Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !

+4
Tuk-Teufti
Toan
Lumi
Devkanya
8 participants
AuteurMessage
Devkanya

Devkanya

Classe : Féca

Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! Empty
MessageSujet: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !   Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:36

"Ohlalalala, quelle panique, j'vous jure hein, c'est bien le dernier mandat que j'accepte en tant que secretaire de la guilde au Rack moi hein, parce que bon, elle est bien gentille Toumuche avec ses "allez! va chez les Moyos leur annoncer la nouvelle, tu verras ca ira", mais moi chuis super impressionnée quand même hein ..." - se dit Devkanya en entrant dans le village moyocoyen.

- Ohé ? y'a quelqu'un ? risqua t-elle timidement.

... Le village a l'air bien désert ...

- bon, si y'a personne, je vais juste accrocher l'invitation sur une porte, j'ai cru comprendre que c'etait un mode de communication particulièrement en vogue dans le coin ^^ !

Dev fixa tant bien que mal sur la porte, la jolie invitation au mariage de sa petite soeur d'adoption, Lilimayi, avec sa grande amie Bourrina.

Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! BouLili

-"j'espère qu'ils pourront venir, cela fait longtemps qu'une fête n'a pas réuni La guilde au Rack et les Moyocoyas ..." pensa-t-elle en quittant le village sur la pointe des pieds. "Et puis une petite bière partageé avec ses amis est tellement meilleure !"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.au.rack.free.fr/blog
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

Classe : Sram

MessageSujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !   Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:27

Alors qu'il se levait ce matin avec une fois de plus la gueule de bois un mal de tête, Lumi vit une nouvelle affiche placardée.
Mhhhh? La guilde au Rack? Pffff encore Bobob qui vient nous emmerder?
Ah tient même pas pour une fois
Oh un mariage bah cool!
J'essaierai d'être là pour leur transmettre mais félicitations. Pourvu qu'Hyr et Helle me foute la paix.
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !   Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:53

Je pense pas être là, mais je vous souhaite de passer un bon moment ! Peut être à plus pour le divorce !
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Tuk-Teufti

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !   Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:41

Tuk vit l'affiche a son tour et se dis qu'il irais volontier a ce mariage, et pour ne pas oublié, il se grava la date dans l'interrieur du bras a l'aide d'un pic de prespic.
Givre
Planquez les demoiselles !
Givre

MessageSujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !   Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:06

On n'a pas vu de Moyo :'(
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

Classe : Sram

MessageSujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !   Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:15

Arf....
Heu...
J'me suis planté dans la date... ><
Toutes mes excuses les plus sincères!
*est vraiment confus* chut
Givre
Givre

MessageSujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !   Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! EmptyMar 18 Sep 2007 - 1:08

Tant pis, on se ratttrapera la prochaine fois smile

(Nous reste des bières, tout ça... biggrin )
superbobob
Oh, et puis merde, hein !
superbobob

MessageSujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !   Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! EmptyMar 18 Sep 2007 - 1:22

Lumi, tu parles que tu t'es trompé dans la date !
Et Khaalya, tu lui laisses le choix dans la date, à elle ?!? Hein ?!?

(désolé, il est tard, fallait que je la fasse)
Devkanya

Devkanya

Classe : Féca

MessageSujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !   Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! EmptyMar 18 Sep 2007 - 1:50

*Baillonne Toum'*

Nan mais faut pas l'écouter, la mamie se fait vieille toussa, elle perd la tête, il parait que c'est la maladie d'Al Zayemeurt qui lui fait des dire des trucs qui euh .... sont pas trop tout public, ...

Ahem.

*tente une diversion et montre du doigt* Tiens, le Dark Vlad qui se balade sur une dinde turquoise !
http://guilde.au.rack.free.fr/blog
Givre
Givre

MessageSujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !   Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! EmptyMar 18 Sep 2007 - 1:56

*S'agrippe au bras de Devka et tente de lui mettre une main sur la bouche, mais trop tard...*

Mais t'es folle de lui dire ça ! Elle va nous traîner dans la forêt, on va encore passer des nuits à chercher ce minus là !
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Tuk-Teufti

MessageSujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !   Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:44

Roooo, je suis désolé, j'ai loupé le mariage :/
J'ai la tête comme un concombre en ce moment, je suis al aramasse partout ...dead
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !   Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:20

Ouah, y'a de la copianderie dans les avatars là!!!
J'étais pas là au mariage non plus, mais en même temps, j'avais pas dit que je venais, pisque je savais que je pourrais pas. Je n'en suis pas moins confuse...

Ouais je réagis un peu tard, mais c'est très lié tout ça, justement.
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Givre
Givre

MessageSujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !   Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:13

Sont pas "choulis" nos avatars, tout de vert vêtus (oh que c'est beau ce petit mot laugh ), confectionnés avec amour par notre Toum adorée ? bounce yes

Comme ça, on sait d'où on vient biggrin (au cas où ce serait pas évident bien sûr shy )
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !   Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:37

ah c'est toum qui est l'artiste. On voit qu'il s'est gardé le meilleur pour lui quand même hein? x)
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !   Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! EmptySam 22 Sep 2007 - 22:46

faites moi penser à vous mettre un rang spécial quand je serai sur un pc qui ramera moins, tiens.
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
superbobob
Oh, et puis merde, hein !
superbobob

MessageSujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !   Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:32

Oué ok Fiffie. Moi je propose un truc simple, comme "Archimaître Tout-Puissant de Raval et de Dofus et du Monde et super sympa en même temps". Un truc simple et marquant quoi.
Et pour les autres Racks, tu mets genre "Membres de la guilde que les Moyos ont toujours rêver d'intégrer"

En majuscules, évidemment. Merci, t'es chou.
Givre
Givre

MessageSujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !   Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:46

Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! 754283 Toum, on va se faire lyncher avec tes conneries là !

coucou Salut les Moyos, l'écoutez pas hein, la sénilité, tout ça, c'est pas de sa faute, elle ne sait pas ce qu'elle dit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !   Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! Empty

Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack !
Page 1 sur 1