Edit : J'colle le sujet ce sera plus simple
Comme dit sur l'autre sujet ouvert par shu, un superbe palais va être ouvert à la maj d'otomail. Il est splendide (je vous mettrais plus bas le lien vers les screens présent sur jol), comporte tous les ateliers, un lac privé en sous sol pour pécher, un ti merisier dans une cour intérieur, d'immenses salles pour faire du rp : en bref l'endroit de nos rêves.
Les YY ont déjà commencé à se cotiser pour l'acquérir et l'ouvrir à tous, comme à l'ancien temps du kek. Le soucis : ils risquent de ne pas avoir le temps nécessaire pour réunir l'intégralité des fonds. N'importe quel guignol qui aura acheté des kamas sur ebay pourrait alors s'en emparer et la fermer au public.
Si les YY n'arrivent pas à réunir les fonds, il faudrait afin que ce rêve ne nous échappe pas, qu'on se mobilise tous selon nos moyens, en contactant des amis etc... pour les y aider.
Je lance donc ce nouveau sujet pour que chacun qui a envie de participer à ce magnifique projet puisse faire une promesse de dons pour le cas où les YY auraient besoin de notre aide.
Les artisans ont prouvé à maintes fois par le passé qu'ils étaient capables d'être solidaires, de se mobiliser pour les bonnes causes et de s'investirent pour le bien de la communauté ravalienne. Amis artisans, amis éleveurs, mobilisons nous !
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828207&page=5