Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Tiens, t'es bien cornu(e) toi !

4 participants
AuteurMessage
Tyhuk

Tyhuk

Classe : Vraie de vraie Osa

Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Empty
MessageSujet: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:26

Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Parche11
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

Classe : Sram

MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:28

Hey j'peux invoquer un clone sram, un chafer et une cawotte... j'peux venir? biggrin
Tyhuk

Tyhuk

MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:36

Poy poy poy, y t'manque les cornes, Lumi ! Pi tu sais pô fouetter, na ! :p
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:15

Bah pour les cornes j'peux m'faire prêter un minotokorno! Puis pour ce qui est de fouetter c'est même pas vrai je fais ça très bien! Surtout pieds nus! Quand j'enlève mes chaussettes tous les gens ils me disent "wah tu fouette"!
Alors? Toujours pas?
Pffff quels racistes ces osas! Shocked
Tyhuk

Tyhuk

MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:25

Meuuuuh nan Lumi, j'suis pô raciste, j'te jure, t'es un tit tas d'os tout rigoulo, oué de oué biggrazz

Mais là, c't'une sortie pou' les discip' du Dieu des dragons.

T'ins, stu veux, on f'ra une sortie 'vec sept osas, pi touah, pi on t'fouette, 'lors, t'es content quand ça ? biggrazz
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:20

Arf je pense que myth apprécierait la sortie plus que moi... Allez j'lui laisse ma place mais j'suis vraiment trop gentil... ça me perdra! laugh
Tyhuk

Tyhuk

MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:43

Faut je d'mande à Myth' 'lors, mais c'est rigoulo, l'a pô donné à mouah que j'crois j'l'aime ça ... 'fin s'tu dis, d'acc' biggrazz

Je r'lance ici, paske les fêtes l'est fini, toussa, 'fin c'est 'core les vacances 'lors c'est sûrement norm'norm'. 'lors, quand j'sais ya des osas chez les moyos, c'que c'est kekchose l'interresse toi ou pô ? Que j'sais c'est combien d'osas y va vi'nd'
Tang-Tang

Tang-Tang

Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi

MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:11

Tu fais bien de relancer, on est tous un peu endormis ici ^^

C'est avec grand plaisir que je participerai à une activité ou l'art du fouet sera primordial démon2
GGuido

Classe : Osamodas

MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:02

Salut, je poste sur ce topic pour dire que j'aimerai participer à l'event que propose Tyhuk car l'idée me plait beaucoup Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Yeux08
Si besoin de plus d'info mp moi IG smile

Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Inclass4 <- marrante cette émote laugh ...
Tyhuk

Tyhuk

MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyMar 8 Jan 2008 - 6:00

Comme j'te le disais par tits tofus, j'ai envoyé l'invitation sur les forums de guilde que je connais / apprécie : Asse Garde (évidemment) Moyo (presque évidemment aussi, c'est un peu ma deuxième maison :p) UAM Avalanche et MAD. Que des guildes rp ou semi-rp ce qui permet de s'assurer d'avoir des joueurs qui savent un minimum écrire (je suis très élitiste, mais je me soigne, promis ^^).

Le premier event a été posté sur les forums mentionnés au dessus, il ne peut être qu'à comité restreint puisque nous irons dans un donjon, ceci permettra d'avoir un premier contact entre osas, et si je vois que le courant passe bien, et qu'il y a des demandes quant à d'autres sorties entre osas, j'ouvrirai un peu plus les propositions d'event vers d'autres forum, et peut être, à terme, sur JoL.

Ceci était pour la présentation générale, je l'avais faite sur d'autres forums, mais pas celui des moyos ^^

En attendant, GGuido, tu es le bienvenu, si l'event des tofus t'interresse, inscrit toi sur le topic le concernant.

Faites briller les plumes de vos tofus, ils vont être à l'honneur \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Empty

Tiens, t'es bien cornu(e) toi !
Page 1 sur 1