| Le Muloutor | |
|
+4-cra-killers- Fee Toan MythSetesh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Le Muloutor Jeu 7 Juin 2007 - 16:12 | |
| Bon alors voilà le principe si j'ai bien compris:
Il s'agit d'un tournoi qui se déroule dans tous les serveurs toute l'année. Comme tout tournoi, il y a plusieurs éditions, plusieurs saisons. Une saison de ce tournoi amaknéen dure 2 mois, durant lesquels de nombreuses équipes s'affrontent dans différentes catégories correspondant à leur lvl.
Il s'agit d'équipes de 5 persos de classe différentes, qui sont réparties en plusieurs divisions (un peu comme au foot je pense)
L'équipe a le droit a 9 joueurs (5 combattants, 4 remplaçants). Elle doit se présenter tous les samedi pour une manche du tournoi aux horaires indiquées sur le forum Dofus (dépendant de la catégorie).
L'intéret c'est juste un nouveau mode de jeu, une nouvelle occupation alors si vous êtes intéressés, il faut s'inscrire avant le 30 Juin, sachant que le tournoi commence le 7 Juillet.
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=89193
.
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Muloutor Jeu 7 Juin 2007 - 17:48 | |
| Moui, on porrait faire une moyoteam (enfin plutôt deux, vu qu'en gros on rentre dans 2 catégories ) Je serai partant en tout cas | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le Muloutor Jeu 7 Juin 2007 - 17:55 | |
| moi aussi ca me dirait bien, et que si je suis avec des moyos bien sur
edit: enfin sauf si j'ai le ratrapage mais je l'aurais po nah | |
|
| |
-cra-killers-
| Sujet: Re: Le Muloutor Jeu 7 Juin 2007 - 18:39 | |
| je suis partant aussi serai-t-il possible que tu mette le lien ou tu as vu ca aussi stp ? | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le Muloutor Jeu 7 Juin 2007 - 19:27 | |
| je rajouterais meme ceci :
_Catégories du serveur:
Catégorie Milimulou Niveau minimum des membres au premier jour de la saison : 20 Niveau maximum des membres au premier jour de la saison : 80 Catégorie Mulou Niveau minimum des membres au premier jour de la saison : 70 Niveau maximum des membres au premier jour de la saison :130 Catégorie Meulou Niveau minimum des membres au premier jour de la saison : 120 Niveau maximum des membres au premier jour de la saison :200 | |
|
| |
| |
| |
-cra-killers-
| Sujet: Re: Le Muloutor Ven 8 Juin 2007 - 11:36 | |
| oui je n'ai vu qu'après coup et j'ai aussi vu quand je me suis co a dofus ^^ je crois je vais up 129 et rester 129 pour etre dans la catégorie des petits ^^ | |
|
| |
Meow
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : St E. Classe : Ecaflip Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Le Muloutor Dim 10 Juin 2007 - 19:12 | |
| Le problème avec ce genre de concours, c'est le faite que les classes sont vraiment trop espacé niveau lvl :/ Genre catégorie 20-80 on va avoir des teams de 5 lvl 7X et 70-130 pareil :/ alors que les 130 premiers lvl au niveau de la puissance, ca se joue : - Au stuff - Aux sorts dispo... grande différence entre un feca qui glyphe ou pas, ou un eca qui griffe, ou pas... - Au PA lvl 100... la aussi ca évite pas mal de se casser la tête niveau stuff... Bref beaucoup d'inconvénient... D'autre part j'ai jeté un coup d'oeil aux maps : vraiment pas top, à part quelques maps amusantes, c'est très classique et le choix s'avère complètement inutile... Je ne ferais pas ce concours pr la simple et bonne raison que je suis vraiment trop faible dans ma catégorie... En espérant que vous jouirez de plein gré ce concours Meowwwwwww | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Muloutor Lun 25 Juin 2007 - 16:06 | |
| On peut former une team Meulou (130 et +)
Nom de l'équipe : Moyo-II
Membres de l'équipe :
* MythSetesh Sram niveau 133 * Toan Cra niveau 130 * * *
Capitaine de l'équipe : ?
Remplaçants de l'équipe :
* * * * *
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 18:18, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Muloutor Lun 25 Juin 2007 - 16:06 | |
| Une team Mulou (lvl70 à 130)
Nom de l'équipe : Moyo-I
Membres de l'équipe :
* * * * *
Capitaine de l'équipe :
Remplaçants de l'équipe :
* * * * *
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 16:10, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Muloutor Lun 25 Juin 2007 - 16:08 | |
| Faut s'inscrire avant le 30 Juin les amis alors vite vite vite je rappelle qu'on a pas le droit à deux fois la même race de perso dans l'équipe combattante. | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le Muloutor Lun 25 Juin 2007 - 16:20 | |
| Dsl mais c'est trop "programmé" pour moi ^^"
je sais pertinament que je ne pourrais pas forcement être là tous les samedi | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le Muloutor Lun 25 Juin 2007 - 16:38 | |
| Ben oui pareil J'ai peur de pas pouvoir tenir parole si je m'inscris alors je sais pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Muloutor Lun 25 Juin 2007 - 16:53 | |
| Oui c'est vrai que c'est le samedi, jour de sortie...pas sure d'être là non plus en fait. | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le Muloutor Lun 25 Juin 2007 - 17:10 | |
| Pareil pour moi, sans compter que les horaires de tournois sont un poil trop tôt... C'est vraiment dommage, parce que ça m'aurais bien plus de partciper... Le pvp a plusieurs, c'est sympa... Et puis une moyo-team, ça l'aurais bien fait ... mais voilà .... | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Muloutor Lun 25 Juin 2007 - 18:01 | |
| Je m'inscris aussi, mais comme tout le monde je suis pas sûr d'etre là à tous les samedis (130 et + d'ici là) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Muloutor | |
| |
|
| |
| Le Muloutor | |
|