Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!

+32
Lochlanne
EasyMeat-the-CosmicDancer
Jo
Tang-Tang
Tartageule
Farkdalz
Djory
Tuk-Teufti
Han
KomAKI
MissMiches
Valaraukar
Estercat
alphatwins
Meow
-sharo-
Amla
BriOche ~ Lame-Sanglante
cloudgool
-dieu-xelor-
Psycho_Pantouflard
Nicrapas
Korgan
Youffie
ma-luz
Samus
piece-rouge
MythSetesh
Toan
Lumi
ecoloufe
Fee
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Empty
MessageSujet: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptySam 3 Mar 2007 - 2:51

Hé oui! Des fois on est tout ramolot! (ou pas) on sait pas trop quoi faire...
Je propose de regarder les aventures d'une Fee à NoobLand faisant ca Noob (quoi? on a pas le droit?)

1er: Vous voyez on peut tourner comme ca pendant plusieurs minutes autour des tables... je vous jure c'est pas ennuyeux du tout! ca décompresse et ca repose! Essayé et Approuvé!

Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! 110

2eme: Laisser mourir (ou pas) une petite chateigne! (en plus de ca on pourra remarquer que Vala aime qu'on lui grattouille le ventre... ^^ *graouhhh*

Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! 210

3ème: Trouver un truc qui pète et là *tadam* j'ai trouvé des pantouflards! alors bien sur LA question qui me vient de suite....

Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! 310

Mais ont-ils mis leurs pantoufles ce soir?!!!!!!!!!

Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! 410

(bon enfaite ya pleins de gros lvl qui sont apparus après) Mais en faite franchement pas sympathique (aucune réponse)^^ je me suis dit c'est bon c'est des pantouflards ils ont mis leurs pantoufles et tout mais pas de réponses... haha Font-ils semblant de dire qu'ils ont des pantoufles hein? va savoir tiens! Juste pour le style!^^

4ème: Bon entre temps je me suis fait 2 pioux enfin c'est plutôt eux qui m'on fait hé oui je sais c'est très dur de perdre contre des PIOUX...
Mais bonne nouvelle mon chacha est mort hmm ma dragoune va se régaler!

Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! 510

6eme: Revenir au 4ème! Bon allez une deuxieme chance pour eux, et pour moi, ils ont peut-être pas eu le temps de me répondre la première fois....

Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! 6610

Hé ben non toujours pas de réponse! Vitesse éclair pour tuer la Noob!
Visiblement ils font vraiment style d'avoir des pantoufles.. pff.. alors là.. se faire passer pour des gens qui mettent des pantoufles! Bondiou! c'est pas de l'abus ca?!^^

7ème: Se découvrir tombe (c'est beauuu), se sentir fantôme (mmmmmh), être frustrer de voir des boules jaunes nous narguer!

Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! 710

8ème: parler à des inconnus! mais des fois... ca marche PAS! va savoir pourquoi.. je crois qu'il ne parle pas... ah ah si une phrase de sa part... aucun rapport! mais c'est bien mi english mi français ca va j'aime bien, c'est quand meme SUPER SADI mince alors!

Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! 810

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecoloufe
Bourreau / Trésorière / Salope
ecoloufe

Classe : sadi/sacri/iop/xel

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptySam 3 Mar 2007 - 4:12

Perso je fait jamais ce genre de trucs (sauf les veilles de rollback mais ça compte pas^^)

J'aime d'autant plus voire quelqu'un les faire^^, merci pour ce bon moment Fee smile

par contre je déplace le sujet dans les screen, ici c'est pour le RP^^

Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 18:22, édité 1 fois
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

Classe : Sram

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptySam 3 Mar 2007 - 22:55

Huhuhu merci de partager ça c'est fort interessant!
Surtout que y'a un vieux mystère dans tout ça: ok le soir les pantouflards du soir mettent des pantoufles (même s'ils ne semblent pas vouloir l'avouer)... mais par contre le jour ils sont pieds nu ou ils ont autre chose au pied? scratch
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:59

Une bonne petite balade a strustrub, c'est toujours bon pour décompresser smile Je vous posterai les screens de mes exploits noobiques tiens :p
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:33

Ah fee j'adore ce genre de conneries, d'abord on apprends des trucs et en plus de ça on découvre des choses qu'on ne soupçonait pas. Franchement tu me fais bien rire avec tes bêtises toi smile
A quand le prochain épisode avec la vengance des pantouflards du soir ?
Fee

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:09

euhh quand j'aurais assez de bonbon energetique? ^^ ou alors me faut un pretre a coté ^^
piece-rouge
Caravanier
piece-rouge

Classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:48

Vraiment passionant! biggrin Même moi ça m'arrive rarement de faire des trucs aussi... Stupides laugh Par contre ça m'arrive souvent Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mdr54
Pour le prochain épisode de la vengeance des pantouflards faudrait me prévenir, je me demande vraiment si c'est vrai!
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:11

Je savais pas ou le mettre, mais je pouvais pas m'en empêcher !!

En tout c'est bon à savoir, on réfléchira la prochaine fois qu'on partira en piste. Remarquez qu'on retrouve bien dans le logo l'idée du tripottage dans les bars (en ayant de l'imagination).

Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Bistro10
Samus
Nudiste
Samus

Classe : Lapineupe

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:25

Moi quand je m'ennuye j'ai deux occupation:
Draguer Youffie et lui courrir après
Ou demander Angeceleste en mariage

Peu de resultats pour les deux mais je lache pas l'affaire démon2
http://leclandusoleil.frbb.net/index.forum
ma-luz
Ami de la guilde
ma-luz

Classe : Bavarde

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 1:31

J'ai eu une reponse pour toi Fée d'un membres de la guilde les pantouflards du soir

Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! 10c3ad1
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptySam 17 Mar 2007 - 21:51

Alors c'est parti de rien, ça a débarqué dans la conversation avec une fluidité digne d'une goutte d'eau glissant sur une poele téfal en revêtement téflon.

Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Jeu_a_10
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptySam 17 Mar 2007 - 22:07

Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Inclassa
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptySam 17 Mar 2007 - 23:33

euh.... tu as oublié des bout là hein. Je répondais à nicra, qui se mettait ensuite à pleurer.
Nicrapas

Nicrapas

Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:33

Hein quoi?? Mais non !! Sinon Miss l'aurait posté aussi je lui fais confiance...
Psycho_Pantouflard

Classe : Crâ

MessageSujet: Salutations!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptyMar 20 Mar 2007 - 2:12

salut à tous les mocoyoya smile

je me présente: Cra pantouflard biggrin ; une amie de la guilde m'a donné le lien de ce poste et à ma grande surprise je vois un screen de fee lors d'une attaque perco ^^, bah pour te répondre fee, en effet nous portons tous des pantoufles biggrazz et je m'excuse de ne pa t'avoir répondu tt de suite lors du combat car je désactive souvent le canal noir rolleyes

Par la même occasion je vous passe le salut de mes compagnons pantouflards Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Sourire1 et bon jeu à tous

P.S: Salut Nicrapas tu te souviens de moi ? biggrin
Nicrapas

Nicrapas

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:08

Héhé, je me disais aussi, ca me disait quelque chose !! En fait c'est mon portefeuille qui s'en souvient... Very Happy J'ai des restes !! T'as drolement changé de "mode de jeu" en tout cas, tu t'es attaché à Psychosnooz ? :p

Au fait, quand vous rentrez chez vous, qui c'est qui vous apporte les pantoufles??
Psycho_Pantouflard

MessageSujet: ^^   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:05

oui en effet j'ai changé mon mode de jeu comme tu dis biggrin mais c parcque beaucoup de choses ont changées aussi en rapport avc real life... biggrazz sinon toi je t'ai plus croisé dans le jeu depuis le temps ^^ j'espère que tt vas pour le mieux smile

En ce qui me concerne mes pantoufles je les porte toujours quand je joue a dofus et quand je me déco je les laisse aux pieds de mon lit biggrin
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:01

Ah la la c'est pour ca qu'il repondait pas ! il coupe le canal noireuh ! Bon ben salut a vous les pantouflards Very Happy
Fee

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptyMer 21 Mar 2007 - 2:01

peut etre qu'ils coupent le canal noir mais j'ai mp un perso fille je sais plus qui plusieurs fois et qui ne m'a point répondu ^^ donc spo une escuse!
Psycho_Pantouflard

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptyMer 21 Mar 2007 - 2:57

Fee a écrit:
peut etre qu'ils coupent le canal noir mais j'ai mp un perso fille je sais plus qui plusieurs fois et qui ne m'a point répondu ^^ donc spo une escuse!

.... c'est des choses qui arrivent biggrin biggrin mais rien de méchant razz
salut les moco coucou
Nicrapas

Nicrapas

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:09

Bah elle coupe le canal bleu... Very Happy
-dieu-xelor-

-dieu-xelor-

Classe : Momis en chocolat

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:42

paff- vient de me montrer votre forum juste après que je lui ai posé la question pour les pantoufles... comme quoi il y en a qui ont les même idées des fois laugh
http://erinyesraval.free.fr
cloudgool

Classe : enutrof et sadida

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 1:11

moi jai un ami enu qui a des belle mules grace a moi^^ mais se nes pas un pantouflard
piece-rouge
Caravanier
piece-rouge

Classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptySam 7 Avr 2007 - 1:57

Ils mettent peut-être leurs pantoufles sur les oreilles quand ils sortent pour pas les salirs?
-dieu-xelor-

-dieu-xelor-

Classe : Momis en chocolat

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:41

Ta remarque est intrigante...
Non c'est les pantouflards du soir donc en journée c'est les chaussures :p
http://erinyesraval.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!   Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Empty

Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées!
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant