Clément Invité
| Sujet: Les petites fleures brillent de toutes leurs beauté,bleue... Dim 11 Mar 2007 - 18:50 | |
| [Edit] Korgan : Oui alors moi je fais mieux.
Tu es gentil et t'arrete de déblaterrer des conneries plus grosses que toi. Nan mais je rêve. Pdt qu'on y est on est pas capable d'elever des enfants? ni même capable de gerrer notre confrérie comme on le souhaite. Alors tu es gentil ton avis tu le garde pour toi et tout le monde sera content. Et oui on aime pas la critique parceque ça nous rappel ce monde pourrit qu'on vient oublier dans celui de dofus.
Merci au revoir.
Oui j'ai tout supprimé ton message, c'est dégeulasse et je m'en branle moque completement. |
|
WoOd
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Endormie dans la forêt Classe : Sadida Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les petites fleures brillent de toutes leurs beauté,bleue... Dim 11 Mar 2007 - 19:03 | |
| [Edit] Korgan : (dsl Woot) Devenu sans sujet | |
|
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les petites fleures brillent de toutes leurs beauté,bleue... Dim 11 Mar 2007 - 19:25 | |
| [Edit] Korgan : (dsl Fee) Devenu sans sujet | |
|
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Les petites fleures brillent de toutes leurs beauté,bleue... Dim 11 Mar 2007 - 19:57 | |
| [Edit] Korgan : (dsl ma nounounette) Devenu sans sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites fleures brillent de toutes leurs beauté,bleue... | |
| |
|