| Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! | |
|
+32Lochlanne EasyMeat-the-CosmicDancer Jo Tang-Tang Tartageule Farkdalz Djory Tuk-Teufti Han KomAKI MissMiches Valaraukar Estercat alphatwins Meow -sharo- Amla BriOche ~ Lame-Sanglante cloudgool -dieu-xelor- Psycho_Pantouflard Nicrapas Korgan Youffie ma-luz Samus piece-rouge MythSetesh Toan Lumi ecoloufe Fee 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Lun 7 Jan 2008 - 14:36 | |
| Toujours pareil, dès que je m'ennuie un peu, ce sont les percos qui trinquent... mais même à 3h30 du matin, on n'est pas forcément seul ^^ | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Lun 7 Jan 2008 - 18:51 | |
| PAN!! Huhu | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mar 8 Jan 2008 - 1:35 | |
| *leche encore ses blessures* | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Ven 11 Jan 2008 - 2:09 | |
| On devrai faire un historique dans cette partie je pense que c'est Tang qui gagne haut la main ! Il doit s'ennuyer souvent, mais... ne soyez pas jaloux, cette partie est faite pour vous révéler ses secrets. Et même les idées dont il ne vous parles pas y seront dévoilées ! Des fois quand on sait pas quoi faire, on postule a l'Empreinte du Craqueleur ... [Désolée Tuk, je retire ton image, car l'adresse mail est la vraie adresse de Tang... oui on dirait pas comme ça, je sais ^^]Merci beaucoup pour ce grand moment de rigolade ! | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 13 Jan 2008 - 7:26 | |
| Des fois on sait pas quoi faire, et on décide de passer sa soirée à dropper des cadeaux de nowel. Mais ces trucs là, c'est une vraie drogue, on sait plus s'arrêter ! | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 13 Jan 2008 - 14:40 | |
| Ouai en effet, impressionant, j'avais pas fait autant moi ^^ Bravo | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 13 Jan 2008 - 15:37 | |
| OUPS , ben alors ça ! Désolé vraiment Tang, je croyais vraiment au canulard | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 13 Jan 2008 - 17:56 | |
| Ah ouais mais faut attendre le 25 décembre prochain pour les ouvrir maintenant héhé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! | |
| |
|
| |
| Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! | |
|