Comme vous savez peut-être, Element et Ecoloufe ont décidé de se marier prochainement. Et il se trouve que hier, Mademoiselle Ecoloufe a enterré sa vie de jeune fille...
J'ai demandé à la
Party Corp de lui organiser une soirée qu'elle est pas prête d'oublier... D'ailleurs je vous les recommande chaudement! Très pros, vraiment, ils organisent des soirées et ils le font bien!
Bref, voici quelques photos souvenir qu'on a accepté de vous montrer, le reste, on le garde pour nous ^^ (disons que je censure un peu, c'est public ici tout de même... les invitées d'hier soir souhaitant avoir la totalité des photos peuvent me mp)
Voici le début de soirée, les invitées sont presques toutes là, notre beau strip teaser est chaud comme la braise, et n'y va pas avec le dos de la main morte!
Eco est vite dans l'ambiance... ces Sadidas, je vous jure...
Bon, après un verre ou deux, je me lâche un peu, on est pas là pour jouer à la belotte, par Iop!
Puis c'est au tour de Mala de s'amuser, faisant s'écrouler toutes mes idées reçues sur la pureté des Eniripsas. Mais elle non plus elle est pas là pour jouer à la belotte!
Les autres filles restent en retrait, n'osant pas se laisser aller... yen a qui savent pas ce qui est bon...
Notre beau Sadida dénudé étant un peu fatigué par tant de fougue féminine, il se repose un peu, et un Sacrieur arrive, beaucoup plus timoré celui-là... "Je ne suis pas strip teaser!" qu'il disait. "A poil!!!" lui répondaient en choeur ces demoiselles.
Il faut dire qu'il y a de quoi être intimidé, quans on voit les fantasmes complètement délurés de Mala...
Après ça, j'ai dû rentrer à la maison, je crois... je me souviens pas de la fin de la soirée, mais les photos s'arrêtent là, et je me suis réveillée dans mon lit, alors je suppose... non en fait je sais pas. Quelqu'un sait?
En tout cas c'était une chouette soirée, même si il y avait beaucoup de timides (j'avoue qu'on y est allées un peu fort, on a pas fait dans la dentelle, on a peut-être été un peu dures à suivre... mais dans "enterrement de vie de jeune fille de Ecoloufe", tout est dit).
Je ne sais plus dans quel état on a laissé la salle qu'on a loué, j'espère que Party Corp ne va pas nous tomber dessus... je me souviens juste que quelqu'un a vomi, mais je dirai pas qui, et de quelques bières renversées...
Bon, je vais aller me recoucher, j'ai un de ces mal de crâne, moi... ><