| Event : « Roll back ! » | |
|
+15Korgan Tyanne mala Lochlanne ecoloufe MythSetesh Tuk-Teufti Papy-White Han Lumi Khaalya Erzsebet-Bathory Youffie Toan iduna 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Jeu 14 Fév 2008 - 20:48 | |
| Y a des gentils gentils sur ce bateau ? :p | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Ven 15 Fév 2008 - 2:29 | |
| j'espère qu'ils sont pas gentil gentil gentil. Sinon ça va faire "plouf" (pour tyanne, c'est que tu n'as pas fouiner assez sur ce même forum ) | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Ven 15 Fév 2008 - 3:36 | |
| Et quand elle est gentille gentille gentille gentille? elle paie avant de partir? | |
|
| |
Lochlanne Pétasse Blonde Hautaine
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Ven 15 Fév 2008 - 4:34 | |
| gentille gentille gentille gentille elle allume ta clope avant de partir , fait la vaisselle fait a manger je pense | |
|
| |
Erzsebet-Bathory
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Bah je suis içi ! Youhou! Classe : iopette Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Ven 15 Fév 2008 - 11:27 | |
| (Zavez pas comme l'impression de faire du HS flood sur le sujet de la pauvre idunette? (En plus vla le HS quoi )) | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Mer 20 Fév 2008 - 1:25 | |
| Je suis désolée ma petite Iduna, maisil est fort possible que je sois de sortie finalement demain soir.
Bon event à tous quand même! | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Jeu 21 Fév 2008 - 2:41 | |
| Alors voilà, je suis super désolé et super déçu de pas avoir pu etre la, milez pardon, iduna... J'ai couru toute la journée et finalement j'ai loupé l'heure, je suis vraiment navré et en colère et tout j'espère que vous vous êtes bien amusé, a dans 10 jours, je disparait demain matin | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Jeu 21 Fév 2008 - 3:26 | |
| Bon, moi j'ai pas pu voir l'event dans sa totalité. J'ai eu le temps de monter mini-mite au lvl3 (wahou) mais ce qui est important c'est que tu as donné l'envie à beaucoup de gens de participer, dont moi. Celà est le résultat d'un travail de préparation de ton event. Et une telle préparation est bien la preuve de motivation. Je suis triste de pas avoir fait le donjon car Minimite aurait tout cassé. En tout cas bravo iduna, tu mérites ton blason | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Jeu 21 Fév 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Jeu 21 Fév 2008 - 12:58 | |
| D'accord Bisou à Saku en passant! | |
|
| |
Erzsebet-Bathory
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Bah je suis içi ! Youhou! Classe : iopette Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Jeu 21 Fév 2008 - 14:00 | |
| Bon voila, je suis hyper decue.... J'avais preparé Elisabeth-Babythory mais je me suis battu toute la journée hier pour ma connexion... Je l'ai recuperé quelques heures hier soir mais elle m'a à nouveau laché jusqu'a maintenant.... J'éspere que ton event c'est bien passé quand même et qu'on me racontera... | |
|
| |
Sakurazukamori
Nombre de messages : 59 Age : 35 Classe : Feca Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Jeu 21 Fév 2008 - 14:24 | |
| Merci à vous de m'avoir gentiment laissé participer à cet Event, je me suis bien amusé et j'espère que vous aussi Bravo à toi Iduna et bonne chance dans ta nouvelle guilde. PS : Une iopette portant quasiment les mêmes couleurs que toi se promenait dans Incarnam Erz, on a pensé à toi ^^ | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Jeu 21 Fév 2008 - 14:35 | |
| je suis meme pas sur la photo super event idu c'était rigolo | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Jeu 21 Fév 2008 - 15:38 | |
| Je regrette énormément mon absence causée par une petite crise IRL plutôt imprévue qui m'a fait éviter de reco plus tard dans la soirée.....
Pour une fois qu'un event me motivait carrément ça m'a bien fait chier. J'espere que ceux présents se sont bien amusé. | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » Sam 23 Fév 2008 - 2:52 | |
| Je suis decue aussi de ne pas pu etre la mais ma sante ne me l'a pas permis >< | |
|
| |
WoOd
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Endormie dans la forêt Classe : Sadida Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event : « Roll back ! » | |
| |
|
| |
| Event : « Roll back ! » | |
|