| Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! | |
|
+32Lochlanne EasyMeat-the-CosmicDancer Jo Tang-Tang Tartageule Farkdalz Djory Tuk-Teufti Han KomAKI MissMiches Valaraukar Estercat alphatwins Meow -sharo- Amla BriOche ~ Lame-Sanglante cloudgool -dieu-xelor- Psycho_Pantouflard Nicrapas Korgan Youffie ma-luz Samus piece-rouge MythSetesh Toan Lumi ecoloufe Fee 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Sam 6 Oct 2007 - 13:39 | |
| Les coordonnées undefined je peux les faire apparaitre. Avant des maj on avait les clefs undefined aussi. ^^ A quand le perso undefined? | |
|
| |
-dieu-xelor-
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Jencérien Classe : Momis en chocolat Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Sam 6 Oct 2007 - 14:09 | |
| - Lumi a écrit:
- Les coordonnées undefined je peux les faire apparaitre.
Avant des maj on avait les clefs undefined aussi. ^^ A quand le perso undefined? Il y était devant le donjon DC avant la maj x) | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Jo Bronzé(e)
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Classe : Iop Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Lun 22 Oct 2007 - 13:13 | |
| C'est ying yang Hier soir au dopeul j'ai tué tout leurs perco car ils me vollaient toute mes pierres | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Jeu 15 Nov 2007 - 8:48 | |
| Des fois on se lève et on se doit d'être bien réveillé ^^ Le level 183 c'est un Cra, 114 une écaflip, et 115 une éni... | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Jeu 15 Nov 2007 - 12:20 | |
| Joli Tang !! Extermination des Kevins et des muleakevinOoOoOOOo.... bien joué ^^ | |
|
| |
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Jeu 15 Nov 2007 - 14:52 | |
| Woah, joli vous 3 | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Ven 16 Nov 2007 - 0:20 | |
| Mdr "lamuledekev..." c'est le comble çuilà ^^ bien joué tang² | |
|
| |
Tang-Tang
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Ven 16 Nov 2007 - 21:05 | |
| Dans la même veine, un perco "Dieux et Déesses" sur Moon ce soir... Pour lutter contre l'ennui, c'est pas mal, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Ven 16 Nov 2007 - 22:10 | |
| Héhéhé, j'ai participé ! (à mon insu mais de plein gré bien sûr) | |
|
| |
Tang-Tang
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 2 Déc 2007 - 8:16 | |
| Des fois on sait pas quoi faire, la nuit se termine, on a croisé une Youffie en état second.... et on décide d'aller taper du perco, du lourd, du dur, du risqué. Direction un endroit ou le vol règne en maitre, la presqu'ile des gelées. Tiens, pourquoi pas un perco d'une grosse guilde voleuse s'il en est, les Spiritus Deos ! Bien nous en a pris, on a eu une bonne surprise à la fin... | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 2 Déc 2007 - 8:23 | |
| Pourquoi il est pas tombé une case plus haut ? "pffff c toujour lé noob ki drop le gélano" Alors iduna, pas trop dégoutée ? | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 2 Déc 2007 - 8:57 | |
| Vouais, tout ça c'est grâce à moi d'façons :] | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 2 Déc 2007 - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 2 Déc 2007 - 11:34 | |
| Joli, bravo (qui c'est qui disait que les gelanos sont toujours immédiatement récoltés sur le forum anti perco ?) | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 2 Déc 2007 - 14:17 | |
| | |
|
| |
EasyMeat-the-CosmicDancer
Nombre de messages : 2 Classe : Pandawas, enue ou cra, ... PandawaS Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Lun 3 Déc 2007 - 22:05 | |
| Mouarffff
...et dire qu'à la même heure je tuais les seuls percos du "monde entier" (d'après les mots je crois de MythSetesh) qui restaient, et que quelques minutes plus tard j'arrivais dans la pénissules entièrement nettoyée pour rencontrer Tang², Myth, Bathory, KomAki, .....
Mon flair pandawa me disait que je droperai enfin cet anneau légendaire!. Il ne m'avait pas dit que celui-ci était déjà dans la poche des Moyos!
Rhooo mon flair légendaire, lui aussi, a besoin d'une petite révision^^ | |
|
| |
Lochlanne Pétasse Blonde Hautaine
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mar 4 Déc 2007 - 1:10 | |
| - Citation :
- (qui c'est qui disait que les gelanos sont toujours immédiatement récoltés sur le forum anti perco ?)
C'est mouuuua (enfin je pense^^) Bravo Idu \o/ | |
|
| |
Erzsebet-Bathory
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Bah je suis içi ! Youhou! Classe : iopette Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Jeu 6 Déc 2007 - 19:46 | |
| héhé pas mal celle là, ça ressemble un peu à ce que ce post était à l'origine : du grand délire !! Y'a un tel débit de connerie que j'en viens à me dire que tu es moyo à 100% | |
|
| |
Sakurazukamori
Nombre de messages : 59 Age : 35 Classe : Feca Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Jeu 6 Déc 2007 - 20:53 | |
| Ehh, je passe pour quoi moi là-dedans ?!! Je me suis bien fais avoir, j'ai crû à ton histoire avec le Sphincter Cell, résultat, je me retrouve pauvre, et sans le sou, muni des objets que tu m'as fait acheter...
(C'tait une p'tite soirée sympa oui, sauf que ce moment s'est passé une heure tardive ^^ ... ou disons très tôt... bref, à un moment où on ne devrait pas être là)
PS : La prochaine fois, tu ne m'auras pas, soit prévenue !! | |
|
| |
Desspy
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Ven 7 Déc 2007 - 3:26 | |
| j'ai tout simplement adoré cette soirée ^^ il y'avais longtemps que je n'avais pas rigolé comme cela. | |
|
| |
Erzsebet-Bathory
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Bah je suis içi ! Youhou! Classe : iopette Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Sam 8 Déc 2007 - 18:49 | |
| Et oui j'aime cette fable et la revla en version quebecquoise avec madame jujupsipsi | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 9 Déc 2007 - 18:07 | |
| MDRRR
*se plie en deux et pleure de rire*
J'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 9 Déc 2007 - 18:43 | |
| mouhaha, et bravo juju aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! | |
| |
|
| |
| Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! | |
|