| Donjon Bulbes | |
|
+10darkjonathan Calvein Toan Yougan stickdur mala MythSetesh Tang-Tang Element MissMiches 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Donjon Bulbes Mer 10 Jan 2007 - 12:57 | |
| Bon et bien voilà, il me semble qu'il n'y a pas grand monde [valar vient de me dire le contraire] qui possède le sort Capture d'Ame qui m'a l'air pourtant bien pratique. Voilà ce que je propose : faire le donjon bulbes Comme je ne sais pas qui possède le sort et qui ne l'a pas, je vous propose de répondre si vous êtes interréssé en me mettant les jours et heures de disponibilitées ainsi que le nombre de perso dont vous voulez faire participer et le nombre de clé en votre pocession. Pour ma part je suis dispo tout les soirs en semaine (sauf les mercredi) à partir de 18h et les week end si j'ai pas un truc hyper important à faire (style faire des bécos à mes parents ) Pour le moment je dispose de 3 clé | |
|
| |
Element
| Sujet: Re: Donjon Bulbes Mer 10 Jan 2007 - 14:33 | |
| Le sort du donjon bulbes est le sort capture d'ame qui sert a capturer les groupe dans les pierres a ames , pas à capturer les drago hein ^^. Sinon je pense qu'un grand nombre de moyo a ce sort, chez moi ya que lochlannequi ne la pas donc pourquoi pas. En ce qui concerne le sort pour capturer les drago je pense que depuis les éclairs d'une certaines eni ya moyen , mais je persiste a dire que vaux mieu que (ou quasi que )des lvl 100+ .
[EDIT] rrraa ta éditer pendant que je postais , toute l'histoire sur les drago est maintenent HS, mais bon spas grave | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Donjon Bulbes Mer 10 Jan 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Donjon Bulbes Mer 10 Jan 2007 - 22:19 | |
| A défaut de Donjon Koulosse, je suis partant pour un donjon bulbe.
Je suis dispo vendredi à partir de 19/20h, samedi et dimanche toute la journée.
Je n'ai pas de clé pour le moment, mais je sens que cela va vite s'arranger. | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Bulbes Jeu 11 Jan 2007 - 2:07 | |
| Moi je veux bien le refaire pour vous aider (si jamais je foire pas mon entretient quoi). Ca fera une bonne occas' de se connaitre et je pourrais avoir une peau de l'unique cooleuvre qui s'y trouve (j'en cherche 4). Voili voilà à vendredi tout le monde | |
|
| |
mala Prêtresse
Nombre de messages : 219 Localisation : aucune idée :/ Classe : eni Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Donjon Bulbes Jeu 11 Jan 2007 - 13:49 | |
| Bon et bien moi, j'ai quelques clés que je veux bien mettre a disposition pour ceux qui n'en aurait pas, ainsi que 2 ou 3 peau de cooleuvre pour toi Myth . Pour le faire personnellement et bien je vais attendre de me réabonner, ce qui ne devrait pas tarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon Bulbes Jeu 11 Jan 2007 - 14:27 | |
| Et bien c'est généreux de ta part Mala, j'espère avoir quelque chose d'utile à te donner en échange car j'aime pas recevoir sans donner^^. à demain soir donc. ciao | |
|
| |
stickdur
Nombre de messages : 7 Localisation : tien c'est vrai ça, mais je suis où moi ? Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Donjon Bulbes Jeu 11 Jan 2007 - 16:19 | |
| Je ne serai sans doute pas là mais si vous avez besoin de clés, pas de pb. Je dois en avoir une petite vingtaine en stock (et oui j'ai passé mes lvl avec chetane sur pandala ^^), donc si besoin, dites moi ça sur le fofo, je me connecteari vite fait pour vous donner ça. Sinon, bon donjon à tous | |
|
| |
Yougan
| Sujet: Re: Donjon Bulbes Jeu 11 Jan 2007 - 18:21 | |
| Coucou.
J'ai déjà le sors de capture d'âmes, mais si vous avez besoin d'aide je serais heureux de vous accompagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon Bulbes Mer 2 Mai 2007 - 12:43 | |
| Ce soir si possible, on ré-organise ça avec Lumi et legis, ces messieurs n'ont pas le sort. Manifestez vous si vous voulez venir Pas besoin d'être 8 sauf pour éventuellement droper des écorces. | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Bulbes Mer 2 Mai 2007 - 14:10 | |
| c'est pas indeispensable pour moi, mais si je suis là, je viendrai | |
|
| |
Calvein
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : [-2/0] Classe : Sram Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Donjon Bulbes Mer 2 Mai 2007 - 15:11 | |
| Pour info j'ai eu le sort en premier de Raval j'étais avec mon Sadi au lvl 54 mùe semble (oui j'étais avec un Sadi lvl 45 sui a parler au bulbig après ) donc pas besoin de lvl 100+ du tout Sa peu aider : http://www.barbok.fr/index.php?page=donjons&type=bulbe | |
|
| |
darkjonathan
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : en voyage temporaire retour dans ... Classe : xelor Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Donjon Bulbes Mer 2 Mai 2007 - 15:41 | |
| Je sait que je ne fait pas partit de la guilde encore (peu être jamais ) mais je veu aider autant que je le pourrai et puis sa vous donnerat une occasion de me voir au combat même si j'ai deja le sort. Donc donnner moi la réponse si vous voulez de moi ou non merci d'avance.
Ciao et bonne continuation | |
|
| |
WoOd
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Endormie dans la forêt Classe : Sadida Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Bulbes Mer 2 Mai 2007 - 17:46 | |
| Je suis pour aussi, n'ayant pas le sort ni jamais fait ce donjon... Je crois que j'ai une ou deux clées a la banque (a vérifier ) et je suis dispo le soir en général... | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon Bulbes Mer 2 Mai 2007 - 17:53 | |
| Chouette on va pouvoir refaire connaissance. Au passage, une question me brûle les lèvres: As tu été fabriqué par Belin ?
*range son humour et retourne au boulot* | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Bulbes Mer 2 Mai 2007 - 18:58 | |
| moi je viens avec feetak (car elle a pas le sort) et si jamais il reste une place je peux prendre fee si besoin | |
|
| |
Legis Porté revenu ?
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Montagne des craqueleurs Classe : Cra/Enu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Donjon Bulbes Mer 2 Mai 2007 - 20:28 | |
| J'avais oublié que ce soir je m'étais inscrit à un petit tournoi de billard, donc je serai pas là... dumoins pas avant une certaine heure (tout dépend jusqu'où j'arrive). J'immagine au plus tard 23h, donc si vous voulez m'attendre, vous pouvez sinon... bah tant pis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Bulbes | |
| |
|
| |
| Donjon Bulbes | |
|