Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Nos artisans recherche pour leurs métiers

+9
-sharo-
Nicrapas
Fee
Korgan
Atalant
Youffie
Valaraukar
Ifhan
Element
13 participants
AuteurMessage
Element

Nos artisans recherche pour leurs métiers Empty
MessageSujet: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:18

C'est dans notre intérét a tous d'avoir des artisans le meilleur lvl possible.
Faites votre liste d'ingrédients que vous utiliser pour xp et a partir de quels prix on peu l'acheter pour vous.

(suffit de se faire une petite liste avec ce que l'on a acheter pour untel avec tel prix, ca prend 2 minutes et ca peut aider beacoup)

Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moyocoya-dofus.1fr1.net
Element

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:21

[ Edit (korgan) : Personnage Supprimé]
https://moyocoya-dofus.1fr1.net
Ifhan
Crâ-chat
Ifhan

Classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:39

Bijoutier

Bave de Bouftou

- 10k/u
- quantité illimitée

Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 22:26, édité 1 fois
Valaraukar
Maître-Matou
Valaraukar

Classe : Ecaflip/Enutrof

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:23

A mon tour maintenant, pour la coordonnerie

arriver au level 40 il exite deux recette relativement simple qui xp relativement vie.
La premiers:
Les souliers de porkass:

- 4 moustaches
- 3 Queue de Kolérat
- 2 Oreilles de porkass
- 2 Oreilles de kolérat
- 1 soulier de porkass

et la seconde:
Les petites bottes de poursuite

- 1 cuir de cochon de lait
- 2 cuirs de bouftou
- 2 cuirs de chef de guerre bouftou
- 1 laine blanche
- 1 laine noire

Donc je suis preneur de toute ces ressources^^ (hormis la laine noire et le cuir de bouftou normal que je possède en bonne quantitée)

Pour les tarif on en discute IG wink
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptyMar 10 Oct 2006 - 2:42

Youffie, Bricogirl LVL 100
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Atalant

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptySam 16 Déc 2006 - 17:08

Bonjour a tous je suis tout nouveau sur votre forum que je trouve superbe tout comme votre guilde, je sais que ce n'est pas le bon post mais c etait pour dire a Element que j'ai des ressources qui peuvent l'interesse si il peut me mp quand il est co et nous verons a sa
/w --Atalant-- ou Fee-Lation

[ Edit (korgan): Element (I-element-I) s'etant auto-supprimé, il ne pourra faire appel à tes services, ou alors sous un autre nom smile. Merci en tout cas de ta gentille proposition. Bonne continuation à toi.]
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:29

Maj pour le métier de fifie et celui d'element
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptySam 17 Fév 2007 - 1:29

Pour mon bijoutier j'aurais besoins d'ambres (normaux), je me débrouille un peu pour le minerais. smile

Edit: Merci Sarah pour les ambres, je rajoute que j'ai aussi besoin de kobaltes si vous savez pas quoi en faire ^^

Autrement je vous met les composants des recettes que je fais en ce moment (en gras ce dont j'ai le plus besoin en ce moment)

Bijoutier:

-Bronze, cuivre, bauxite, argent (ou étain)

Forgeuse d'épées:

-kobalte, bronze, chêne, noyer, ambre

Voila, merci smile
Nicrapas

Nicrapas

Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni

MessageSujet: Nicrapas, étudiante en Master Cordomagie   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:01

Pour répondre rapidement aux attentes de Myth et de sa big chafeuse, et puis pour encore plein de gens car c'est super utile un cordomage, je recherche des runes, plein de runes, ou des objets que vous avez en stock qui ne vous servent pas pour les briser (style botte bouftou, un stock enorme de baguette qui vous a servi à xp, etc...). Me reste 20 lvl à passer pour passer maitre, et après je pense qu'on pourra faire des trucs sympas, surtout pour les cc, la sagesse, ou pour les ptits persos à monter rapidement vers les hauts lvls avec des combi de malade (style abrabotte 60 force)

Et evidemment j'achète les runes, selon vos besoins, 20k/u (n'ayant plus joué depuis qqs temps je ne connais pas le prix exact)

Merki (je vous embete plus, promis)
-sharo-

-sharo-

Classe : ecaflipette

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:44

Bonjour à tous !

Ma maman à moi voudrait faire de bons équipements pour mieux s'aventurer dans la nature dofusienne. C'est pourquoi je viens vous voir en ces lieux pour vous demander un service :
Pouvez vous me vendre toutes les plumes tofu que vous avez ?
Je vous en serais reconnaissante "ouah ! je parle bien pour une pitite fille !" euh... ahem pardon il y avait une mouche qui volait... roll
Donc je disais : je vous en serais tres reconnaissante si vous acceptiez de m'aider à avoir ces précieuses plumes.
Le prix m'importe peu, tant que j'ai ces pitites plumes ^^ (en grande quantité si possible).

Merci d'avance d'aide ma maman a coudre nos vêtements,
la pitite -sharo-
-sharo-

-sharo-

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:38

j'oubliais !
il y a les plumes de tofu
mais aussi les laines de boufton noir et blanc !
et euh... en tres GRANDE quantité ! ^^

merci
la pitite -sharo-
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptyMar 22 Mai 2007 - 1:45

Je te DONNERAI ce que j'ai smile si tu me vois vers 19h demain, demande moi et hésites pas.
-sharo-

-sharo-

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:17

Mirci boucoup myth ! shy
Par contre je ne serais certainement pas là vers 19h, je serais la jusqua environ 30min avant donc max 18h30, donc ben si cest po possible ce soir ce sera pour demain biggrazz

la pitite -sharo-
-sharo-

-sharo-

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:12

Bien le bonjour !

Aujourd'hui, j'aimerai monter sculpteuse d'arc.
D'apres mes calculs scientifique(ment prouvés), il me faudrait environ 48 000 bois de frene !!! bigeek
Bon, je ne vous demande pas tous ca d'un coup ! et pas forcément de la même personne :p

Je coupe aussi en parallele, mais seule, ca ne vas pas tres vite.

Merci d'avance !

-sharo-
-sharo-

-sharo-

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:57

Bon, changement de progrramme. 48 000 frene ca fait un peu beaucoup, alors j'ai décidé de changer et de transformer ce tas de frêne en erable :p . Donc si quelques tueurs d'arbres seraient prêts à couper du n'érable, il m'en faudrait un bon pitit paquet
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:49

AVIS AU MINEURS ET CHASSEURS DE PANDIKAZES

Vous n'etes pas sans savoir que la dindoMoyoindustrie est en voie d'expension. Pour cette raison, nous cherchons à améliorer et multiplier nos machines d'elevage.

C'est pour cette raison que je me tourne vers vous.
En effet, après moultes essais, nous avons convenu à une ligne de machines de luxe, plus performante et moins couteuses que nos baffeurs en os de lumi (surtout, qu'entre nous, les dindes rigolent plus qu'elles ne travaillent face à nos machines).
Mais, pour faire durer le suspences, je ne vous divulgerais que les machines dont nous avons le plus besoin (enfin, surtout des ressources qui permettent de les fabriquer) en ce moment.

Voici donc la première :

LE FOUDROYEUR

Nos artisans recherche pour leurs métiers Foudro10

Voici les ingrédient permettant de réaliser cette magnifique oeuvre :
necessite 1 unité de chaque, sachant qu'une planche égale à 20buches

Nos artisans recherche pour leurs métiers Foudro11

Et les recettes des alliages :
necessite 10 unité de chaque

Nos artisans recherche pour leurs métiers Alliag10

Voilà. Donc, nous recherchons activement de quoi fabriquer une 10aine de ces machines.
Le bois utilisé pouvant être remplacé par du Bois de Bambou SACRE (avis donc au bucherons ^^)

Merci à vous

(pour plus de commoditée vous pouvez déposer tout ça dans le coffre A L'ETAGE ENTRE LES LITS de la maison de guilde wink)

Bonbonbon

Il parait que vous avez été sage..... mmmmh? c'est vrai ça????

Bon........

AVIS AU CHASSEURS DE BULBES EN TOUS GENRE ET ABRAKNYDES SOMBRE OU LUMINEUX

Voici donc le fameux, le grand le beau.....
J'ai noMMEEEEEEEE

LE BAFFEUR
(en os de lumi)

Nos artisans recherche pour leurs métiers Baffeu10

Et comme promis, voici la recette :

1 unitée de chaque ingrédient. merr merrci Y A PAS DE QUOI (petit ours bruns)

Nos artisans recherche pour leurs métiers Baffeu11

Wala wala. La aussi le bois de bambou dorée peu être troqué contre du bois de bambou sacré. Le reste c'est tout pareil.
mala
Prêtresse
mala

Classe : eni

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:23

La kriptonite, j'ai et les racines d'abra sombre aussi mais t'a pas dit combien t'en voulait ^^"
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:00

Ah sisisi c'est dit ^^. Une 10aine de machines. Donc une 10aine de chaque alliage racines planche (soit 400 bois) etc....
Dans le court terme ce serait 6 machines, au moins pour remplacer celle de toan et les miennes. Mais amla se traine des machines qui vont bientôt rendre l'âme.
bibendum

bibendum

Classe : Sram

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:41

Je suis tout neuf sur votre forum, et je souhaite vous dire que je suis actuellement mineur level 27.Je peux vous fournir sans problêmes en fer,cuivre,bronze,aluminite et ebonite.J'xp assez vite donc je pourrai fournir Fee et les bricoleur pour vos foudroyeurs.

Voilà, bonjeu à tous wink

/w Bibendum
Erzsebet-Bathory

Erzsebet-Bathory

Classe : iopette

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:34

J'ai appris il y a peu que mes doigt pouvait servir a autre chose qu'à frapper et à .... enfin bref biggrin

Je vais me consacrer un peu plus à mes mes métiers et monter rapidement dans ces derniers puisque l'entrainement me lasse un peu smile

Donc Pour toutes aides de ressources ou si vous avez besoin de mes services ,je suis actuellement avec ma collegue Dragula:

-Bricoleuse
-Cordoniere
-Chasseuse (Pas pour la même viande cette fois :p)
-Boucher (Pas une grande nouvelle mais cette fois je rend ca mangeable:) )
-Pêcheuse
-Poissonier

Voili voilou, c'est tout biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos artisans recherche pour leurs métiers   Nos artisans recherche pour leurs métiers Empty

Nos artisans recherche pour leurs métiers
Page 1 sur 1