| Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ | |
|
+8Papy-White MythSetesh Estercat Toan mala Fee -cra-killers- Tuk-Teufti 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Lun 11 Juin 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
-cra-killers-
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Lun 11 Juin 2007 - 23:42 | |
| que c'est beau xD ta pas des dofus en rab m'en manque 7 ou 8 ^^ | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Mar 12 Juin 2007 - 12:10 | |
| waaa trop bien fait le montageeeeeeeeeeeeeeeee :p | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Mar 12 Juin 2007 - 12:35 | |
| Wheu ... le seul montage ... c'est le coup du miroir ^^, j'était passé derrière en mode transparence, et ça m'a donné l'édée de pousser la connerie plus loin | |
|
| |
mala Prêtresse
Nombre de messages : 219 Localisation : aucune idée :/ Classe : eni Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Mar 12 Juin 2007 - 17:16 | |
| Très sympa tes screen Tuk.
Merci d'avoir fait passer le message, ça faisait une paye que je l'avais pas vu ce bout de xelor la ^^ | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Mar 12 Juin 2007 - 19:20 | |
| C'est quoi son délire là a bossofdofus ? ^^ Sinon les dofus, c'est sur le serveur de test hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Mar 12 Juin 2007 - 19:29 | |
| Moi il m'éclatte ^^ "dont je ne nomerai pas les noms !" J'a longtemps hésité a répondre ... Pour les dofus, oui, c'est sur le serveur de test ... j'ai trouvé tout ça dans une poubelle d'Astrub ... véridique ^^ ... je 'en servais pour amadouer les HL pour qu'il m'emmènent tester les donjons ^^... j'avoue, c'est petit, mais c'est assez pratique | |
|
| |
Estercat Asse Gardien(ne)
Nombre de messages : 197 Classe : Chatoune Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Jeu 14 Juin 2007 - 16:55 | |
| Oh mon dieu non, c'est trop horriiiible ! Aie mes yeux, rhaaaa... Trashkette en pano bouftou ! hihihi Sinon, le bossofdofus, c'est ENORME ! J'te pique même le screen pour poster chez moi, strop fort, j'en rigole encore ^^ Très sympa le topic en tout cas | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Sam 23 Juin 2007 - 19:14 | |
| Il donne quoi le dofus des glaces ? Et le tacheté là ? Et le truc qu'on dirait que c'est un peu ébène ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Sam 23 Juin 2007 - 21:24 | |
| Ben , je pense pas que ce que j'avais était très fiable, car même si les devs c'étaent péter le délire de laisser des dofus trainer dans une poubelle d'Astrub, il y avait tout de même de l'anti-spoil.... Voilà, mais vous allez etre déçus ^^ : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Mer 18 Juil 2007 - 5:50 | |
| "L'attaque des clones 2ème volet" : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Ven 19 Oct 2007 - 14:44 | |
| J'ai retrouvé le VRAI speeder cochon Matez moi ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Ven 19 Oct 2007 - 18:06 | |
| Je sais pas dans quelle ça se trouve mais c'est bien moche Pauvre habitants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Lun 3 Déc 2007 - 16:43 | |
| C'est repartie pour une petite série ... 1 - Un perco qui ne risque pas d'épargner vos drops ... 2 - Mangez des fibres !!! (désolé, grosse image, mais ça vaut le coup ^^) 3 - J'aime ce genre de contradictions ^^ 4 - ... 5 - Innevitable , voilà 6 - J'y arriverai du premier coup un jour !! 7 - Oh my God !! 8 - "On a entré une mauvaise coordonée ! Pas de Goaoulds ici, que des Kevins ...." 9 - Photo souvenir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Jeu 27 Déc 2007 - 17:38 | |
| Des fois, on est pas d'hummeur, c'est comme ça ^^ Il s'avère que le deuxième était en fait momo qui me fesais marcher ^^ enfin, peut être même les deux je sais plus ^^ Enfin voilà, je suis pas cool , non, désolé ! | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Ven 28 Déc 2007 - 13:50 | |
| Hihi, pas mal tout sa Tuk, quand je serais chez moi si je retrouve certains screen, j'aurais de quoi vous occupez aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Lun 24 Mar 2008 - 3:26 | |
| Bon voilà la sacri, vous reconaitrais au "tu metai tu" le joueur quebequoi évidement ^^ Donc, elle voulais savoir ou je pexer au lvl 65... tout le monde sera témoin que ma compassion sacrieuse m'a pousser de suite a lui répondre. Ce a quoi elle m'a répondu "merci, t'es gentil" (en bwork tout ça hein ^^) puis ceci : puis plus de réponses ... | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Lun 24 Mar 2008 - 3:31 | |
| Roh, Tuk et la diplomatie! Bravo!
Tu l'as renvoyé dans le froid là le pauvre! | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Lun 24 Mar 2008 - 17:19 | |
| C'est quoi l'autre signification? | |
|
| |
alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Lun 24 Mar 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Gwendoline Barrow Dépanneuse de barreaux d'érable
Nombre de messages : 295 Age : 37 Classe : Crâette Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Lun 24 Mar 2008 - 23:18 | |
| Hm Tuk T'es gentil ça veut simplement dire que t'es gentil Elle te viens d'oû cette autre signification? (Jsuis québécoise han ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Lun 24 Mar 2008 - 23:28 | |
| Je fesais référence a ce dont parle Alpha, mais peut etre que je me suis trompé de forum , je sais plus si c'était chez les laphites la blague a la base ^^ Effectivement, il n'y avais qu'un "gentil", donc c'est moi l'imbécile de l'histoire, mais j'ai bien rigolé quand même ^^. Et coucou Fifie | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ Lun 24 Mar 2008 - 23:30 | |
| Aaaaaah, ce gentil gentil là ^^ Je crois bien que c'était ici... Coucou de l'autre monde les Moyo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ | |
| |
|
| |
| Bon, allez, je dévellope la pellicule ! ^^ | |
|