| Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! | |
|
+4Tuk-Teufti Toan Lumi Devkanya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Devkanya
Nombre de messages : 7 Localisation : Nan, pas là. Classe : Féca Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! Mer 12 Sep 2007 - 0:36 | |
| "Ohlalalala, quelle panique, j'vous jure hein, c'est bien le dernier mandat que j'accepte en tant que secretaire de la guilde au Rack moi hein, parce que bon, elle est bien gentille Toumuche avec ses "allez! va chez les Moyos leur annoncer la nouvelle, tu verras ca ira", mais moi chuis super impressionnée quand même hein ..." - se dit Devkanya en entrant dans le village moyocoyen. - Ohé ? y'a quelqu'un ? risqua t-elle timidement. ... Le village a l'air bien désert ... - bon, si y'a personne, je vais juste accrocher l'invitation sur une porte, j'ai cru comprendre que c'etait un mode de communication particulièrement en vogue dans le coin ^^ ! Dev fixa tant bien que mal sur la porte, la jolie invitation au mariage de sa petite soeur d'adoption, Lilimayi, avec sa grande amie Bourrina. -"j'espère qu'ils pourront venir, cela fait longtemps qu'une fête n'a pas réuni La guilde au Rack et les Moyocoyas ..." pensa-t-elle en quittant le village sur la pointe des pieds. "Et puis une petite bière partageé avec ses amis est tellement meilleure !" | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! Mer 12 Sep 2007 - 11:27 | |
| Alors qu'il se levait ce matin avec une fois de plus la gueule de bois un mal de tête, Lumi vit une nouvelle affiche placardée. Mhhhh? La guilde au Rack? Pffff encore Bobob qui vient nous emmerder? Ah tient même pas pour une fois Oh un mariage bah cool! J'essaierai d'être là pour leur transmettre mais félicitations. Pourvu qu'Hyr et Helle me foute la paix. | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! Mer 12 Sep 2007 - 17:53 | |
| Je pense pas être là, mais je vous souhaite de passer un bon moment ! Peut être à plus pour le divorce ! | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! Mer 12 Sep 2007 - 20:41 | |
| Tuk vit l'affiche a son tour et se dis qu'il irais volontier a ce mariage, et pour ne pas oublié, il se grava la date dans l'interrieur du bras a l'aide d'un pic de prespic. | |
|
| |
Givre Planquez les demoiselles !
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Enclos de Brâkmar Classe : Sacrieur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! Lun 17 Sep 2007 - 21:06 | |
| On n'a pas vu de Moyo :'( | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! Lun 17 Sep 2007 - 21:15 | |
| Arf.... Heu... J'me suis planté dans la date... >< Toutes mes excuses les plus sincères! *est vraiment confus* | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Enclos de Brâkmar Classe : Sacrieur Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! Mar 18 Sep 2007 - 1:22 | |
| Lumi, tu parles que tu t'es trompé dans la date ! Et Khaalya, tu lui laisses le choix dans la date, à elle ?!? Hein ?!?
(désolé, il est tard, fallait que je la fasse) | |
|
| |
Devkanya
Nombre de messages : 7 Localisation : Nan, pas là. Classe : Féca Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! Mar 18 Sep 2007 - 1:50 | |
| *Baillonne Toum'*
Nan mais faut pas l'écouter, la mamie se fait vieille toussa, elle perd la tête, il parait que c'est la maladie d'Al Zayemeurt qui lui fait des dire des trucs qui euh .... sont pas trop tout public, ...
Ahem.
*tente une diversion et montre du doigt* Tiens, le Dark Vlad qui se balade sur une dinde turquoise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! Mar 18 Sep 2007 - 1:56 | |
| *S'agrippe au bras de Devka et tente de lui mettre une main sur la bouche, mais trop tard...*
Mais t'es folle de lui dire ça ! Elle va nous traîner dans la forêt, on va encore passer des nuits à chercher ce minus là ! | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! Mar 18 Sep 2007 - 9:44 | |
| Roooo, je suis désolé, j'ai loupé le mariage :/ J'ai la tête comme un concombre en ce moment, je suis al aramasse partout ... | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! Jeu 20 Sep 2007 - 16:20 | |
| Ouah, y'a de la copianderie dans les avatars là!!! J'étais pas là au mariage non plus, mais en même temps, j'avais pas dit que je venais, pisque je savais que je pourrais pas. Je n'en suis pas moins confuse...
Ouais je réagis un peu tard, mais c'est très lié tout ça, justement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! Ven 21 Sep 2007 - 16:13 | |
| Sont pas "choulis" nos avatars, tout de vert vêtus (oh que c'est beau ce petit mot ), confectionnés avec amour par notre Toum adorée ? Comme ça, on sait d'où on vient (au cas où ce serait pas évident bien sûr ) | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! Ven 21 Sep 2007 - 16:37 | |
| ah c'est toum qui est l'artiste. On voit qu'il s'est gardé le meilleur pour lui quand même hein? x) | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! Sam 22 Sep 2007 - 22:46 | |
| faites moi penser à vous mettre un rang spécial quand je serai sur un pc qui ramera moins, tiens. | |
|
| |
superbobob Oh, et puis merde, hein !
| Sujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! Dim 23 Sep 2007 - 23:32 | |
| Oué ok Fiffie. Moi je propose un truc simple, comme "Archimaître Tout-Puissant de Raval et de Dofus et du Monde et super sympa en même temps". Un truc simple et marquant quoi. Et pour les autres Racks, tu mets genre "Membres de la guilde que les Moyos ont toujours rêver d'intégrer"
En majuscules, évidemment. Merci, t'es chou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! Dim 23 Sep 2007 - 23:46 | |
| Toum, on va se faire lyncher avec tes conneries là ! Salut les Moyos, l'écoutez pas hein, la sénilité, tout ça, c'est pas de sa faute, elle ne sait pas ce qu'elle dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! | |
| |
|
| |
| Oh ouiiii ! encore un mariage chez les Rack ! | |
|