| Les screens en tout genre de Loki | |
|
+8Tartageule Calureine KomAKI Khaalya Sshhiivvaa MythSetesh Kotenamar lokii 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lokii Trois-pommes embaumé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Classe : Xelor Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Les screens en tout genre de Loki Mar 23 Sep 2008 - 2:25 | |
| Je vous présente la superbe attaque de cadran xelor, j'ai nommé PENDULE! Loki | |
|
| |
Kotenamar
Nombre de messages : 36 Localisation : Toujours en %pos% Classe : Xélor-bluff Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Mar 23 Sep 2008 - 6:14 | |
| Huh ? Oo
C'est des PA perdus en zone ? Dans quelles conditions il le lance ? Il faut dévouer le cadran ? Il a une ligne de vue ? Une portée minimale ? Racooooooonteuh T-T | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Mar 23 Sep 2008 - 9:32 | |
| Oh en effet, c'est très curieux. J'imagine qu'il lui faut un certain nombre de PA. | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 36 Classe : Xelor Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Mar 23 Sep 2008 - 11:13 | |
| Pour que ce sort fonctionne il a fallu seulement 8 pa à l'invocation. Le sors ne fonctionne pas toujours, c'est très aléatoire et je crois qu'il fonctionne de la même manière que la démotivation qu'il peut lancer.
En tout cas lorsque que le cadran nous fais un jolie Pendule, tout le monde est ravi xD
Loki | |
|
| |
Sshhiivvaa
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : %pos% Classe : et X Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Mar 23 Sep 2008 - 11:29 | |
| Un peu comme un eca qui sort un joli odo | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Mar 23 Sep 2008 - 13:57 | |
| Mes odos sont toujours jolis! | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Jeu 25 Sep 2008 - 0:09 | |
| En effet, ca fait partie des curiosites comme le coffre magique qui marche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Jeu 25 Sep 2008 - 3:40 | |
| Alors là j'ai grave assuré! :p Ps: on y voit même Ellipse :p Loki | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Jeu 25 Sep 2008 - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Jeu 25 Sep 2008 - 12:32 | |
| Et bin, ça pexe bien dans la famille Xelor. Bravo en tout cas pour ton horloge lvl6, ça va te changer la vie. | |
|
| |
Calureine
Nombre de messages : 11 Classe : Ecaflipette Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Jeu 25 Sep 2008 - 19:16 | |
| Pendule est un sort de Zone du cadran qu'il lance à 10 (ou 8 mais je crois 10) pa. Il ne touche que les ennemis donc nettement plus roxatif que flou ! Et la zone est aussi abusive (genre toute la map quoi). Bref, un très très bon sort ;-). | |
|
| |
Tartageule
Nombre de messages : 112 Age : 35 Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Ven 26 Sep 2008 - 19:40 | |
| Ah ba tu vois que tu as réussi à le revoir ce sort ^^ Bravo loKiki | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Sam 27 Sep 2008 - 14:24 | |
| Oui Tarta, il tombe de plus en plus souvent en plus! * content *
Loki | |
|
| |
Gwendoline Barrow Dépanneuse de barreaux d'érable
Nombre de messages : 295 Age : 37 Classe : Crâette Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Sam 27 Sep 2008 - 20:34 | |
| Faudrait pas déplacer ce sujet dans "Souriez, vous êtes screené!"? :O | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Dim 28 Sep 2008 - 12:50 | |
| Nan mais oh!! Qu'est ce que c'est qu'ce bordel là? Comment il était arrivé là ce sujet d'abord? Qu'est ce que vous feriez sans moi?! J'vous préviens, la prochaine fois que je passe par là si c'est encore le dawa je balance tout par la fenêtre et vous rangerez tout SEULS! S'pas possible ça! Bande de sales djeunz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Mar 7 Oct 2008 - 23:38 | |
| Eh oui, les groupes maintenant sont reservés à certains joueurs! Il manque le début mais en gros ça donne: " putain zeube wesh mon groupe " Un boulet quoi! Loki | |
|
| |
ghostfighter
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : dans mon lit ou devant une assiette Classe : Si j'veux d'abord Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Mer 8 Oct 2008 - 1:14 | |
| Le contexte présenté est pas très clair ^^ Dit comme tu le dis, c'est plutôt vous qui passez pour les salauds là :s | |
|
| |
Gwendoline Barrow Dépanneuse de barreaux d'érable
Nombre de messages : 295 Age : 37 Classe : Crâette Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Mer 8 Oct 2008 - 7:13 | |
| - ghostfighter a écrit:
- Le contexte présenté est pas très clair ^^ Dit comme tu le dis, c'est plutôt vous qui passez pour les salauds là :s
J'appuie :s | |
|
| |
Sakurazukamori
Nombre de messages : 59 Age : 35 Classe : Feca Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Mer 8 Oct 2008 - 8:11 | |
| Ici il s'agit de dénoncer la réaction excessive de ce joueur à un prétendu "vol de groupe", il a juste MP Loki et Myth mais j'étais là pour voir qu'ils n'étaient pas vraiment content. Un appui au contexte : à ce moment comme visible sur une de mes citations sur le screen, il n'y avait presque aucun groupe de notre niveau. Par ailleurs, j'avais vu ces mêmes gens plus loin 5 min plus tôt attendre pour un autre groupe. Je leur avais demandé s'ils le prennaient ils m'ont répondu oui. Alors ce que je pense, c'est qu'ils ont dû se faire prendre se premier groupe et que ça leur a monté à la tête. Mais ils ont certainement trouvé ce second groupe juste avant nous, et prétendre à l'avoir alors qu'il n'y en a quasi aucun autre bof... Avec cette réaction à la clé. Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki Mer 8 Oct 2008 - 11:41 | |
| Y avait une mule sacrieur sur la map, il me semble (j'entends par là : dragoune+cape prespic+oreilles wabbit), nous devrions lui laisser le groupe ? De plus, on a pas sauté dessus puisqu'on a du attendre Ellipse au moins 2 minutes. Enfin bref, encore un enième cas de dispute pour un groupe de monstres intéressants et rare. Ci-joint la conversation avec le-tueur-d-elite : le-tueur-d-elite : tin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les screens en tout genre de Loki | |
| |
|
| |
| Les screens en tout genre de Loki | |
|