Valaraukar Maître-Matou
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Ne te retourne pas!! Classe : Ecaflip/Enutrof Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Ma foi, je suis pas mécontent de moi! Mer 20 Juin 2007 - 3:45 | |
| Alors que le combat semblais perdu.... Et oui Lumi j'y suis quand même arrivé.. ce fut une épreuve dure | |
|
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ma foi, je suis pas mécontent de moi! Mer 20 Juin 2007 - 8:38 | |
| c'est nouveau ça les mama bworks ? oO Ca se trouve dans un donjon ou c'est dehors ? | |
|
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ma foi, je suis pas mécontent de moi! Mer 20 Juin 2007 - 11:59 | |
| Huhu jayjay boule de poele :p On peut trouver les mama en dehors du donjon, il suffit de parler à un bwork et de le menacer.... La difficulté des mama vient du fait que ces garces se soignent (oui moi j'ai moins eu de chance vu que je peux pas récup de vita j'y ai laissé mes os) | |
|
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ma foi, je suis pas mécontent de moi! Mer 20 Juin 2007 - 21:18 | |
| Hey en faisant du rangement dans les screen j'ai trouvé: et puis ça aussi: Juste pour savoir, t'es toujours pas mécontent de toi j'espère ? | |
|
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ma foi, je suis pas mécontent de moi! Mer 20 Juin 2007 - 22:04 | |
| Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi, Ne jamais médire de Lumi ! | |
|
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ma foi, je suis pas mécontent de moi! Mer 20 Juin 2007 - 22:30 | |
| Val t'es un Eca mort ! Plus de bière ! Plus de sexe ! Que du sport dehors ! (bah ouais faut bien perdre ta beudaine causée par les bières ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma foi, je suis pas mécontent de moi! | |
| |
|