| [Event] Le tournoi des landes | |
|
+10Amla Toan MythSetesh Natsumi- Lumi Tang-Tang Korgan Youffie Krus Tartageule 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Tartageule
Nombre de messages : 112 Age : 35 Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: [Event] Le tournoi des landes Dim 19 Aoû 2007 - 23:31 | |
| Bonjour à tous, en cherchant dans la bibliothèque de Brakmar un livre sur les diverses utilisations du fouet je suis tombé sur un parchemin racontant les coutumes des anciens village des landes… (Villages qui fut déserté après la création de Brakmar). Enfin bref, j’ai lu que tous les ans un tournoi était organisé pour désigner le champion des landes. Champion qui représentait toutes les sidimotiens à l’extérieur des landes. Ce tournoi était composé de 4 épreuves : une de force, une de réflexion, une de chance et une dernière d’agilité… J’ai pensé que ça serait bien faire ce tournoi juste pour s’amuser. Voilà ce que j’ai fait : Evidemment j’ai élevé le niveau de la compétition, on est plus en dans les années 100, les équipement ont évolué et le terrain de jeu s’est agrandi… Le nom des épreuves on était changé par mes soins en l’honneur des champions qui se sont illustré pendant les épreuves. Pope Eye le iop, Kiu hi le cra, Kubordé De Nouy l’enutrof en et Maité Aure l’ecaflip. Je pensais faire le tournoi jeudi, vendredi ou samedi soir vers 21h, c’est quoi le mieux pour vous ? Ps : Pour l’épreuve 1 si les alchimistes de la guilde pouvais faire des potions raide boule ça serait génial !! L’énigme de l’épreuve 2 vous sera dévoilée sur le forum. | |
|
| |
Krus
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : En [5,7] Classe : Osamodas Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Lun 20 Aoû 2007 - 0:23 | |
| Hum Je veux bien jouer le rôle de l'alchi il t'en faut combien? | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Lun 20 Aoû 2007 - 0:38 | |
| Oho... oO
Ca a l'air trop cool! Et pis c'est joliement présenté, bravo ^^ Je peux pas encore dire si j'aurai un empêchement dans ces 3 dates, apriori non, mais on sait jamais, j'espère que non! | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Lun 20 Aoû 2007 - 0:55 | |
| Normalement je suis là les 3dates. Pas de boulot la fin de semaine prochaine | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Lun 20 Aoû 2007 - 1:21 | |
| Je suis normalement là pour chaque jour proposé, et vers 21 heures, c'est idéal pour moi. Je m'inscrit donc à ton event. | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Lun 20 Aoû 2007 - 1:44 | |
| Famignique...Gafimique...JOLI! Rien que la présentation donne envie de venir ^^ Bon en plus le contenu roxx j'ferais tout pour venir... Sauf le vendredi soir... j'ai dis que je payais mon coup aux potes pour mes 20 ans et ils attendent tellement de me ruiner faire la fête avec moi, que je peux pas déplacer vu qu'ils se sont tous arrangés pour être libre ce soir là. Donc jeudi ou samedi pour moi | |
|
| |
Natsumi-
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Un peu partout ^^ Classe : Féca Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Lun 20 Aoû 2007 - 2:41 | |
| Bah je serais disponible aussi ^^ a moins d'avoir un empechement de derniere minutes
mais evite de le mettre vendredi ing voudrais le mettre ce jour la^^ | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Lun 20 Aoû 2007 - 7:33 | |
| - Youffie a écrit:
Ca a l'air trop cool! Et pis c'est joliement présenté, bravo ^^ Sur ce je rajouterai que je serai là le vendredi et le samedi peut-être bien. | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Lun 20 Aoû 2007 - 10:40 | |
| Je serai là le jeudi, le vendredi (sûr) et le samedi (un peu moins sûr) | |
|
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Lun 20 Aoû 2007 - 11:05 | |
| Je serais là les 3 jours ! Et je viens ! Bravo pour la présentation | |
|
| |
Warrior-Strike
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : A côté d'un enclo ou en train de draguer une iopette :p Classe : Iop Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Lun 20 Aoû 2007 - 14:50 | |
| Je serais là les trois jours normalement et bravo pour la présentation de ton event | |
|
| |
WoOd
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Endormie dans la forêt Classe : Sadida Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Lun 20 Aoû 2007 - 17:01 | |
| Prèsente aussi ! ca a l'air super ^^ enfin sauf pour fifie hein >< xD | |
|
| |
Tartageule
Nombre de messages : 112 Age : 35 Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Mar 21 Aoû 2007 - 12:21 | |
| Bien après avoir lu vos réponses, j'ai fait le choix de la date: LE TOURNOI SE DEROULERA SAMEDI 25 FRAOUCTOR A 21H00 !!!Oui j'avais envie d'écrire en grand pour utiliser votre mémoire visuelle. J'espère que vous n'aurez pas d'empechement. | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Mar 21 Aoû 2007 - 14:26 | |
| Regarde son agenda Alors samedi..samedi samedi... Voit une grande page blanche Bah samedi bien oué! Bon j'vais devoir annuler deux ou trois rendez-vous galants et remettre à plus tard mon opération de conquête du monde mais c'est pour la bonne cause! | |
|
| |
titepuce
Nombre de messages : 205 Localisation : tout pret des chatons Classe : ecate Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Mar 21 Aoû 2007 - 15:11 | |
| BOUHHHHHH ca a l'air genial mais je suis en vac ouinnn j'espere que tu metteras des screns snifffffffff | |
|
| |
Tartageule
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Dim 26 Aoû 2007 - 11:49 | |
| *****Bruit de trompette *****Moyocoya, Moyocoyaine, Le tournoi des landes est fini et a designé ses champions au bout de 2 heures de compétition acharnée. Tout d'abord la championne de la Force se prénomme Mythsetesh !! Elle est passé en force sur le territoire des dragoeufs pour décrocher la victoire, Bravo Myth!!! Le champion de la réflexion est Tuk-Teufty !! Après un bon cafouillage au début par ma faute, Tuk a trouvé la solution en 1 heure, Bravo Tuk !!! Le plus chanceux a été Amla Il a trouvé en moins d'une minute Rouge-ole le gros sadi rouge caché dans les plaines de sidimote... Bravo Amla !!! Et pour finir, le plus agile a été Toan... Dans un finale apre avec Toan, elle a attrapé l'aubergine avant Youffie, Bravo Toan !!! Mais le vrai champion des landes ne doit pas etre bon qu'en un seul domaine, le champion des landes par sa régularité dans les épeuves lui a permis de remporter le tournoi, cette personne c'est : TOAN !!!! Voici le classement: 1er: Toan 24 points 2ème: Amla 20 points 3ème: Pim 19 points 4ème: Tang 15 points 5ème: Youffie 12 points 6ème et 7 ème: Tuk et Lumi 11 points 8ème: Mythsetesh 10 points (une seule épreuve) 9ème: Warrior 8 points Vous remarquez la suprematie des Osas sur ce classement, suprématie accentuée par un combat sans équipement contre les autres adverssaires et spectateurs du tournoi
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 10:35, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Dim 26 Aoû 2007 - 11:57 | |
| Ouéééééé, on est trop fort nous les osas ! ( Vive les 198 pp ! ) | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Dim 26 Aoû 2007 - 11:58 | |
| Mouarf ça avait l'air génial Tant pis pour moi, je suis sortis mais j'aurais bien aimé être là Felicitations aux gagnants | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Dim 26 Aoû 2007 - 14:18 | |
| - Tartageule a écrit:
- Et pour finir, la plus agile a été Youffie...
Dans un finale apre avec Toan, elle a attrapé l'aubergine avant Toan, Bravo Fiffie !!! Merci merci... mais c'est Toan qui a eu l'aubergine décisive... ^^" (+10 points pour honnêteté, bravo Fiffie? ^^) | |
|
| |
Tartageule
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Dim 26 Aoû 2007 - 14:44 | |
| J'ai changé , en plus ca change rien au classement je l'avais compté comme vainqueur...
Enfin bon merci Youffie...
Je veut bien te mettre 2 Point de plus pour que ca ne déclasse persone et recompense ton honnêteté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Dim 26 Aoû 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Lun 27 Aoû 2007 - 1:28 | |
| Merci tarta pour ce super event "le champion des landes n'a pas gagné d'epreuves" ouais mais, si si ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Lun 27 Aoû 2007 - 1:34 | |
| Nan mais oui, je le répète, tu remets ça quand tu veux, sérieux. C'était trop bon. ^^ | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Lun 27 Aoû 2007 - 3:49 | |
| - Tartageule a écrit:
Voici le classement:
1er: Toan 24 points 2ème: Amla 20 points 3ème: Pim 19 points 4ème: Tang 15 points 5ème: Youffie 12 points 6ème et 7 ème: Tuk et Lumi 11 points 8ème: Mythsetesh 10 points (une seule épreuve) 9ème: Warrior 8 points Un 1/4 des épreuves de faites et presque la moitié des points du premier, on peut dire que j'ai gagné En tout cas vraiment désolée de pas avoir pu assiter à ton event car tout le monde s'accorde à dire que c'est le meilleur de toute la moyoHistoire. | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes Lun 27 Aoû 2007 - 10:35 | |
| Je n'ai pas assisté à tous les events de la moyoHistoire mais en tout cas celui-ci fut sans nul doute extra! Encore merci tarta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Le tournoi des landes | |
| |
|
| |
| [Event] Le tournoi des landes | |
|