Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: L'Empreinte Du Craqueleur - N°9 - Edition de novamaire Mar 27 Nov 2007 - 22:25 | |
| L'Empreinte Du Craqueleur - N°9 - Edition de novamaire
Dans la nuit fut enlevé le dernier bloc posé là. Tous les passants l’avaient lu. Demain, ils seraient contents de trouver ce nouveau rocher.
Les dernières nouvelles de la contrée, mais encore de quoi se distraire et tuer le temps agréablement, en lisant plus d’histoires et de contes que d’habitude.
Le journal commençait à reprendre du poil de la bête, et dans les bureaux, le travail avait bien redémarré. De nouvelles personnes venaient régulièrement taper a la porte pour essayer de travailler pour le journal et cela faisait vraiment plaisir à l’équipe qui avait besoin d’aide.
De nouveaux abonnés aussi, s’étaient inscrits depuis la dernière édition, et Tuk faisait venir de temps en temps de nouveaux craqueleurs, pour fournir toujours plus de blocs, au plus de gens possible.
Ce mois-ci, nous tenons donc à remercier vivement tous ceux qui nous aident et nous encouragent à faire perdurer ce journal. Sachez que nos bureaux sont toujours ouverts à toute remarque et tout commentaire puisque nous tentons de vous proposer un rendez-vous mensuel agréable et de qualité. Au mois prochain ! Bonne lecture a tous ! | |
|
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: L'Empreinte Du Craqueleur - N°9 - Edition de novamaire Mar 27 Nov 2007 - 22:41 | |
| J'ai pas encore tout lu, mais ça a l'air super comme d'hab quoi | |
|
Zulmia
Nombre de messages : 8 Classe : Osamodas Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: L'Empreinte Du Craqueleur - N°9 - Edition de novamaire Mer 28 Nov 2007 - 0:46 | |
| Superbe comme d'habitude | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Empreinte Du Craqueleur - N°9 - Edition de novamaire | |
| |
|