| euh? ils se foutent de ma gueule? | |
|
+10MissMiches Toan Natsumi- -sharo- Lumi Tang-Tang Korgan Youffie Amla Fee 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: euh? ils se foutent de ma gueule? Sam 25 Aoû 2007 - 0:22 | |
| Bonjour Fee, L'équipe de JeuxOnLine te souhaite un joyeux anniversaire ! Nous avons une petite tradition sur JOL à l'occasion des anniversaires, c'est de recueillir les souhaits et demandes d'améliorations. Alors, si tu as des suggestions pour améliorer nos sites et forums, n'hésite pas à répondre à ce mail pour nous en faire part. Nous y apporterons une attention toute particulière. Nous espérons en tout cas que tu apprécies JOL. Et nous te souhaitons à nouveau un bon anniversaire. Cordialement, -- | |
|
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Sam 25 Aoû 2007 - 0:51 | |
| oO?
Heu... Joyeux anniversaire sinon... (?) ^^" | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Sam 25 Aoû 2007 - 5:11 | |
| | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Sam 25 Aoû 2007 - 8:27 | |
| BONNE NUIT FEE ! Heu.... Non ?... C'est pas ça ?.... Oups BON ANNIVERSAIRE FEE ! | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Sam 25 Aoû 2007 - 11:53 | |
| ApI bEuRzDéYeUh FEE!! Tout plein de bonnes choses! Et aussi plein de Je sais ça peut paraître moche mais ça voudra dire que t'as bien fêté ton anni!!! | |
|
| |
-sharo-
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : ecawhite Classe : ecaflipette Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Sam 25 Aoû 2007 - 14:01 | |
| euh....joyeux naniversaire fee ! ^^ | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Sam 25 Aoû 2007 - 15:01 | |
| euh c'était pas pour me souhaiter un joyeux anniv mais pour vous montrer le beau cadeau de dofus.... ca fait trop plaisir -_- | |
|
| |
Natsumi-
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Un peu partout ^^ Classe : Féca Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Dim 26 Aoû 2007 - 12:50 | |
| Bah bon annif meme si je suis tres en retard | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Lun 27 Aoû 2007 - 1:34 | |
| C'est pas dofus, c'est jol, c'est quand même pas pareil ^^ JoL, c'est vraiment un truc de g33k
Enfin Bon anniv en retard ! | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Lun 27 Aoû 2007 - 8:34 | |
| Huhuhu tu as de la chance toi ^^"
Moi rien du tout et pourtant on est bien née le même jour ??? *recompte sur ses doigts* | |
|
| |
morguen Diseuse de (gros) mots
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : dans son bain en mangeant une pizza Classe : ouais, carrement! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Lun 17 Sep 2007 - 7:23 | |
| BON ANNIVERSAIRE FEE | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Ven 28 Sep 2007 - 22:16 | |
| Bon bon, j'ai essayé de me réabonner à 19:09:58. J'ai effectué un paiement par carte mais il est actuellement 21h15 et je n'ai toujours pas été créditée des 3 mois achetés...je vais me pendre ou j'attends ? | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Ven 28 Sep 2007 - 22:18 | |
| Merde, ça crédite tout de suite normalement :/ j'espere que t'as gardé les ID transactions et tout et tout, ça sert pour le support | |
|
| |
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Ven 28 Sep 2007 - 22:25 | |
| date, réference, montant, id, autorisation, certificats, tout ça j'ai. Je vais contacter le support mais dofus m'évite on dirait | |
|
| |
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Ven 28 Sep 2007 - 22:38 | |
| Encore un problème avec le support apparemment, j'ai beau cherché le support du support mais ça existe pas Voilà ce qu'il me met: Je suis identifiée, mais il me le redemande sans cesse...je sais plus trop quoi faire. On est plus le mardi 25 que je sache donc ça devrait marcher. | |
|
| |
-sharo-
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : ecawhite Classe : ecaflipette Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Ven 28 Sep 2007 - 23:20 | |
| erf... Apperement je ne suis pas la seule a avoir de serieux problemes..... Me suis fait hacké sharo par un ami a qui je faisais confiance depuis un bon moment déja..... Il m'a volé pour se venger de quelqu'un avec qui je suis amie, le lache ! On fait tout pour recuperer ma chere -sharo- mais c'est difficile..... | |
|
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Sam 29 Sep 2007 - 13:16 | |
| Uh uh, rigolo xD Sinon j'ai trouvé ça sur le site de la communauté ! Oé tro 2 la bal srx dofu sa m'éde pr le fransais, tro grav mersi lé dev é en + sa nou permé de joué a pluzieur é dan la bon umeur san jamé se prendr la tét ! | |
|
| |
Djory
Nombre de messages : 28 Age : 40 Classe : Féca eau Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Dim 30 Sep 2007 - 21:49 | |
| - MythSetesh a écrit:
- Encore un problème avec le support apparemment, j'ai beau cherché le support du support mais ça existe pas Voilà ce qu'il me met:
Je suis identifiée, mais il me le redemande sans cesse...je sais plus trop quoi faire.
On est plus le mardi 25 que je sache donc ça devrait marcher. Me semble que ça ne le fait que avec Firefox (et donc pas avec IE). Ca doit être à cause d'une gestion différente des sessions sous Firefox. Conclusion : essaie avec IE ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Lun 1 Oct 2007 - 1:50 | |
| Mais nan, z'avez rien compris.
videz la mémoire cache wè! | |
|
| |
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Lun 1 Oct 2007 - 2:12 | |
| Koko veut dire : "Ctrl+F5" | |
|
| |
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Lun 1 Oct 2007 - 17:00 | |
| En fait, c'est bon. Quelque minutes après j'ai été voir le support Ankama plutôt que celui de Dofus et ça a très bien fonctionné. Enfin après, pour obtenir une réponse, ça, ça fonctionne très mal En tout cas j'ai trouvé ma réponse au sondage. | |
|
| |
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Lun 1 Oct 2007 - 17:10 | |
| Bon bin le problème est réglé, mes 3 mois de jeu sont enfin crédités. Ils m'ont même offert 4 jours supplémentaires suite à ma demande. Vu que je joue que le WE, je leur avait demandé s'il pouvait finalement me créditer les 3 mois à partir de vendredi prochain. Au lieu de ça ils m'ont crédité ce matin avec 4 jours de plus héhé A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Lun 1 Oct 2007 - 18:23 | |
| Roh, c'est qu'ils deviendrait commercant et à l'écoute du client chez ankama? Critiques mise à part c'est sympa de leurs part, même ci ce n'est que 4 jours ils etaient pas obligé. Et ça c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? Lun 1 Oct 2007 - 18:42 | |
| Bah oui sont cools chez ankama^^ bon un peu lents mais sympas, c'est ce qui arrive quand on passe 12/24 h à manger de la pizza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh? ils se foutent de ma gueule? | |
| |
|
| |
| euh? ils se foutent de ma gueule? | |
|