| nini ermite cherche a ce sociabilisée!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ylyka Invité
| Sujet: nini ermite cherche a ce sociabilisée!!! Mer 5 Mar 2008 - 20:51 | |
| Bonjour à tous Ylyka , eniripsa, 154 Métier - alchimiste 100 - pêcheuse 75 - chasseuse 100 Je suis à la recherche d’une guilde et après quelques expériences fâcheuses, d’autres sympa mais pas à mon goût, sans compter les invitations intempestive « moi !!grosse guilde puissants iop et autres » je ne vois que votre guilde qui me tente mais hélas vous ne recrutez pas. Pourtant ce n’est pas le niveau qui me guide dans ma recherche mais les critères de la guilde. J’ai lu que vous recrutiez sur parrainage mais je ne suis pas assez « osée » ni bonne ninie pour vous proposer mes services, cela dit je suis gentille, jolie ( ce qui ne gâche rien ) et surtout toujours prête à rendre service dans la mesure de mes moyens. Donc, s’il vous plait, « y a t’il quelqu’un dans la salle qui ait besoin d’une tite ninie frivole, gentille jolie et prête à tout ( enfin presque, biensur ) pour me faire connaitre et trouvez ainsi 3 parrains ou marraines . Ylyka |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: nini ermite cherche a ce sociabilisée!!! Mer 5 Mar 2008 - 21:40 | |
| Coucou ylyka, bienvenue chez nous. Je suppose que tu ne connais pas grand monde à part White alors le mieux serait qu'on t'invite en donjon un de ces quat' histoire de se connaître un peu mieux. Tuk a justement 2 donjons abra à faire et je me dis que ça serait pas une mauvaise idée de t'y emmener. Voilà, on te tient au courant. D'ici là bon jeu à toi Yly, ciao !
Dernière édition par MythSetesh le Jeu 6 Mar 2008 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
ylyka Invité
| Sujet: Re: nini ermite cherche a ce sociabilisée!!! Jeu 6 Mar 2008 - 19:34 | |
| super, tojours un plaisir un dj !!! libre comme l'air je suis dispo tres tres souvent!!! merci beaucoup |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: nini ermite cherche a ce sociabilisée!!! Jeu 6 Mar 2008 - 19:54 | |
| Tu devrais t'inscrire sur le forum également, et je déplace le sujet dans l'agenda puisque ce n'est pas vraiment une candidature. | |
|
| |
ylyka
Nombre de messages : 4 Classe : eniripsa Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: nini ermite cherche a ce sociabilisée!!! Jeu 6 Mar 2008 - 22:21 | |
| Voilà!!! c'est fait!!! j'avais besoin de mon "tichef" pour faire l'enregistrement, je suis la reine des boulettes et je n'ai que tres peu de connaissances avec les ordis. ylyka | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: nini ermite cherche a ce sociabilisée!!! Ven 7 Mar 2008 - 5:41 | |
| YLYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! *se jet sur la petite eni, ses 3 membres en actions parfaitement coordonés* Moi je te paraine sans plus attendre si il faut, ce serais un plaisir d'avoire du monde que je conais depuis longtemps chez Moyo | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: nini ermite cherche a ce sociabilisée!!! Ven 7 Mar 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
ylyka
| Sujet: Re: nini ermite cherche a ce sociabilisée!!! Ven 7 Mar 2008 - 14:12 | |
| Merci, Papy, je te croyais déjà parti sur les mers lointaines. Bisousssss et merci beaucoup de ton parrainnage! ! ! Ylyka | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: nini ermite cherche a ce sociabilisée!!! Ven 7 Mar 2008 - 21:32 | |
| Pour eclairer la lanterne de Khaa (et surtout pas passer pour un pervers ) je tirn a préciser que ma fidelle Age, pelle Age, est pour moi plus qu'un pelle, elle me sert de canne... mon treoisième membre | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: nini ermite cherche a ce sociabilisée!!! Dim 9 Mar 2008 - 17:54 | |
| C'est ce qu'on dit toujours! | |
|
| |
ylyka
| Sujet: Re: nini ermite cherche a ce sociabilisée!!! Mar 11 Mar 2008 - 3:55 | |
| Merci KomAKI, j’ai passé une « charmante » soirée en compagnie des vampires, et j’ai fini mes parchos intel Ma tite éni a ses 101 en intel, . Merci beaucoup Ylyka | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: nini ermite cherche a ce sociabilisée!!! Mar 11 Mar 2008 - 11:33 | |
| Chanceuse! *redouble ses attaques sur les vampires et les tofus maléfiques* | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: nini ermite cherche a ce sociabilisée!!! Mer 12 Mar 2008 - 21:10 | |
| Ben c'est grace aux Moyos hein ^^ Moi j'ai juste participe a la defense ensuite (Personellement je vais conserver les parchemins et refaire l'education une fois THL ^^ Les autres Sacris se moquent trop de moi: j'ai mis mes point autre part, et il doit me manquer 160pdv.... é_è) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nini ermite cherche a ce sociabilisée!!! | |
| |
|
| |
| nini ermite cherche a ce sociabilisée!!! | |
|