Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bonus/Malus Armes prédilections

2 participants
AuteurMessage
Nicrapas

Nicrapas

Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni

Bonus/Malus Armes prédilections Empty
MessageSujet: Bonus/Malus Armes prédilections   Bonus/Malus Armes prédilections EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:55

Cliquez pour gagner 10 kamas !!

Un post interessant et apparemment sérieux (à part Youffie qui a posté une fois dessus) et qui fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

Bonus/Malus Armes prédilections Empty
MessageSujet: Re: Bonus/Malus Armes prédilections   Bonus/Malus Armes prédilections EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:09

A cette époque là moi aussi je voulais prévoir les dégats que j'allais faire. ça permettait de savoir si je devais acheter (ou pas) telle ou telle arme. Mais par contre j'avai pas pris la peine de faire les tests sur les coefficients comme l'a fait Harvest (la créatrice de DofusCalc). Enfin je m'en contentait car le coefficient pour les dagues reste de +40% quelque soit la source.
Bref je donnerai pas le programme (en langage C tout pourri smile ) car il est obsolète et pis y'a mon prénom en signature dedans smile
Par contre ce qui serait sympa c'est d'essayer de trouver une vraie formule pour les CC et l'agilité, et non pas ce pauvre tableau de correspondance grossièrement arrondi. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Bonus/Malus Armes prédilections
Page 1 sur 1