57 | |
| Il etait encore tot dans la soirée lorsqu'un vieil enutrof, pas plus vieux que les autres, mais celui ci ne sentait pas l'alcool, juste le tabac blond de bonne qualité apparut a l'horizon. Il arriva dans le village moyocoya avec une carriole branlante, tirée par une dragodinde amande qui semblait assez vieille . Derriere lui, il y avait un entassement incroyable d'objets magiques divers, de livres et de parchemins divers . Il ota son chapeau pointu, terne, rapiécé, et revéla un crane chauve, plein de cicatrices . Une fois sa carriole en plein milieu du village il en descendit et prit la parole"Oyez, Oyez, sujets de la Grande Reine Moyocoya . Je suis Ghand Half, et je cherche de l'aide pour un projet . Ce projet, nombre d'entre mes compagnons erudits l'ont proposés, beaucoup se sont cassés les dents, mais j'ai le sentiment que nous n'échouerons pas. Il est temps de faire renaitre l'ordre qui autrefois fut a astrub, et qui lui donna le nom de cité des mercenaires" Puis il accrocha une affiche sur la potence moycoyaCeux qui travaillent avec nous habitent a http://noigel.frbb.net | |
|
Warrior-Strike
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : A côté d'un enclo ou en train de draguer une iopette :p Classe : Iop Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Un vieillard pas si fou que ça Mer 9 Mai 2007 - 10:40 | |
| Je viens de lire une grande partie du forum et j'avous que ça fait longtemps que je m'intéresse au sérianne et à une possible adaptation sur le servuer Raval donc je pense que si le projet se développe je me joindrais à vous En attendant je m'inscris au forum et je suis l'actualité de la chose ! | |
|