| [MARIAGE] I-Element-I épouse Ecoloufe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: [MARIAGE] I-Element-I épouse Ecoloufe Lun 25 Sep 2006 - 22:21 | |
| Le jour que nous attendions depuis tellement longtemps a enfin été arreté : ce sera le samedi 30 septembre au soir que vos deux sadida préferés echangerons leurs voeux. L'heure fixée arbitrairement est 23h, dans un lieu qui sera dévoilé le moment venu. Pour l'horaire on pourras ajuster en fonction des diponibilités des invités.
voili voilou....
*HEUREUSE*
(Toute la guilde est invitée bien entendu. Les ami de nos amis étant les bienvenu, parlez en a ceux que vous appréciez. Si jamais vous étes pris d'un doute quand aux rapport que nous entretenons avec une personne que vous désirez inviter faite nous le savoir et nous vous renseignerons) | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [MARIAGE] I-Element-I épouse Ecoloufe Lun 25 Sep 2006 - 22:26 | |
| \o/ enfin!!!!! *lance une fée d'artifice* | |
|
| |
Valaraukar Maître-Matou
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Ne te retourne pas!! Classe : Ecaflip/Enutrof Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [MARIAGE] I-Element-I épouse Ecoloufe Mar 26 Sep 2006 - 18:05 | |
| Rohhh le 30 septembre... une date importante pour moi... mais bon je serais là pour nos deux Touwteweaux, je veux absolument voir Eco passer la laisse au cou d'ele... heu la bague au doigt je veux dire | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [MARIAGE] I-Element-I épouse Ecoloufe Mar 26 Sep 2006 - 18:23 | |
| Toutes mes condolèance ele.....
On ira encore à la taverne sans lui dire t'inquiet | |
|
| |
Element
| Sujet: Re: [MARIAGE] I-Element-I épouse Ecoloufe Mar 26 Sep 2006 - 18:57 | |
| - Valaraukar a écrit:
- Eco passer la laisse au cou d'ele... heu la bague au doigt je veux dire
La corde au cou je veux bien, mais laisse .... - korgan a écrit:
- On ira encore à la taverne sans lui dire t'inquiet
Mais je m'inquiète pas pour ca ^^, comme dit un vieux proverbe: Une eco qui xp, un ele libéré | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [MARIAGE] I-Element-I épouse Ecoloufe Mar 26 Sep 2006 - 20:57 | |
| - Element a écrit:
- comme dit un vieux proverbe:
Une eco qui xp, un ele libéré XPDRRR!!! n'empeche c'est bien dis :p | |
|
| |
Element
| Sujet: Re: [MARIAGE] I-Element-I épouse Ecoloufe Ven 29 Sep 2006 - 1:37 | |
| Ce mariage aura lieu ce samedi , a 23h pétante!! dans la salle du sort cawote (vala va nous poster un joli de la salle noir? XD (ou un autre mais comme je sais qu'il a ca quelque part) Tout moyo se devra d'etre présent , seul un mots signé de la directrice (contre un gage) pourra excusé une absence | |
|
| |
Valaraukar Maître-Matou
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Ne te retourne pas!! Classe : Ecaflip/Enutrof Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [MARIAGE] I-Element-I épouse Ecoloufe Ven 29 Sep 2006 - 19:56 | |
| Tu crois que je vais poster une image??? Et bah non juste le lien, na!
PS: La directrice, c'est qui?? si c'est Dame Youffie, je vais peut etre opter pour le gage XD | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [MARIAGE] I-Element-I épouse Ecoloufe Ven 29 Sep 2006 - 20:08 | |
| Valaraukar... Maître Matou... Vous viendrez à la fête que vous le veuillez ou non! Pour le... gage, on peut toujours s'arranger ^^ | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [MARIAGE] I-Element-I épouse Ecoloufe Sam 30 Sep 2006 - 10:25 | |
| NOOOOONNNN je vais encore passer 3h dans cette salle ~~
bon ben à 20h je serais sur wabbit alors ^^" merde non, à 17h. il faut que j'accompagne yougan... rah je vous hais.
(je wigoleuh) | |
|
| |
mala Prêtresse
Nombre de messages : 219 Localisation : aucune idée :/ Classe : eni Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [MARIAGE] I-Element-I épouse Ecoloufe Dim 1 Oct 2006 - 3:26 | |
| Voila nos sadiamoureux sont enfin unis pas les liens "sacrés" du mariage. Une longue vie à eux et beaucoup de bonheur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MARIAGE] I-Element-I épouse Ecoloufe | |
| |
|
| |
| [MARIAGE] I-Element-I épouse Ecoloufe | |
|