| Mariage | |
|
+4Tuk-Teufti Warrior-Strike Youffie AlisonAgarwaen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AlisonAgarwaen UAMi(e)
| Sujet: Mariage Jeu 5 Juil 2007 - 17:46 | |
| Edit de Korgan : Maintenant que le mariage est passé je me permet de retirer la petite musique (l'image avec car l'image ne peux pas aller sans la musique et je m'en voudrait de détourner ta création)
Au plaisir de vous revoir.
Alison | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Jeu 5 Juil 2007 - 18:22 | |
| Désolée, mais je ne viendrai pas. | |
|
| |
Warrior-Strike
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : A côté d'un enclo ou en train de draguer une iopette :p Classe : Iop Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Mariage Jeu 5 Juil 2007 - 18:44 | |
| Je serais bien venu mais je trouve la date assez mal choisie car s'est le W-E de la Japan-Expo et que beaucoup y seront (moi le premier ). Je ne penses pas que je serais rentré à 21h00 :/ Félicitation tout de même et désolé de ne pas pouvoir être présent ! | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mariage Ven 6 Juil 2007 - 17:24 | |
| Je ne viendrai pas non plus. | |
|
| |
AlisonAgarwaen UAMi(e)
| Sujet: Re: Mariage Lun 9 Juil 2007 - 11:57 | |
| Merci à Tang-Tang qui a eu l'extrême gentillesse de venir après une journée de route pour passer me voir au Temple de Gisgoul (encore de la route hein ?), j'ai été très touchée de son geste car il avait une bonne raison pour ne pas venir et qu'il est apparût tout fringant (mais fatigué… comme moi d'ailleurs qui revenait de la JE où j'ai aperçu les MAD et certains Moyocoya comme Valaraukar en train de faire la queue pour Maliki).
Love
AAUU | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Lun 9 Juil 2007 - 17:01 | |
| Merci pour ton remerciment même s'il ne met pas du tout déstiné. Dommage que tu n'ai pas osé venir nous faire un ptit coucou. Même si on s'aime pas tellement IG, IRL tous les gens sont géniaux . bye | |
|
| |
Meow
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : St E. Classe : Ecaflip Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
AlisonAgarwaen UAMi(e)
| Sujet: Re: Mariage Lun 16 Juil 2007 - 18:06 | |
| - Citation :
- Même si on s'aime pas tellement IG
Ah bon ? Bah je suis venue à ton mariage et j'ai apprécié ce moment comme j'ai apprécié voir Yougan dans sa tendre enfance (souvenir au MC où je lui avais offert un wabbit), j'ai du te croiser 2 fois IG depuis donc je serais bien incapable d'avoir un sentiment d'amitié ou de mépris vis-à-vis de toi… (si je te croise pas c'est pas voulu non plus… ), je sais que tu es habillé en blanc et que tu m'avais offert une jolie cape des vampires devant l'hôtel des tailleurs d'Astrub, que c'est Papinette qui t'avait dit que je louchais dessus (par contre je sais que j'aimerais toujours Papinette et ALoix), que tu mettais une fleur comme chapeau… après bah je ne sais pas… mais que je ne t'apprécie pas… bah je sais pas je préfère les bons souvenirs pour ma part. Après tu peux ne pas m'apprécier mais à part être une iopette à forte gueule de Raval (avec Youffie, Samus, Evangile… ) je crois que j'ai fait de mal à personne… Autrement je ne suis jamais passée par un artisan à part une fois (Korades) donc on risque pas de se voir effectivement… mais le chapeau Feudala que m'a prêté ma femme porte ta signature (d'ailleurs l'étiquette me gratte sous les cheveux). UAMour AAUU PS : Vous avez illuminé mon existence au lvl 4x vous les ex-Tzunamis donc je ne me permettrais pas de vous snober, vous m'avez donné beaucoup de moments de bonheur que ce soit la grande Ecoloufe, Valaraukar et ses parchemins magiques (hihi), Element et sa grosse voix, le discret Legis, l'amusante et jolie MissMiches, Morguen l'eni-punk… et Youffie qui voulait pas de moi chez Tzu (uhu) etc… etc… J'aimerais revoir Orellia et Elhana aussi, Elhana me manque beaucoup à vrai dire. Je ne regrette pas Tzunami puisqu'Un Autre Monde m'a apporté beaucoup mais mon cœur est plein de souvenirs très positifs. | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Lun 16 Juil 2007 - 20:19 | |
| Oulalala. Si j'ai dit "qu'on ne s'aimaient tellement (tellement joue un grans rôle dans cette phrase, un peu comme "je t'aime bien" et "je t'aime". Qui ne veulent pas du tout dire la même chose) IG", c'est pour montrer qu'on est pas les meilleurs amie du monde, mais que ça ne vous empechait de venir nous faire un coucou toi et damsel qui nous avez vu et pas nous (vivi un peu d'amertume, j'ai l'impression d'avoir été observé sans le savoir (encore heureux que vous n'ayez pas posté de photo de moi XD) mais n'épilogons pas j'ai pas envie de me prendre la tête ). Rien à voir avec ton mariage. De toute façon on etait au Moyoresto :p. Aller bonne continuation à toi. Et au plaisir de te croiser IG | |
|
| |
DamselKat UAMi(e)
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : là où la chair est tendre et où la bière coule à foison Classe : ecaflipette Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mariage Lun 16 Juil 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Lun 16 Juil 2007 - 20:49 | |
| Mouahaha et tu crois t'en tirer comme ça?
A POOOOOOOIIIIIILLLLLLLLL | |
|
| |
DamselKat UAMi(e)
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : là où la chair est tendre et où la bière coule à foison Classe : ecaflipette Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mariage Lun 16 Juil 2007 - 21:49 | |
| d'accord d'accord j'me collerais aussi des poils violets ! rho qu'est-ce qui faut pas faire pour se faire pardonner | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Lun 16 Juil 2007 - 22:07 | |
| *choppe Korgan par les oreilles et le traîne plus loin* A poil... non mais tu vas te calmer toi!
C'est dommage que t'aies hésité à venir nous voir Damsel! (je ne parlerai pas d'Alison qui n'a même pas hésité apparemment ^^") Si j'avais eu peur de tous les t-shirts que je connais mal, j'aurais parlé à personne! J'ai été déçue d'apprendre que vous nous aviez évités... :/ Même si je peux comprendre que vous ayez été timides, j'aurais bien aimé voir vos tronches moi aussi ^^ | |
|
| |
DamselKat UAMi(e)
| Sujet: Re: Mariage Mar 17 Juil 2007 - 0:09 | |
| bah on vous a pas évité ... juste qu'on a pas osé ... c'pas pareil Youyouchiouinette ^^ Meuh j'suis sure que vous avez vu une damsel avec une chemise pleine de mignonne tête de mort ... Non ? bah c'était moi ... j'ai pourtant fait un long cercle autour de vous tous tant j'étais toute timide | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Mar 17 Juil 2007 - 0:11 | |
| Je me souviens avoir pensé "hou les mignonnes tête de mort" à un moment... je crois que c'était dans la file pour entrer dans la Japan Expo... Mais impossible de me rappeler qui y'avait en dessous! Si ça se trouve c'était toi! | |
|
| |
DamselKat UAMi(e)
| Sujet: Re: Mariage Mar 17 Juil 2007 - 0:17 | |
| hihi c'est vrai qu'il y avait plein de têtes de mort dans cette Japan Expo ... Mais c'est sur que les miennes étaient les plus chouquinettes Et euh au dessous y'avait des cheveux noirs et un visage pas violet | |
|
| |
Djory
Nombre de messages : 28 Age : 40 Classe : Féca eau Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mariage Mar 17 Juil 2007 - 11:05 | |
| Y a bien une photo quelque part ayant quelqu'un répondant à cette description! Je trouverai! Sinon pour rattraper le tir, tous au festiblog en octobre avec la MAD. Quoi ? Ca vous interesse pas ? Mais c'est super bien!! Kek, des boulets...heu... Boulet, pour les mecs... la belle Laurel et pour les filles ... le beau (c'est elles qui le disent, hein!) Frodon. Sans oublier les incontournables Melaka et MALIKI!!! (en plus au lieu de 5h de queue comme à la Japex, seulement 1h ou 2.... ou pas) Un ptit Moyoscoop parce que je vous aime bien, il devrait y avoir un madevent prochainement avec des familiers globuleux à gagner, enfin j'en sais trop rien, c'est secret entre Remin et Ankama pour le moment et je ne suis pas encore dans la confidence...grrrr...enfin chuteux, c'est encore secretA pluche | |
|
| |
DamselKat UAMi(e)
| Sujet: Re: Mariage Mar 17 Juil 2007 - 21:22 | |
| Hannnnnnnnn y dit des secretsssss !! Hannn j'vais le direeeeeuh ! Des photos de moâ ? non pas pour celles que j'ai vu jusqu'à présent ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage | |
| |
|
| |
| Mariage | |
|