Mouchoir Caravanier
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Dans ma Caravane Classe : Mouchoir Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Le Caraval Dim 3 Juin 2007 - 19:52 | |
| Chers amis j'espère vous voir nombreux, ce Caraval aura lieu à 16 heures 30 et ne débordera pas de plus d'une heure je pense. Tout le monde y est admis et surtout les Moyocoyens ! Nous vous inviterons au prochain, avec un thème encore très original et des lots encore plus gros. Justement, pour ce qui est des lots, vous ne les saurez qu'à la fin du Caraval, niark. Bonne journée à vous, Mouchoir Chiffon. | |
|
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le Caraval Lun 4 Juin 2007 - 15:55 | |
| Bonne idée ça Mouchoir! Simple mais bien construit félicitation Moi je suis a fond pour venir, le problèe est que le dimanche après midi, je travaille :/ Je serais plus dispo si c'est un soir .. A bientot | |
|
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Caraval Lun 4 Juin 2007 - 16:00 | |
| Et bien en tant que fervante adepte à la mode et aux belles fringues, je serai évidemment de la partie dans mes plus belles tenues. Bonne idée Mouchoir, c'est le genre d'event que je trouve sympa. De la compétition sans violence en somme | |
|
Mouchoir Caravanier
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Dans ma Caravane Classe : Mouchoir Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le Caraval Lun 4 Juin 2007 - 16:29 | |
| Je mettrai le prochain plus tard Tuk. J'espère vous voir nombreux chers amis ! | |
|
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le Caraval Lun 4 Juin 2007 - 16:34 | |
| Moi j'aime bien ce genre d'event mais c'est pas vraiment la periode pour moi, si je veux faire une pause dans mes révisions je viendrais (en esperant que ca dure pas longtemps). | |
|
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Caraval Lun 4 Juin 2007 - 18:43 | |
| Une bonne idée Dommage que je soit pas là Dimanche :/ La prochaine peut être | |
|
Mouchoir Caravanier
| Sujet: Re: Le Caraval Mar 5 Juin 2007 - 10:44 | |
| Rah c'est chiant, personne il est là. Je le mettrai à une date plus avantageuse le prochain. Et il ne durera pas plus d'une heure la mistinguette, au pire ne vient que pour la remise des prix. ^^ | |
|