Terry
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas ;). Classe : Eniripsa Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Terry s'en va... Mar 30 Oct 2007 - 19:57 | |
| Voilà voilà, je suis parti. La guilde est splendide, rien à dire, mais même malgré ça, je ne me plais pas assez. Je n'ai rien contre vous hein, vous êtes de loin la meilleure guilde où je sois allé, tout le monde est super gentil et je n'ai rien à vous reprocher, c'est moi qui suis trop exigeant^^. Je vous souhaite bon jeu et à la prochaine ! | |
|
titepuce
Nombre de messages : 205 Localisation : tout pret des chatons Classe : ecate Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Terry s'en va... Mar 30 Oct 2007 - 20:19 | |
| ba tu nous a pas beaucoup aidé a te connaitre tu ne parlai tres peu voir casi jamais pas de bonjour ni de aurevoir je pense que tu sera mieux solitaire je te remercie de m'avoir aidé et je te souhaite bon jeu | |
|
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Terry s'en va... Mar 30 Oct 2007 - 20:32 | |
| Et bien merci pour ces éloges, j'espère que tu trouveras une guilde qui te convienne. D'ici là bon jeu à toi, continue à ressuciter le monde Ciao ciao | |
|
Warrior-Strike
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : A côté d'un enclo ou en train de draguer une iopette :p Classe : Iop Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Terry s'en va... Mar 30 Oct 2007 - 21:12 | |
| Bonne continuation à toi Terry | |
|
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Terry s'en va... Mer 31 Oct 2007 - 2:15 | |
| Tchao Terry ... même si je ne comprends pas trop ce que tu attendais d'autre A bientot en jeu je l'espère | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terry s'en va... | |
| |
|