Jeoseung-Saja
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Sur les planches baby ! Classe : Barde Pandawa Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Invitation au mariage d'Okalypso et Jeoseung-Saja Lun 9 Juin 2008 - 23:31 | |
| Eh oui c'est un petit peu tard tout ça, mais j'espère que certaines personnes seraient intéressées afin de vivre avec nous ce moment de bonheur ^^ | |
|
alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Invitation au mariage d'Okalypso et Jeoseung-Saja Mar 10 Juin 2008 - 8:35 | |
| Si je suis là, et si j'y pense, je viendrais.
Juste une question aux Moyos, ya pas un truc de prévu à cette heure ? | |
|
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Invitation au mariage d'Okalypso et Jeoseung-Saja Mar 10 Juin 2008 - 13:53 | |
| Et oui, on a programmé un Crocabulia avant de voir ton affiche. 21h, c'est l'heure des donjons chez nous donc je ne promet pas d'être là. | |
|
Jeoseung-Saja
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Sur les planches baby ! Classe : Barde Pandawa Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Invitation au mariage d'Okalypso et Jeoseung-Saja Mar 10 Juin 2008 - 15:26 | |
| Pas de soucis, de toutes manières je ne prévoie pas une grande fête ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation au mariage d'Okalypso et Jeoseung-Saja | |
| |
|