Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Virer le Lag et les temps de reboot ?

3 participants
AuteurMessage
Nicrapas

Nicrapas

Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni

Virer le Lag et les temps de reboot ? Empty
MessageSujet: Virer le Lag et les temps de reboot ?   Virer le Lag et les temps de reboot ? EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:30

Quoi mais est-ce possible??? Apparemment oui, j'ai pas encore testé (je le ferai ce WE probablement). En attendant, voici l'endroit de l'info (pour ceux qui ont pas vu/lu le post, il est très interessant à partir de la page 2 et du post d'Harverst. Il conseille d'essayer un "debugger". De plus les posts suivants sont très interessants pour les neophytes en info mais aussi pour les Geeks car ca explique bien le pourquoi du comment du lag depuis la 1.18 et ce qu'on peut espérer.

J'espère que ca vous rendra service, moi en tout cas ca me rassure, pour une fois c'est pas les devs. J'ai posté ici car ca peut vous permettre de jouer plusieurs comptes, de pas vous deco/reco continuellement, d'éviter des lags abusés, etc etc...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=794604&page=1&pp=15
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Virer le Lag et les temps de reboot ?   Virer le Lag et les temps de reboot ? EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:20

Merci Nic, je joue maintenant en lançant le loader de dofus qui s'ouvre avec flash9, selon les conseils de HarvestR. On verra si ça change.
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: Virer le Lag et les temps de reboot ?   Virer le Lag et les temps de reboot ? EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:27

Ah oui j'avais vu un post de ce genre y a quelque jour (peut etre celui là en fait, je sais plus) mais j'avais pas pris le temps d'essayer

Merci du rappel^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virer le Lag et les temps de reboot ?   Virer le Lag et les temps de reboot ? Empty

Virer le Lag et les temps de reboot ?
Page 1 sur 1