| Les screens de Terry :). | |
|
+5Yariafu Tuk-Teufti Amla Toan Terry 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Terry
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas ;). Classe : Eniripsa Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Les screens de Terry :). Ven 31 Aoû 2007 - 18:45 | |
| Je vous invite à partager mes aventures ici^^. Les vendeurs de code audio sont de plus en plus honnêtes, la preuve maintenant ils se trahissent eux-même . J'ai bien aimé le mot, mais à part ça toujours pas compris ce que ça veut dire . Heureusement je suis parti à temps, qui sait ce qui me serait arriver ? Et enfin, celui que j'ai gardé pour la fin^^... La suite très bientôt | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Ven 31 Aoû 2007 - 18:56 | |
| Trop beau notre jardin !!!! | |
|
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Ven 31 Aoû 2007 - 19:49 | |
| Mdrrrrr, dénoiretblancifier XDDDD j'addoorreeeee. Sinon tu vas voir toi ! jvais te coller la garde aux fesses pour polluer notre maison ! | |
|
| |
Terry
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas ;). Classe : Eniripsa Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Ven 31 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Ying Yang, ça date de quand leur guilde était niveau 48 . Ca m'a prit du temps d'arriver à tout juste ça d'xp alors faites au moins semblant d'apprécier | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Ven 31 Aoû 2007 - 20:42 | |
| Oué ! je suis témoin, je suis arrivé juste la fin pour le jardin !!! | |
|
| |
Yariafu
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : A LA TAVEEEERNE Classe : Osamodas ( quoi d'autre?) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Ven 31 Aoû 2007 - 20:49 | |
| *regarde le dénoiretblancifier* groumpf, je sais mais alors vraiment pas qui c'est, cette Yaria, mais elle doit vraiment être gnial pour inventer des mots comme ça... ( ceci dit, vous l'auriez dit comment? x) ) Vous noterez que sur Iphoto, y'a l'option noir et blanc et y'a l'option revenir en ar... eh ben, justement, NON!! si tu met "'précédent" ça te met la photo d'avant, fin bref, voici la photo en question ( comment je suis trop gentille de vous la posteeeer!) oui, j'aime le volley ^^ ( mon sous-main est un peu sale, mais bon, hein...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Ven 31 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Tu veux recoloriser ta photo donc ? :p A part faire morceau par morceau on peut pas ( je pense ) Et puis, si t'es osa, t'es forcément génial et si t'es une Osa, c'est encore mieux ! | |
|
| |
Yariafu
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : A LA TAVEEEERNE Classe : Osamodas ( quoi d'autre?) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Ven 31 Aoû 2007 - 20:54 | |
| J'ai fini par trouver comment faire, elle était pas en noir et blanc de nature ^^ ( ceci dit, s'pas grâce à Terry :p) | |
|
| |
Terry
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Ven 31 Aoû 2007 - 22:19 | |
| Je t'ai aidé du mieux que j'ai pu quand même, pas vrai Yaria ... Sinon ce soir en allant récussiter, j'ai appris que j'avais un fan qui suit mon parcours depuis mes débuts ! (Je lui ai dis que j'étais pas prètre parce qu'il était démon donc je pouvais pas le récussiter et c'est assez long de faire comprendre aux gens qu'on peut pas récussiter les personnes d'alignement ennemis...) Va falloir que j'ouvre un fan club hein ... | |
|
| |
| |
| |
Warrior-Strike
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : A côté d'un enclo ou en train de draguer une iopette :p Classe : Iop Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Sam 1 Sep 2007 - 3:13 | |
| Amla... J'y ai pensé avant que tu ne post et je sais pas pourquoi je savais tu allais nous la sortir | |
|
| |
Terry
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Dim 2 Sep 2007 - 20:58 | |
| Félicitations, le forum vient d'atteindre ses 10000 messages \o/ Quand on nous dit que de plus en plus d'énis sont des mules =/... Lui au moins on peut être sûr qu'il déconectera pas en plein donjon | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Dim 2 Sep 2007 - 22:39 | |
| - Terry a écrit:
- Félicitations, le forum vient d'atteindre ses 10000 messages \o/
Hoooooooo...!!! Joyeux anniversaire mon fofo chéwiiiii ^^ | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Dim 2 Sep 2007 - 23:54 | |
| Wahou 10000 ont lui offre quoi ? de nouveaux smileys ? UNE DEVISE ? oO | |
|
| |
Warrior-Strike
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : A côté d'un enclo ou en train de draguer une iopette :p Classe : Iop Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Lun 3 Sep 2007 - 0:25 | |
| - Toan a écrit:
- Wahou 10000 ont lui offre quoi ? de nouveaux smileys ? UNE DEVISE ? oO
... Encore plus de flood ? | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Lun 3 Sep 2007 - 11:49 | |
| Naaaan une méga teuf!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Lun 3 Sep 2007 - 12:28 | |
| Nnaaaannn ! Une C'est plus mieux une ti teuf ! | |
|
| |
Warrior-Strike
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Lun 3 Sep 2007 - 13:51 | |
| Mouarf Amla... Voilà qui est mieux xD | |
|
| |
Terry
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Lun 3 Sep 2007 - 16:27 | |
| Pas besoin de faire de commentaire, Amla s'en chargera je pense x)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Lun 3 Sep 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). Dim 23 Sep 2007 - 2:34 | |
| - Terry a écrit:
- (Je lui ai dis que j'étais pas prètre parce qu'il était démon donc je pouvais pas le récussiter et c'est assez long de faire comprendre aux gens qu'on peut pas récussiter les personnes d'alignement ennemis...)
J'ai compris ta phrase du premier coup Et aussi bravo Amla pour ce commentaire très pertinent. Sinon Terry je te renvois à un screen qui date du 28 juillet > ici< et voilà, owned le ptit Terry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les screens de Terry :). | |
| |
|
| |
| Les screens de Terry :). | |
|