| Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! | |
|
+32Lochlanne EasyMeat-the-CosmicDancer Jo Tang-Tang Tartageule Farkdalz Djory Tuk-Teufti Han KomAKI MissMiches Valaraukar Estercat alphatwins Meow -sharo- Amla BriOche ~ Lame-Sanglante cloudgool -dieu-xelor- Psycho_Pantouflard Nicrapas Korgan Youffie ma-luz Samus piece-rouge MythSetesh Toan Lumi ecoloufe Fee 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Lun 4 Juin 2007 - 22:26 | |
| bon voila je savais pas quoi faire, je parlais a un pote tout ca et de la est venue cette idée... n'empeche que yen a qui croyais vraiment qu'il y existé cette émote ^^ | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mar 5 Juin 2007 - 0:58 | |
| Mouhaha c'est excellent ! Là tu mérites un grand bravo. Mais bizarre qu'ils obéissent comme ça, c'est truqué je suis sûre.
En tout cas faire miroité des trucs aux gens c'ets pas bien, et puis après c'est dur de s'en débarasser ! | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 10 Juin 2007 - 12:36 | |
| OK JE BOUGE PAS C'EST BON VAS Y DEPECHE JVAIS ME FAIRE OSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 10 Juin 2007 - 13:15 | |
| PTDR!!!! Fée elle a le don du commentaire qui tue!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 10 Juin 2007 - 17:51 | |
| ah oui et a quand la vaginale? | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 10 Juin 2007 - 18:21 | |
| Et y en a qui ont le don du pseudo qui tue | |
|
| |
Meow
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : St E. Classe : Ecaflip Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Dim 10 Juin 2007 - 19:04 | |
| Yeah, classe le "bougepajtesoigne"...
En même temps on recensera les Fee-lonie et les les Fee-lation sur pas mal de serveur x)
Ya du tout comme du nimps :p
Et quand on a un pseudo nul et un frère qui s'appelle "Kittcat" ( j'vous laisse deviner sa classe ), on se tait d'accord :p
Meooooooowwwwww | |
|
| |
| |
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mar 12 Juin 2007 - 7:14 | |
| On en découvre tous les jours Mais kessessé????? C'est une Moumoule. Elle ne dropp rien de spécial (enfin pas seul en tout cas) | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mar 12 Juin 2007 - 8:23 | |
| C'est un nouveau petit monstre, il aime bien embêter les droppeurs de pinces de crabe | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mer 13 Juin 2007 - 13:02 | |
| Y en a qui ont été traumatisés par les cours de grammaire oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mer 13 Juin 2007 - 15:31 | |
| Mouhaha excellente celle là. Il a du apprendre ça dans la journée et trouvé "la concordance des temps" assez classe Respect pour l'orthographe en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mer 13 Juin 2007 - 16:21 | |
| pff encore une guilde d'intelos ca | |
|
| |
alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Jeu 14 Juin 2007 - 16:31 | |
| Et pourtant , quand on les voit parler... c'est pas top top leur concordance des temps, ou alors devaient être en panne de dico | |
|
| |
Estercat Asse Gardien(ne)
Nombre de messages : 197 Classe : Chatoune Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Jeu 14 Juin 2007 - 16:39 | |
| Oui et puis tout ce que j'aime pas : guilde montée exclusivement en vol d'xp. Au bout de 3 jours ils avaient déjà 10% de vol d'xp (rien d'autre) et parasitaient le canyon koalak... | |
|
| |
Valaraukar Maître-Matou
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Ne te retourne pas!! Classe : Ecaflip/Enutrof Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Sam 16 Juin 2007 - 3:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Sam 16 Juin 2007 - 3:19 | |
| Ouaiiiiiis Aki et Tang, couple de trools de l'année ! | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Sam 16 Juin 2007 - 9:27 | |
| Mdr ils sont trop meugnons ces deux là | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Sam 16 Juin 2007 - 11:17 | |
| Pas seulement qu'on a ete embauche mais en plus on a des entrees gratuites * Retourne pecher le koin²* P.S Votre perco aime pecher aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mar 19 Juin 2007 - 22:36 | |
| On pensera ce qu'on voudra des Feca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mar 19 Juin 2007 - 23:28 | |
| Nouveau serveur = 80% de joueurs qui viennent d'un ancien serveur, et qui pour la bonne moitié prennent un feca pour etre le premier kikitoudur du serveur 10% de joueurs qui sont là avec un nouveau fecaà chaque sortie de serveur, et il recommence à chaque serveur tant qu'ils seront pas LE meilleur sur l'un d'eux et 10% de nouveaux Aucun interet quoi, l'economie est toute faite des le debut, tout le monde est bien monté, autant rester chez soit :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mer 20 Juin 2007 - 18:46 | |
| voila on peut aussi regarder sa guilde actuelle... best of 2 en 1 | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mer 20 Juin 2007 - 18:48 | |
| uhuh trop fort ça!et la guilde est une guilde de Djaul a l'origine je crois, c'est celle de Yoy, Sram lvl 14X qui avait un dofus tutu | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mer 20 Juin 2007 - 18:51 | |
| aaahhhh voilà, je savais que j'avais déjà vu cette guilde quelque part ^^ Encore des gens crédules | |
|
| |
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! Mer 20 Juin 2007 - 20:31 | |
| Ennorme Fée ! J'adore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! | |
| |
|
| |
| Des Fois... on sait pas quoi faire....quelques idées! | |
|