| Et quelques Sincter Cell un peu plus tard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Et quelques Sincter Cell un peu plus tard Dim 1 Juin 2008 - 17:16 | |
| Comme Ghost m'a parle des bouts de pano Ceremoniale pour Mini et que je voudrais en faire aussi (et a peu pres les memes mais sauf bottes ca urge pas ^^), je propose d'entamer un fromage du Donjon :p farmage => fromage => rats toussa hein, il est po bo mon jeu de mots? non? ah.... ._." *sort loin*
J'ai egalement ajoute les objets que je desire a mon Dofux ^^
Donc, ca serait bien de commencer des mardi vers 19h-20h. Qu'en penses-vous? Si oui inscrivez-vous ^^/ | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Et quelques Sincter Cell un peu plus tard Dim 1 Juin 2008 - 17:41 | |
| Alors, Mini a déjà sa paire de bottes.
Sinon, moi je suis de la partie mais il faut que j'aille faire les 2 donjons rats avant. Je te dirais quand je serais prête à y aller. | |
|
| |
lokii Trois-pommes embaumé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Classe : Xelor Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Et quelques Sincter Cell un peu plus tard Dim 1 Juin 2008 - 20:19 | |
| C'est avec plaisir que je me joindrais à vous si besoin Loki | |
|
| |
alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Et quelques Sincter Cell un peu plus tard Dim 1 Juin 2008 - 22:51 | |
| Faut qu'on se débrouille pour les clés Blanches et Noires ou on fait ça ensemble ? | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 36 Classe : Xelor Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Et quelques Sincter Cell un peu plus tard Lun 2 Juin 2008 - 13:50 | |
| On peux faire ça ensemble, ça peu être plus rapide surtout pour les démons qui doivent allez sur Bonta et vice versa.
Loki | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Et quelques Sincter Cell un peu plus tard Mar 3 Juin 2008 - 11:41 | |
| MOUAAAAAAA je veux taper du rat !!!
*réfléchis un instant* ... *fond en sanglots* Je pourrais pas taper du rat c'est pas juste :'(
J'avais aussi projet de faire cette pano pour Healler donc je ne peut que t'encourager ma petite Aki. Je suis de tous cœur avec toi.
Bisous. | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Et quelques Sincter Cell un peu plus tard Ven 6 Juin 2008 - 14:40 | |
| Vouala! Alors grace a vos efforts (oui parce que j'ai deco en dernier combat, pfff) j'ai pu faire une maignifique paire des bottes et un superbe chapeau (jet agi uhu >>), donc a tous un gros merci!J'aimerais en proposer un autre de ces donjons pour faire la cape mais vu que ca presse pas du tout j'attendrai les grandes vacances | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Et quelques Sincter Cell un peu plus tard Ven 6 Juin 2008 - 18:40 | |
| De toutes façons on en fera en Aout !!! GARANTIS SUR FACTURE !!! *tend un bout de papier* | |
|
| |
| Sujet: Re: Et quelques Sincter Cell un peu plus tard Ven 6 Juin 2008 - 19:05 | |
| De rien Aki^^ Ce fut un plaisir de botter le *** de ce rat ^^
Quand tu veux la revanche ( sans deco :p )
Loki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et quelques Sincter Cell un peu plus tard | |
| |
|
| |
| Et quelques Sincter Cell un peu plus tard | |
|