| Faut pas nous chercher des noises ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Ing-
| Sujet: Faut pas nous chercher des noises ^^ Ven 31 Aoû 2007 - 22:17 | |
| Aujourd'hui MythSetesh suivi de Fée plus ses compagons d'arme Toan et moi même avons chassés le grand Chêne Mou. Soutenu par une grande iopette et son eni, plus une belle fecate et sa sacri....Lors de notre aventure le salles étaient longues mais toujours sous controle. Puis un malheur arriva la iopette et son eni, on deco à l'avant derniere salle et contrainte d'abandonner...Nous étions 6 pour combrattre le Térrible Chêne Mou.
Nous concertant pour savoir la meilleure solution de vaincre le Chêne Mou, l"idée etait de transpo le CM et de le mettre dans un coin de la carte grace a notre belle Sramette Myth, pour pouvoir tuer les branches tranquillement...
Notre stratégie au point, le combat commença et dés le debut de notre la sacri et se fécate deco, nous étions dégoutés et tout laisser croire que c'était perdu d'avance.
Mais on n'aime pas perdre, et voila quand on nous cherche des noises ben................................................................................................ Il faut être prés à recevoir l'attaque légendaire des Moyocoyas, transmise de génération en génération, seul 4 Moyocoyas en parfaite harmonie peuvent la reussir... C'est alors que tout espoir était perdu, dans un dernier effort de bravoure nous......................
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img113/9329/screenshot075jn1.th.jpg]
PS : Les commentaire de Toto sont toujours réconfortants, mais j'ai reussi a le screen j'espere que Myth, l'aura^^ | |
|
| |
Terry
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas ;). Classe : Eniripsa Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Faut pas nous chercher des noises ^^ Ven 31 Aoû 2007 - 22:29 | |
| Respect^^ ! Félicitations en tous cas ! (Bah après tout un chêne mou c'est juste un piou mais qui tape plus fort ) Bravo encore !! | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Faut pas nous chercher des noises ^^ Sam 1 Sep 2007 - 7:37 | |
| Hum en effet, malgré la malédiction de Ladéko Andonjon qui nous enleva subitement Kragnamor, Fumigene, Celt et Kragi. Nous primes (prenâmes?) notre courage à demain et étions déterminés à ne pas abandonner devant l'hardeur de la tache. Comme l'a si bien dit Ing, toute une technique a été élaborée pour casser de l'arbre et la base de cette technique je vous la dévoile : LA LIBERATION ! Si peu de chose et pourtant. Sans ça, le combat aurait duré quelques plombes et je pèse mes mots Enfin en tout cas, ce fut un beau défi et une belle partie de plaisir. A refaire. PS: le prochain que j'entend dire "j'ai pas libé", j'appelle un modo et je le fait bannir, c't'une honte de pas l'avoir | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Faut pas nous chercher des noises ^^ Sam 1 Sep 2007 - 12:06 | |
| Elle m'aura fait suer cette technique quan même, surtout qu'on était limité défois niveau soin (voir derriere la limite quand je me suis pris un CC à 700 du mou ) Mais bon, on a finalement réussi à terrasser la bête Merci aux devs qui ont inventé le renvoi de sort, la libération Merci aux FAI sans qui cette aventure n'aurait pas eu lieu (bah oui hein ^^') | |
|
| |
-sharo-
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : ecawhite Classe : ecaflipette Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Faut pas nous chercher des noises ^^ Sam 1 Sep 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Jo Bronzé(e)
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Classe : Iop Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Faut pas nous chercher des noises ^^ Lun 3 Sep 2007 - 6:40 | |
| - Toan a écrit:
Merci aux FAI sans qui cette aventure n'aurait pas eu lieu (bah oui hein ^^') Ces FAI font des connexion de merde avec du materiel merdique qui vous lachent toujours au meilleur moment ... | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Faut pas nous chercher des noises ^^ Lun 3 Sep 2007 - 11:08 | |
| nan mais c'était ironique hein .... | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Faut pas nous chercher des noises ^^ Ven 14 Sep 2007 - 21:59 | |
| Lichen a écrit : Libération
Le sort dispose désormais d'une probabilité d'échec critique de 1 chance sur 100. Le sort est limité à une utilisation tous les deux tours. Les points de sorts sont rendus. Dommage, Toan. PS: j'ai changé de numéro à côté de "age" durant mon absence.
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut pas nous chercher des noises ^^ Ven 14 Sep 2007 - 22:02 | |
| Bah EC ou pas c'est tous les 2 tours maintenant ^^ (Fleche de recul powaaa !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut pas nous chercher des noises ^^ | |
| |
|
| |
| Faut pas nous chercher des noises ^^ | |
|