| Le bazaralumi! | |
|
+16Givre ma-luz Han Jo Warrior-Strike Tuk-Teufti Erzsebet-Bathory Samus Toan -sharo- MythSetesh Amla Nicrapas Terry titepuce Lumi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Le bazaralumi! Dim 2 Sep 2007 - 20:24 | |
| Bon ça faisait un moment que j'en avais envie... problème j'ai perdu la majorité de mes screens dans un formatage.. MAIS (oui parce qu'il y a un mais..) je recommence une collec :p Je commence direct avec celui-ci (tout chaud il sort de la boite à screen) Je l'ai pourtant demandé en mariage en lui disant qu'on était félin pour l'autre hein...bah elle est allé se marier avec un autre. Et après des signes pareils vous croyez pas qu'elle devrait se poser des questions? | |
|
| |
titepuce
Nombre de messages : 205 Localisation : tout pret des chatons Classe : ecate Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Dim 2 Sep 2007 - 20:28 | |
| A mon avis il lui fallait des signes comme celle-ci par exemple :p | |
|
| |
Terry
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas ;). Classe : Eniripsa Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Dim 2 Sep 2007 - 20:53 | |
| En effet, double CC c'est un signe ... En tous cas, jolis jets Lumi . | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Lun 3 Sep 2007 - 10:57 | |
| - Lumi a écrit:
- Je l'ai pourtant demandé en mariage en lui disant qu'on était félin pour l'autre hein...bah elle est allé se marier avec un autre.
UnE autre... et j'ai un petit nom en plus !! Non mais l'autre hé... Tu pensais que je le verrai pas hein?? Sacripan PS : Mon avatar est dépassé mais j'ai la flemme d'en changer XD | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Lun 3 Sep 2007 - 11:45 | |
| Ouais bon UNE autre... j'voulais pas l'dire pour pas accentuer ma hontre Coucou Nic! Quel temps sur Azeroth? On continue la série des screen et ce que coup-ci ça va parler de... couilles hé oui... Remarquez que fifie sait d'office comment s'appelle les couilles d'Amla... Et oué là je vous file l'exclu totale! Fifie qui balance le nom d'une couille à koko... on sait toujours pas le prénom de la 2ème. Admirez la tentative de mala pour nous faire changer de sujet! Mais on n'arrête pas une discussion aussi importante! Au contraire! On y succombe! Notez au passage la petite vanne de han glissée subtilement... manque de pot koko regardait sur le pc de fifie. | |
|
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Lun 3 Sep 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Lun 3 Sep 2007 - 11:51 | |
| Nan t'es pire que ça! Et j'ai la preuve aussi... j'voulais attendre un peu m'enfin bon: Stoi le fourbe!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Lun 3 Sep 2007 - 12:26 | |
| Mouah ah ah ha ah ! Mon ascension se fait dans l'ombre ! Je vais conquerir le territoire des Moyocoyas et je m'attaquerais ensuite au reste du monde ! Les osas régneront en maître sur tout Amakna ! Mouah ah ha ha ( Tu remarqueras que j'ai même pas piqué ta place ! T'es encore secretaire à ce que je sache ) Laisse moi le temps de te saigner ordure | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Lun 3 Sep 2007 - 15:23 | |
| Héhé bravo mimi, j'ai bien rit avec plop et coucou T'es vraiment l'as du screen et j'en veux d'autre ! remarque : koko est unitesticulaire d'ou l'insatisfaction de Fifie.
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
-sharo-
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : ecawhite Classe : ecaflipette Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Lun 3 Sep 2007 - 19:10 | |
| Lol
Je vois Myth.... Toutes les choses de la vie que je ne connais pas encore.... c'est ca !!! Et l'osa que je dois rechercher..... est surement Amla ! ^^ YOUPIE !!!!
quête terminée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Lun 3 Sep 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
-sharo-
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : ecawhite Classe : ecaflipette Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Lun 3 Sep 2007 - 21:37 | |
| euh.... toute une nuit avec un osa pervers ? Je crois que je vais la laisser en suspense cette quete.... La quête est obligatoire pour entrer chez les moyocoyens !QUOI !!!!!! Je suis mal..... Bon ben...j'espère qu"il sera pas trop méchant...... Quête mise à nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Lun 3 Sep 2007 - 22:19 | |
| Roohhh, je suis la douceur même N'ai crainte, on fera juste ... un scrabble ! | |
|
| |
-sharo-
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Lun 3 Sep 2007 - 23:46 | |
| Aie ! Je suis mal :s Tout sauf le scrabble :s "J'aurai du aller a l'école..." Tant pis, la nuit va etre longue..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Mar 4 Sep 2007 - 0:58 | |
| Mouah ah ah, tu es tombé dans mon piège ! Tu seras consentente donc | |
|
| |
-sharo-
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Mar 4 Sep 2007 - 9:42 | |
| Un piège ! Je n'y comprends rien à cette quête ! elle ne me donne aucune info dans le livre ! ggrrmbll....." tant pis, je contrerai son piège ! Ca doit surement être un test vu que c'est une quête d'entrée chez les moyocoyens....." hihiA bientot l'osa pervers ! Cette nuit va être longue " pour toi ! " . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Mar 4 Sep 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
-sharo-
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Mar 4 Sep 2007 - 14:03 | |
| Tu t'attends au pire ? Mais le pire va arrivé c'est sur ! Tu m'as dit qu"on allait faire une partie de scrabble :s je vois pas il y a quoi de pire je verrai en fonction de ce qui se passera ^^ Vive l'improvisation ! .......euh.......au fait........c'est quand cette fameuse nuit ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Mar 4 Sep 2007 - 15:19 | |
| xD mais jamais parlé de scrabble rooohhh ... enfin presque mais bon Sinon cette nuit, ça sera soit ton plus doux rêve soit ton pire cauchemar | |
|
| |
-sharo-
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Mar 4 Sep 2007 - 18:48 | |
| et crotte.... je dois dormir pendant la nuit de la quête :s . Ce sera plus dur en cauchemar..... Ben je vous en redirai des nouvelles demain ! Et je vous dirai si j'ai vaincu Amla ! :p
*pose sa plus belle griffe sur la table de chevet* je suis prête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Mar 4 Sep 2007 - 19:32 | |
| Grrrr, futée, trop futée, ça va pas être du gateau, graaouuurrr | |
|
| |
-sharo-
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Mar 4 Sep 2007 - 21:06 | |
| Je suis peut etre très futée, mais je suis sûre que ma griffe est encore plus affutée Je ne me laisserai pas faire, mêmed dans le monde des rêves ! A cette nuit ! mmh...désolé Lumi pour la grande grande...parenthèse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Mar 4 Sep 2007 - 21:49 | |
| Je suis un Osa solide ! T'inquiete pas ! Fait ce que tu veux Et t'inquiete pas pour Lumi, il m'aime pas donc ça passera | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Mer 5 Sep 2007 - 20:44 | |
| Oué spas grave vous serez lapidés tous les deux P'tite aventure d'aujourd'hui pendant une attaque de perco, je fais pas gaffe et un osa en piou me rejoint... Et il a quitté la partie... bizarre! En tout cas voilà une mauvaise graine, osa qui plus est qui m'embetera plus en me donnant des ordres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazaralumi! Mer 5 Sep 2007 - 20:47 | |
| XDDD copain ! RAh franchement lumi, que tu es bête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bazaralumi! | |
| |
|
| |
| Le bazaralumi! | |
|