| Event : « Roll back ! » | |
|
+15Korgan Tyanne mala Lochlanne ecoloufe MythSetesh Tuk-Teufti Papy-White Han Lumi Khaalya Erzsebet-Bathory Youffie Toan iduna 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iduna
Nombre de messages : 117 Classe : eniripsa Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Event : « Roll back ! » Ven 8 Fév 2008 - 23:59 | |
| (event d’intégration… enfin je l’espère ) Coucou les Grands Moyo, Une idée vient de me réveiller, je vous envoie un petit message écris sur un cuir de Bouftou. J’aimerai vous faire redécouvrir votre passé en organisant une chasse un peu spéciale dans une contrée très jolie et assez protégée. Je vous invite donc sur l’île d’Incarnam avec une petite sœur ou un petit frère portant votre nom, par exemple : Mini-iduna, MiniTang, Mini-Aki avec pour seuls vêtements la panoplie de l’aventurier, Dofus cawotte et familier si vous voulez. J’ai de coté plusieurs items mais je ne pense pas pouvoir fournir pour tout le monde. Chaque participant arrivant sur l’île sera invité à intégrer la guilde Mini Moyocoya. Une clé du donjon d’Incarnam vous sera offerte en cadeau de bienvenue, ainsi que des bons poissons vous permettant de retrouver toute votre vie rapidement *Fière d’exercer les métiers de pêcheur et de poissonnière* Objectif : découvrir l’île, prendre un peu de bons temps en souvenir du bon vieux temps, et gagner un peu d’expérience pour aller tenter l’aventure du donjon ! Je vous propose de déclencher ce « roll-back » jeudi 21 Février à 20H30 Mercredi 20 Février à 20h30 ! Iduna
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Sam 9 Fév 2008 - 0:41 | |
| Oh oh un event auquel je pourrai participer sans être abo ^^ Je sais pas si je serai là à cette date, mais j'essaierai de venir ! | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Sam 9 Fév 2008 - 6:09 | |
| Génial ^^ J'essaierai d'être là!! | |
|
| |
Erzsebet-Bathory
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Bah je suis içi ! Youhou! Classe : iopette Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Sam 9 Fév 2008 - 6:55 | |
| Oh geniale comme idée^^ J'aime beaucoup et je ferais tout pour y etre | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Sam 9 Fév 2008 - 14:04 | |
| Je tenterai d'être là aussi! En plus je devrais avoir ma connec internet à la maison à ce moment là! | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Sam 9 Fév 2008 - 14:35 | |
| J'adore l'idée! Compte sur moi! | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Sam 9 Fév 2008 - 19:11 | |
| Jeudi, heu bah je sais pas encore ce que je fait mais je serais là si je sort pas | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Dim 10 Fév 2008 - 14:37 | |
| Ha simpa comme idée j'aime beaucoup, si je suis là je serais de la partie. | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Dim 10 Fév 2008 - 23:04 | |
| Comme j'en ai parlé sur le /G, j'adore ton idée, ça peut etre tres rigolo. Le 21 par contre, je m'envole pour 10 jours au Maroc. Ensuite, je m'installe dans ma nouvelle maison dès demain, mon internet y est en train d'être installé. Pour l'instant tout va bien, ça devais être effectif le 7 (vendredi dernier), donc si je leurs lache pas la grape en début de semaine, ça devrais fonctionner dans la semaine... ou dans 2 mois ... selon comment ils y mettent de la bonne volonté ... Donc pour moi , si c'est possible d'avancer la date d'un jour, c'est niquel, si non, ne te casses pas la tête . | |
|
| |
iduna
Nombre de messages : 117 Classe : eniripsa Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Lun 11 Fév 2008 - 9:19 | |
| L'event est avancé au Mercredi 20 Février 20 h30 , cela ne pause aucun souci pour ma part . | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Lun 11 Fév 2008 - 11:41 | |
| Ma position reste la même que dans mon précédent post (Koko l'aime bien celle là ) | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Lun 11 Fév 2008 - 14:19 | |
| Trop chouette, je serai là évidemment ! | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Lun 11 Fév 2008 - 15:09 | |
| super idée, trop trop mimi ^^ je ferai en sorte d'être présente. | |
|
| |
Lochlanne Pétasse Blonde Hautaine
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Mar 12 Fév 2008 - 20:06 | |
| Le truc qui est bien , c'est que mini-ecoloufe fera les memes ronces que la grande | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Mar 12 Fév 2008 - 20:09 | |
| Oula, ça t'a pas réussi toi la liberté, t'a persisté dans la mauvaise pente qui consiste a ouvrire sa gueule devant la patrone, ça doit etre tes fréquentations sramesque, Ty t'a pas assez dompté, je savais bien qu'elle était trop gentille pour toi. | |
|
| |
mala Prêtresse
Nombre de messages : 219 Localisation : aucune idée :/ Classe : eni Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Mer 13 Fév 2008 - 15:56 | |
| Et bin et bin, sinon pour l'event ça me tente beaucoup je vais faire en sorte d'être la | |
|
| |
Tyanne
Nombre de messages : 25 Classe : Sramette Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Mer 13 Fév 2008 - 20:07 | |
| - ecoloufe a écrit:
- Oula, ça t'a pas réussi toi la liberté, t'a persisté dans la mauvaise pente qui consiste a ouvrire sa gueule devant la patrone, ça doit etre tes fréquentations sramesque, Ty t'a pas assez dompté, je savais bien qu'elle était trop gentille pour toi.
Gentille ou gentille gentille? | |
|
| |
Lochlanne Pétasse Blonde Hautaine
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Mer 13 Fév 2008 - 20:27 | |
| - Tyanne a écrit:
- ecoloufe a écrit:
- Oula, ça t'a pas réussi toi la liberté, t'a persisté dans la mauvaise pente qui consiste a ouvrire sa gueule devant la patrone, ça doit etre tes fréquentations sramesque, Ty t'a pas assez dompté, je savais bien qu'elle était trop gentille pour toi.
Gentille ou gentille gentille? J'avais pas compris soit c'est une expression belge soit je suis plu a la page^^ j'ai eu les petites explication: Ty dit : ça se dit en france cette expression? Loch dit : non loch dit : pour ca que je comprend pas XD ty... dit : bah ça veut juste dire ty... dit : quand une fille est gentille ty.. dit : elle suce ty... dit : quand elle est gentille gentille ty... dit : elle avale ty... dit : c'est gore loch dit : looooooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Mer 13 Fév 2008 - 21:47 | |
| Mdr l'expression existe pas non plus chez moi mais elle est cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Jeu 14 Fév 2008 - 11:25 | |
| Grand luxe! | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Jeu 14 Fév 2008 - 11:45 | |
| J'adoreeeeeeeee, je garde ça dans un coin de ma tête | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Jeu 14 Fév 2008 - 13:41 | |
| Je suis prête ! | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Jeu 14 Fév 2008 - 14:46 | |
| Et quand elle est : gentille gentille gentille
Elle suce, elle avale, et elle se barre.
(Aprise un soir au resto avec les o'rack. Blague Made in trolyz (il me semble)) | |
|
| |
Tyanne
Nombre de messages : 25 Classe : Sramette Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Jeu 14 Fév 2008 - 19:28 | |
| - Citation :
- (Aprise un soir au resto avec les o'rack. Blague Made in trolyz (il me semble))
Bah je les connais pas eux.... | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Jeu 14 Fév 2008 - 19:33 | |
| mouhahaha, je vais exporter sa à l'étranger, en particulier pour les djiboutiennes, sa va fair fureure sur le bateau :pp
Sinon toujours pareil pour l'event, si je suis pas en mer je serais là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » | |
| |
|
| |
| Event : « Roll back ! » | |
|