Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

l'Empreinte du Craqueleur

+7
Warrior-Strike
Tuk-Teufti
Estercat
Amla
Djory
--crift--
Youffie
11 participants
AuteurMessage
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

l'Empreinte du Craqueleur Empty
MessageSujet: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:45

Première édition du journal l'Empreinte du Craqueleur!

l'Empreinte du Craqueleur Logo10-full

Inscrivez vous sur le forum pour le recevoir chaque mois dans votre boîte mail.
Et pis tant qu'à faire, donnez vos impressions là bas ^^ pour que le second numéro soit plus mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:45

L'Empreinte du Craqueleur N°2
Chez votre marchand de journaux habituel!

Une seconde édition encore pire mieux que la première! Encore plus de trucs trop rigolos sa mère! Découvrez sans tarder la nouvelle saga de Samus (illustrée par moi-même \o/) Amour, Gloire et Xp, frissonnez de plaisir et d'effroi dans Le crépuscule d'une ère de Healar, l'Histoire sordide de Eddeck, et retrouvez toujours les petites annonces, les BD de Eddeck et Tuk Teufti, un reportage exclusif sur l'élection de Miss et Mister Sufokia, et plein d'autres trucs trop chouettes de la mort!

Rendez-vous sur le forum pour vos impressions, critiques et autres commentaires, pour que le numéro d'Apérirel soit encore plus grave bien!
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:36

Bonjour à tous !!

Le nouveau numéro de l'Empreinte du Craqueleur vient de sortir !
Vous y trouverez la suite des aventures, sagas, contes ...
mais aussi des écrits de nouveaux talents nous ayant rejoint, des BD, des reportages, interviews ...
j'en passe et des meilleures !!

Précipitez-vous dans les différents endroits d'Amakna ou sont posés nos blocs !!

L'Empreinte du Craqueleur n°3

l'Empreinte du Craqueleur Affiche-full
--crift--

--crift--

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:04

Han j'veux etre interviewer hihi biggrin

tres bonne initiative ^^
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:20

l'équipe de l'Empreinte du Craqueleur a écrit:
Ce matin, de nouveaux blocs de pierre gravées furent posés un peu partout dans la province.

Et oui, nous somme le premier du mois, le journal de Maisial a été distribué un peu partout et livré "emballez c'est pesé" aux abonnés !

Ce mois ci nous lançons une toute nouvelle partie ouverte a tout les lecteurs pour tenter de publier leurs petites annonces... C'est bien entendu, comme le journal, gratuit.
Plus de renseignements ICI.

Bien évidement, vous y retrouverez tous les reportage sur les évenements du mois dernier, des BD, Conte, Saga, Enquète sur une organisation Brakmarienne, une interview particulière du Tournesol affamés, un super jeux, un concours d'histoire et encore de fabuleuse illustration de Youffie ... etc !

Si vous aimez ce que nous faisons, n'hésiter pas a vous abonner (inscription gratuite sur le forum). Celà est a peu près le seul retour que l'on peut avoir pour évaluer combien on a de lecteurs, ça nous fait plaisir de voir que notre travail est apprécié .
Aujourd'hui, nous avons 70 abonnés, rejoignez les !

Pour ceux qui nous rejoignent en route, nous stockons tous les anciens numéros ICI .

l'Empreinte du Craqueleur Affich10

Bonne lecture et bon amusement à vous et au mois prochain !!!
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:54

La rédaction de l’Empreinte a le plaisir de vous proposer le numéro de juinssidor.

l'Empreinte du Craqueleur Aff05_01
l'Empreinte du Craqueleur Aff06_02

En cette belle saison et au vu des recrudescences des agressions dans la contrée, certains ont été appelé par d’autres obligations : préparer la peau au bronzage, se résoudre à reprendre le dur labeur des champs sans parler bien entendu des évaluations sur le terrain des initiés ou apprentis guerriers.

Mais, je vous vois soucieux, un pli peu esthétique en travers du front. Non, ne vous inquiétez pas, Samus vous livrera bientôt les éléments suivants d’une des sagas à l’eau de rose parmi les plus populaires de la contrée. Khaalya reprendra également la narration de l’un de ses périples, illustrée toute en couleurs par la talentueuse Youffie.

En attendant, vous retrouvez le conte de Primo, des reportages, la nouvelle chronique de ParisHilton et ainsi que quelques rimes agrémentées d’images réalisées par Tuk-Teufti. Un intervenant extérieur, Han-Hibal, vous livrera l’aboutissement de ses recherches sur un étrange trafic.

Vous pourrez également vous détendre au vu de la publicité réalisée par Amla, des bandes dessinées, du nouveau jeu et, ne l’oublions pas, du prochain concours…

Nous attendons votre participation à ce dernier et regrettons en revanche de vous proposer une rubrique annonce vide. Et, oui, n’oubliez pas que cette section aussi vous est ouverte désormais !
Les votes pour le concours précédent sont ouverts sur le forum, venez voter pour votre histoire préférée !

Bonne lecture à tous et au mois prochain !

L'équipe de la rédaction
Djory

Djory

Classe : Féca eau

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:20

En fait, c'était pour savoir où est ce qu'on s'abonne pour avoir Playiop directement à la maison ? l'Empreinte du Craqueleur 974356

(un grand bravo pour Amla et son affiche (j'avoue, j'ai pas encore lu le texte), et un autre grand bravo pour Youffie et ses illustrations à couper le souffle)
http://malikiteam.free.fr
Amla
Secrétaire sous le bureau
Amla

Classe : Osamodas

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:29

Mdrrrrr, merci beaucoup smile , ça faut voir avec les rédacteurs de Playiop ! On a voulu ( "Je" surtout ) leur faire un petit coup de pub biggrin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amla
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:51

Merci beaucoup Djory ^^
Amla, arrête de faire de la pub pour la concurrence... sinon va falloir qu'on se mette nous aussi à faire dans la vulgarité, ça serait dommage! l'Empreinte du Craqueleur 974356

Allez, Moyo échappe pas à ma tournée :

la rédaction de l'Empreinte du Craqueleur a écrit:
Ce matin, les heureux abonnés du journal recevaient chez eux un nouveaux bloc, assez imposant, accompagné d'une plaque de pierre minutieusement ouvragée représentant une iopette a la plage, et annonçant le contenu de cette édition spéciale.

Pour ce qui est du reste, toujours et encore, des blocs furent disposés un peu partout dans la contrée.

Et les gens accoururent de partout pour s'amasser autour des rocs et lire les dernière histoire, les reportages .... et admirer les fines gravures.
En effet, il n'y a pas eu de numéro au mois de Joullier, mais celui-ci couvre les deux mois d'été !

l'Empreinte du Craqueleur Couver12

Retrouvez donc le dernier numéro du journal ICI !
N'hésitez pas non plus a vous abonner, et profiter des exclusivités made in Youffie !!! Il suffit de s'inscrire LA

A bientôt et bonne lecture !
Estercat
Asse Gardien(ne)
Estercat

Classe : Chatoune

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:06

Citation :
Ce matin, les heureux abonnés du journal recevaient
Au moins quand c'est Youffie qui poste, y'a pas la faute qui fait mal aux noeils ^^ (j'ai pû lire ailleurs 'recevais')

Bravo pour cette nouvelle édition à toute l'équipe du journal et un coup de chapeau spécial pour Youffie qui a fait de somptueuses illustrations. Je suis bluffée (mais bon normal pour une eca en même temps).
Amla
Secrétaire sous le bureau
Amla

Classe : Osamodas

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:56

Hey ! C'est pas de ma faute ! J'ai copié collé le post de Tuk qui provient de Jol ! La faute n'est pas sur moi biggrin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amla
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Tuk-Teufti

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptySam 20 Oct 2007 - 2:12

L'herbe avait à peine commencé à repousser, là où, fréquemment, on pouvait trouver les blocs de pierre mensuels.
Certains habitués continuaient de passer de temps en temps pour voir s'il y avait du nouveau, mais en vain...
Le
dernier bloc aperçu était très peu gravé et mal fini... un roché fendu
grisonnant, presque brut, a peine poncé pour la gravure.

Aujourd'hui, alors que beaucoup ne comptaient plus en revoir, un énorme bloc fut reposé.
Les curieux revinrent, peut être plus nombreux qu'avant ...
Ce
n'était plus la même chose ! Presque plus grand qu'un xelor, le nouveau
roc était complètement poli, les gravures doublées d'un nouveau
matériau coloré, le journal resplendissait sous le soleil.

Les abonnés n'en étaient que d'autant plus surpris, retrouvant cet immense bloc devant chez eux au matin.
Cela
tombait plutôt bien, car beaucoup d'évenements avaient été annoncés
dans le pays, et l'on n'en savait souvent pas grand chose.
Un peu de divertissement ne faisait pas de mal !

De
nombreuses nouveautés accompagnaient cette nouvelle édition. Notamment
un petit chacha y était attaché avec un collier a réservoir, pour
pouvoir ramener tous les commentaires des lecteurs aux bureaux.
L'articulation des pages avait été revue, facilitant aussi la lecture.

Un nouveau journal, pour une contrée en pleine évolution.

Bonne lecture a tous !

l'Empreinte du Craqueleur Couverture
Warrior-Strike

Warrior-Strike

Localisation : A côté d'un enclo ou en train de draguer une iopette :p
Classe : Iop

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptySam 20 Oct 2007 - 14:49

Bwavo pour cette magnifique relance Tuk cheers
http://erinyes.realbb.net
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptySam 20 Oct 2007 - 15:34

Ah c'est chouette que le journal réouvre ses portes. J'espère qu'il touchera encore plus de monde qu'avant car tu le mérites bien avec tout le boulot que toi et tes collègues faites. Allez couwage smile
Tang-Tang

Tang-Tang

Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptySam 20 Oct 2007 - 19:54

Tu ferai bien de rajouter "Toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes ou ayant existés ne serait que pure coïncidence" ^^

J'ai vu un personnage dans "Amour, Gloire et XP" un Osamodas, "Clang-Clang" , un peu pervers, qui me dis quelque chose... Je suis sur qu'il sera très flatté en lisant ça démon2
KomAKI
MoyAmie
KomAKI

Classe : inconnue

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptySam 20 Oct 2007 - 21:52

Ca sonne bien Clang-Clang un peu comme deux verres de biere qui se touchent ^^
http://www.komkom.canalbog.com
Samus
Nudiste
Samus

Classe : Lapineupe

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:45

Vous vous imaginez des choses :/
Amour Gloire et Xp n'est que pure fiction avec des personnages n'existant pas et sortit tout droit de mon imagnation débordante (ou de mon esprit malade) de iopette. Je ne m'inspire pas du tout d'autres oeuvres ou de personnes réélles non non non u_u

Au début je voulais mettre Pang-Pang.

Pis d'abord arrêtez de lire ces conneries.
http://leclandusoleil.frbb.net/index.forum
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyVen 28 Déc 2007 - 3:13

Hop hop hop les Moyo!!!
Nous avons enfin terminé ce 10è numéro de l'Empreinte, que j'ai l'honneur de vous livrer! Un grand merci à Tuk pour le travail accompli, et bravo l'Empreinte du Craqueleur 19951

Aaaah la période de Nowel... !
Le sourire des bambins en découvrant leurs Razielles en bois, le rot sonore du chef de famille après la degustation de la Dragodinde aux marrons (Recette Iop : Prenez une Dragodinde, rouez la de coups, n'hésitez pas à lui filer quelques chataîgnes, et lorsqu'elle succombe, mettez la au four !)...

Ce qui est moins drôle lors des fêtes, c'est l'après. Quand vous vous réveillez, la bouche pâteuse, découvrant la table toujours foisonnante, mais des restes du repas de la veille et de la vaisselle sale, vous voyez de quoi je parle ? Bien sur que vous imaginez, c'est comme lorsque vous fermez un numéro de L'Empreinte du Craqueleur pour retrouver votre vie morose !

Hé bien, Ô joie, la fête peut reprendre avec ce nouveau numéro, alors cessez un peu de jouer dans la neige de la zone Arctique pour vous réchauffer au coin du feu avec ce magazine fraîchement gravé qui contient toujours des aventures trépidantes, des reportages exclusifs et des illustrations à vous couper le souffle,
J'ai nommé, l'Empreinte du Craqueleur n° 10 !

Amusez vous bien,

L'équipe de la rédaction.

l'Empreinte du Craqueleur Couv-n12
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Tuk-Teufti

Classe : Sacrieur

MessageSujet: L'Empreinte du Craqueleur n°11 - Edition de Javian   l'Empreinte du Craqueleur EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:31

Le début d'année était froid et humide. Dans la brume matinale se dissipant, on vit surgir les blocs de pierre de l'Empreinte du Craqueleur.

Les paysans et les badauds s'attardèrent pour lire les nouvelles du pays, et surtout les histoires
qui rompraient leur ennuis. De plus en plus de personnes recevaient
aussi le rocher devant chez eux, regrettant parfois pour la pelouse
retournée par le livreur... mais se reconfortant toujours en tournant
les pages.

Tuk regardait la troupe de lecteurs devant le bloc nord-amaknéen, dissimulé plus loin derrière un arbre. Ce spectacle lui fesait chaud au coeur et il se remémora la scène il y a tout juste un an, lorsque le premier journal avait été posé là. Il revécut l'instant par la pensé et fut content de voir que l'entreprise tenait toujours la route.

Vous l'aurez compris, nous fetons ce mois-ci l'anniversaire du journal !! Un an ça se fête, et dans notre grande générosité, nous vous offrons a tous un an d'abonnement gratuit !

Au mois prochain !

l'Empreinte du Craqueleur P050_1_00
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:40

Bon anniversaire et encore bravo à toute l'équipe motivée qui travaille dur.
KomAKI
MoyAmie
KomAKI

Classe : inconnue

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:17

Tres belle couverture, cependant je prefere celle de decembre XP
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Empreinte du Craqueleur   l'Empreinte du Craqueleur Empty

l'Empreinte du Craqueleur
Page 1 sur 1