| [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! | |
|
+10KomAKI Han Khaalya Papy-White MythSetesh ecoloufe Tartageule Valaraukar Lumi Lochlanne 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lochlanne Pétasse Blonde Hautaine
| Sujet: [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! Dim 2 Mar 2008 - 0:00 | |
| Au hasard de mes vagabondage dans le monde des douze, je suis tomber nez à nez avec Biel do'jon. Ce centaure m'as appris l'existence d'un donjon encore jamais fait ! D'après les informations que j'ai soutirées à Biel do'jon, ce donjon se nommerais le donjon "payvaypay" il serait composé de 5 salles qui serais apparament tous protégés par des Centaures et leurs maitres. Je vous invites donc à venir jeudi 6 Mars à 21h10 découvrir ce terrible donjon! Le lieu est amené à changer si je n'obtiens pas l'autorisation pour utiliser cette maison, mais j'ai ma solution de repli au cas ou. Il serais bien que le nombre de participant soit de 7/8 ou 14/15/16 (soit une ou deux équipes, je rapel qu'une équipe de 7 est préférable à une équipe de 8 puisque la defense est limité à 7 personnes+percepteurs). Les percepteurs en question seront tous de guilde amis , qui sont bien sur dans la confidance. Tout les lvl de participants sont bien sur autorisé et le multicomptes est interdit Cet event consiste a affronter une fois chaque percepteurs (et leurs defenseurs) un à un et ceux que la victoire soit d'un coté ou de l'autre | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! Dim 2 Mar 2008 - 16:24 | |
| A priori je devrais être dispo, sauf une emmerde irl imprévue, je viens! | |
|
| |
Valaraukar Maître-Matou
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Ne te retourne pas!! Classe : Ecaflip/Enutrof Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! Dim 2 Mar 2008 - 16:26 | |
| Bon bah à moins d'un cas de force majeur, je devrais être là. | |
|
| |
Tartageule
Nombre de messages : 112 Age : 35 Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! Dim 2 Mar 2008 - 16:30 | |
| Je ne serai pas là malheureusement ... | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! Dim 2 Mar 2008 - 17:48 | |
| Je ferai en sorte d'être la^^
*bouhouh multicompte interdit, sale lèche cul* | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! Dim 2 Mar 2008 - 18:44 | |
| Waa ça a l'air chouette, j'essaierai d'être là aussi. | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! Dim 2 Mar 2008 - 19:09 | |
| Mouarf, je serais en mer. Dommage j'aurais vraiment aimer le faire pour montrer qu'un papy sa tacl mieux qu'un sram | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! Dim 2 Mar 2008 - 20:03 | |
| Ca risque d'être tendu pour moi, mais si je suis là ca sera avec plaisir! | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! Lun 3 Mar 2008 - 10:52 | |
| Heu je suis pas sur de pouvoir être présent a cette heure là mais si je suis là je viens | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! Lun 3 Mar 2008 - 13:01 | |
| Moi moi moi! *saute partout* | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! Lun 3 Mar 2008 - 13:45 | |
| Je vais esayer de ne pas louper cet event, normalement, jeudi soir je devrai etre dispo. | |
|
| |
Kotenamar
Nombre de messages : 36 Localisation : Toujours en %pos% Classe : Xélor-bluff Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! Ven 7 Mar 2008 - 1:42 | |
| Ahem !
Eeeeeeuh... Bon bein c'était nul, cet event :° | |
|
| |
Lochlanne Pétasse Blonde Hautaine
| Sujet: Re: [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! Ven 7 Mar 2008 - 1:53 | |
| Hop voila c'est fini. Un grand merci aux MAD, Clan de pandore, Illusions et Bistrot (qu'on a pas eu le temps d'affronter question de timming) qui ont pris sur leurs temps pour participer | |
|
| |
Jujupsi
Nombre de messages : 44 Age : 37 Classe : Ecaflipette Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! Ven 7 Mar 2008 - 1:58 | |
| Pas d'souci pour nous, merci à toi pour cet event, ce fut bien sympathique ! Sinon, loch, faut qu'on parle de ton mode de paiement, parce qu'heureusement qu'on vous a laissés gagner (sinon ça la foutait mal pour un event d'intégration) | |
|
| |
Djory
Nombre de messages : 28 Age : 40 Classe : Féca eau Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! Ven 7 Mar 2008 - 2:13 | |
| Ca s'est passé comment ? On s'est pas pris une trop grosse taulé ? :'(
Des photos... des photos !! | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! Ven 7 Mar 2008 - 6:34 | |
| Merci pour cet event, très sympa la soirée avec tous les gens bien On peut voir les screens pour frimer un peu ? Bah oui quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! | |
| |
|
| |
| [event d'integration] Le terrible donjon payvaypay! | |
|