| Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! | |
|
+32Lochlanne EasyMeat-the-CosmicDancer Jo Tang-Tang Tartageule Farkdalz Djory Tuk-Teufti Han KomAKI MissMiches Valaraukar Estercat alphatwins Meow -sharo- Amla BriOche ~ Lame-Sanglante cloudgool -dieu-xelor- Psycho_Pantouflard Nicrapas Korgan Youffie ma-luz Samus piece-rouge MythSetesh Toan Lumi ecoloufe Fee 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Sam 3 Mar 2007 - 2:51 | |
| Hé oui! Des fois on est tout ramolot! (ou pas) on sait pas trop quoi faire... Je propose de regarder les aventures d'une Fee à NoobLand faisant ca Noob (quoi? on a pas le droit?) 1er: Vous voyez on peut tourner comme ca pendant plusieurs minutes autour des tables... je vous jure c'est pas ennuyeux du tout! ca décompresse et ca repose! Essayé et Approuvé! 2eme: Laisser mourir (ou pas) une petite chateigne! (en plus de ca on pourra remarquer que Vala aime qu'on lui grattouille le ventre... ^^ *graouhhh* 3ème: Trouver un truc qui pète et là *tadam* j'ai trouvé des pantouflards! alors bien sur LA question qui me vient de suite.... Mais ont-ils mis leurs pantoufles ce soir?!!!!!!!!! (bon enfaite ya pleins de gros lvl qui sont apparus après) Mais en faite franchement pas sympathique (aucune réponse)^^ je me suis dit c'est bon c'est des pantouflards ils ont mis leurs pantoufles et tout mais pas de réponses... haha Font-ils semblant de dire qu'ils ont des pantoufles hein? va savoir tiens! Juste pour le style!^^ 4ème: Bon entre temps je me suis fait 2 pioux enfin c'est plutôt eux qui m'on fait hé oui je sais c'est très dur de perdre contre des PIOUX... Mais bonne nouvelle mon chacha est mort hmm ma dragoune va se régaler! 6eme: Revenir au 4ème! Bon allez une deuxieme chance pour eux, et pour moi, ils ont peut-être pas eu le temps de me répondre la première fois.... Hé ben non toujours pas de réponse! Vitesse éclair pour tuer la Noob! Visiblement ils font vraiment style d'avoir des pantoufles.. pff.. alors là.. se faire passer pour des gens qui mettent des pantoufles! Bondiou! c'est pas de l'abus ca?!^^ 7ème: Se découvrir tombe (c'est beauuu), se sentir fantôme (mmmmmh), être frustrer de voir des boules jaunes nous narguer! 8ème: parler à des inconnus! mais des fois... ca marche PAS! va savoir pourquoi.. je crois qu'il ne parle pas... ah ah si une phrase de sa part... aucun rapport! mais c'est bien mi english mi français ca va j'aime bien, c'est quand meme SUPER SADI mince alors!
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Sam 3 Mar 2007 - 4:12 | |
| Perso je fait jamais ce genre de trucs (sauf les veilles de rollback mais ça compte pas^^) J'aime d'autant plus voire quelqu'un les faire^^, merci pour ce bon moment Fee par contre je déplace le sujet dans les screen, ici c'est pour le RP^^
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Sam 3 Mar 2007 - 22:55 | |
| Huhuhu merci de partager ça c'est fort interessant! Surtout que y'a un vieux mystère dans tout ça: ok le soir les pantouflards du soir mettent des pantoufles (même s'ils ne semblent pas vouloir l'avouer)... mais par contre le jour ils sont pieds nu ou ils ont autre chose au pied? | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 4 Mar 2007 - 11:59 | |
| Une bonne petite balade a strustrub, c'est toujours bon pour décompresser Je vous posterai les screens de mes exploits noobiques tiens :p | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Lun 5 Mar 2007 - 16:33 | |
| Ah fee j'adore ce genre de conneries, d'abord on apprends des trucs et en plus de ça on découvre des choses qu'on ne soupçonait pas. Franchement tu me fais bien rire avec tes bêtises toi A quand le prochain épisode avec la vengance des pantouflards du soir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mar 6 Mar 2007 - 0:09 | |
| euhh quand j'aurais assez de bonbon energetique? ^^ ou alors me faut un pretre a coté ^^ | |
|
| |
piece-rouge Caravanier
Nombre de messages : 33 Classe : Ecaflip Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mer 7 Mar 2007 - 18:48 | |
| Vraiment passionant! Même moi ça m'arrive rarement de faire des trucs aussi... Stupides Par contre ça m'arrive souvent Pour le prochain épisode de la vengeance des pantouflards faudrait me prévenir, je me demande vraiment si c'est vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mar 13 Mar 2007 - 14:11 | |
| Je savais pas ou le mettre, mais je pouvais pas m'en empêcher !! En tout c'est bon à savoir, on réfléchira la prochaine fois qu'on partira en piste. Remarquez qu'on retrouve bien dans le logo l'idée du tripottage dans les bars (en ayant de l'imagination). | |
|
| |
Samus Nudiste
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Sous le Soleil Classe : Lapineupe Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mar 13 Mar 2007 - 14:25 | |
| Moi quand je m'ennuye j'ai deux occupation: Draguer Youffie et lui courrir après Ou demander Angeceleste en mariage Peu de resultats pour les deux mais je lache pas l'affaire | |
|
| |
ma-luz Ami de la guilde
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Dans les champs comme d'hab Classe : Bavarde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Jeu 15 Mar 2007 - 1:31 | |
| J'ai eu une reponse pour toi Fée d'un membres de la guilde les pantouflards du soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Sam 17 Mar 2007 - 21:51 | |
| Alors c'est parti de rien, ça a débarqué dans la conversation avec une fluidité digne d'une goutte d'eau glissant sur une poele téfal en revêtement téflon. | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Sam 17 Mar 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Sam 17 Mar 2007 - 23:33 | |
| euh.... tu as oublié des bout là hein. Je répondais à nicra, qui se mettait ensuite à pleurer. | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Lun 19 Mar 2007 - 15:33 | |
| Hein quoi?? Mais non !! Sinon Miss l'aurait posté aussi je lui fais confiance... | |
|
| |
Psycho_Pantouflard
| Sujet: Salutations! Mar 20 Mar 2007 - 2:12 | |
| salut à tous les mocoyoya je me présente: Cra pantouflard ; une amie de la guilde m'a donné le lien de ce poste et à ma grande surprise je vois un screen de fee lors d'une attaque perco ^^, bah pour te répondre fee, en effet nous portons tous des pantoufles et je m'excuse de ne pa t'avoir répondu tt de suite lors du combat car je désactive souvent le canal noir Par la même occasion je vous passe le salut de mes compagnons pantouflards et bon jeu à tous P.S: Salut Nicrapas tu te souviens de moi ? | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mar 20 Mar 2007 - 17:08 | |
| Héhé, je me disais aussi, ca me disait quelque chose !! En fait c'est mon portefeuille qui s'en souvient... J'ai des restes !! T'as drolement changé de "mode de jeu" en tout cas, tu t'es attaché à Psychosnooz ? :p Au fait, quand vous rentrez chez vous, qui c'est qui vous apporte les pantoufles?? | |
|
| |
Psycho_Pantouflard
| Sujet: ^^ Mar 20 Mar 2007 - 22:05 | |
| oui en effet j'ai changé mon mode de jeu comme tu dis mais c parcque beaucoup de choses ont changées aussi en rapport avc real life... sinon toi je t'ai plus croisé dans le jeu depuis le temps ^^ j'espère que tt vas pour le mieux En ce qui me concerne mes pantoufles je les porte toujours quand je joue a dofus et quand je me déco je les laisse aux pieds de mon lit | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mer 21 Mar 2007 - 0:01 | |
| Ah la la c'est pour ca qu'il repondait pas ! il coupe le canal noireuh ! Bon ben salut a vous les pantouflards | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mer 21 Mar 2007 - 2:01 | |
| peut etre qu'ils coupent le canal noir mais j'ai mp un perso fille je sais plus qui plusieurs fois et qui ne m'a point répondu ^^ donc spo une escuse! | |
|
| |
Psycho_Pantouflard
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mer 21 Mar 2007 - 2:57 | |
| - Fee a écrit:
- peut etre qu'ils coupent le canal noir mais j'ai mp un perso fille je sais plus qui plusieurs fois et qui ne m'a point répondu ^^ donc spo une escuse!
.... c'est des choses qui arrivent mais rien de méchant salut les moco | |
|
| |
Nicrapas
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mer 21 Mar 2007 - 12:09 | |
| Bah elle coupe le canal bleu... | |
|
| |
-dieu-xelor-
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Jencérien Classe : Momis en chocolat Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Lun 26 Mar 2007 - 8:42 | |
| paff- vient de me montrer votre forum juste après que je lui ai posé la question pour les pantoufles... comme quoi il y en a qui ont les même idées des fois | |
|
| |
cloudgool
Nombre de messages : 9 Classe : enutrof et sadida Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Jeu 5 Avr 2007 - 1:11 | |
| moi jai un ami enu qui a des belle mules grace a moi^^ mais se nes pas un pantouflard | |
|
| |
piece-rouge Caravanier
Nombre de messages : 33 Classe : Ecaflip Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Sam 7 Avr 2007 - 1:57 | |
| Ils mettent peut-être leurs pantoufles sur les oreilles quand ils sortent pour pas les salirs? | |
|
| |
-dieu-xelor-
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Jencérien Classe : Momis en chocolat Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 8 Avr 2007 - 15:41 | |
| Ta remarque est intrigante... Non c'est les pantouflards du soir donc en journée c'est les chaussures :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! | |
| |
|
| |
| Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! | |
|