|
|
| École Dofusienne. | |
|
+3Nicrapas Youffie Eni-Mirana 7 participants | Auteur | Message |
---|
Eni-Mirana
Nombre de messages : 3 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: École Dofusienne. Mer 30 Mai 2007 - 3:28 | |
| Bonjour a tous, je suis Eni-Mirana, anciennement futur Reine de Brakmar, je m'occupais des Demons au plus haut point, n'ayant pas montrer la détermination pour, je suis partie et j'ai eu une idée superbe donner par l'un de mes amis angélique.
Je vais ouvrir une école Dofusienne pour tous, une personne entrant dans cette école ressortiras en professionnelle. Je veux vraiment toucher toute la population alors quelle est Ange, Demon ou Neutre.
Présentement, je visite des maisons tres grande pour que les proffesseurs puissent donner les cours. Les cours suivant sont : Alignement, guerre, Brakmar, Bonta, Astrub, toutes les régions de la map de Dofus. Les monstres, leurs faiblesses et attaques. Les races de personnages, les famillier, le rp, l'xp du lvl 1 a 100, le calcul de l'xp qu'il faut en tout, objets d'équipements, les bonnes zones de drop pour les personnes de 1 a 100, des cours de combats pour apprendre a bien combattre ect... Je ne peux pas tout nommer car il en as d'autre en préparation.
Le taux de kamas pour l'inscription a cette école est de 1000 kamas/semaine. Les jours des cours sont le Vendredi/Samedi/Dimanche. 2h jours par jours, 30 minutes par cours. Les kamas seront remis aux professeurs et au location de maisons qui serviront aux cours et ect... Si vous avez une tres grande maison pour moi, veuillez me dire votre réponse apres le message. Merci.
J'ai beaucoup de détermination et de temps a consacrer a aider toute la population de Dofus, je compte faire fonctionner se projet et le rendre de plus en plus grand.
Quelques fois, dans les cours, les élèves receverons la visite d'expert en la matiere mais cela est plutot pour les cours de combat et de guerre.
A la fin de 10 cours de la même matiere, l'éleve receveras un examen qui diras s'il passe ou non, le professeur prendras chaque éleve en privée pendant la semaine qu'il n'y as pas de cours et lui poseras des questions et verras apres si celui-ci passe sa matiere alors comme il y a beaucoup de cours, c'est préférable que l'éleve prenne des notes.
Aores 5 absence, l'élève seras expulser pendant 1 mois. A tout les 5 cours, les absences sont renouveler.
Je crois avoir très bien spécifier mon projet. Merci et au revoir a tous. Dites moi votre reponse merci.
Eni-Mirana | |
| | | Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: École Dofusienne. Mer 30 Mai 2007 - 3:52 | |
| Ha, je pense qu'en revenant de mes vacances forcées aux îles Hyres et Helle, j'aurai besoin de cours de rattrapages sur certaines choses :/ Bonne idée, j'espère que ça marchera tout ça, je te contacterai quand je serai de retour pour m'informer un peu mieux ^^ | |
| | | Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: École Dofusienne. Mer 30 Mai 2007 - 14:22 | |
| J'ai une maison a Amakna à dispo si il faut (pas trop utilisée...)... Pour les cours, c'est qui les profs? | |
| | | Eni-Mirana
| Sujet: Re: École Dofusienne. Mer 30 Mai 2007 - 14:48 | |
| Il n'y as pas encore de professeurs, je m'occupe deja des maisons a emprunter et ect... Quand mon forum seras fait (quelqu'un s'en charge), je recruterais alors des professeurs de differentes matieres. Deja beaucoup m'ont demander de les prendrent mais je leurs est dit de patientez un peu. Beaucoup de sujets donc beaucoup de professeurs et remplacants qu'il me faut.
Merci pour ton aide Nicrapas, je te contacterais se soir (vers 11h ou minuit en france) pour une visite de la maison, esperons que tu seras là, merci encore beaucoup.
Eni-Mirana | |
| | | Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: École Dofusienne. Mer 30 Mai 2007 - 15:31 | |
| | |
| | | MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: École Dofusienne. Mer 30 Mai 2007 - 15:46 | |
| J'espère que ton projet aboutira, ça peut être sympa à faire et c'est plutôt original comme idée. Pour ce qui est des locaux, il y a quelques endroits bien planqués dans le monde ou être tranquille, ça éviterai de rechercher des proprio et ça gênerai personne. En revanche, je ne cautionne pas l'école si des cours de "comment bien voler à dos de poney" y seront dispensés. Bon n'empêche que j'ai hâte de me payer un ptit cours sur n'importe quoi. | |
| | | Eni-Mirana
| Sujet: Re: École Dofusienne. Ven 1 Juin 2007 - 0:43 | |
| http://ecoledofusienne.forums-actifs.com/index.htm | |
| | | Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: École Dofusienne. Dim 3 Juin 2007 - 4:07 | |
| Euh bizarrement, contrairement à mes moyocollègues, je ne vois pas trop l'interet de cette école, enfin surtout à qui elle va profiter, je m'explique : Le débutant moyen, qui lui aurait peut être bien besoin de ces cours , n'ira jamais mettre des kamas là dedans, et apres tout, c'est peut être mieux qu'il découvre le monde de dofus, comme tout le monde, au gré de heures de jeu. Le dofusard moyen, lui connait bien le jeu, même s'il a peut être quelques trous, mais lui, n'aura peut être pas 2 heures de jeu par jour à passer devant un "prof" Le professeur, qui va s'en tirer avec 5000 k au final (c'est du bénévolat quoi), je sais pas trop ce qu'il va bien pouvoir dire pendant plusieurs heures comme ça :/ Enfin, peut être que tu arriveras à attirer des gens si tu as un bon système, je sais pas, je te souhaite tout de même bonne chance, on ne peut être que pour les gens qui essaie de faire avancer les choses | |
| | | -sharo-
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : ecawhite Classe : ecaflipette Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: École Dofusienne. Mar 28 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Bonjour a tous.
Ma maman m'a dit que l'école est tres important pour la vie des grands, alors nous pourrions essayer de le faire.
Je propose de proposer l'école aux nouveaux arrivants de la guilde, ce serait déja pas mal. Ceux qui suivront les cours seront ceux qui aauront un mauvais résultat au test d'entrée.
Avec ca je pense qu"il y aura des élèves ^^
(désolé pour le retard je n'etais pas sur le forum encore) ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: École Dofusienne. | |
| |
| | | | École Dofusienne. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|