Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Un Rayon de Soleil

4 participants
AuteurMessage
Samus
Nudiste
Samus

Classe : Lapineupe

Un Rayon de Soleil Empty
MessageSujet: Un Rayon de Soleil   Un Rayon de Soleil EmptySam 30 Sep 2006 - 16:10

Le temps était clair et doux, quelques nuages cotonneux restaient attachés ça et là au ciel bleu azur. L’astre du jour était à son zénith et une brise légère jouait dans les cheveux de la jeune iopette du nom de Samus. Monté sur sa dragodinde, elle regardait le petit village de Moyocoya en contrebas. Apparemment c’était un bourg où il faisait bon vivre. Après quelques minutes de contemplation du paysage, la guerrière talonna sa monture et la lança dans la pente qui menait au village.

Elle passa à coté d’un forgeron exerçant son métier habilement. Celui-ci la salua en souriant puis se remit au travail. Continuant de parcourir la rue principale, elle croisa un groupe de paysans affairés à transporter de lourds sacs de farine au marché. Enfin, Samus aperçu la taverne. Elle tira prestement sur les rennes pour ordonner à sa dragodinde de faire halte. Puis elle se laissa glisser doucement sur le sol avant de se diriger vers la porte de l’établissement. L’animal se trouvant livré à lui-même partit vers le moulin histoire de trouver quelques graines à picorer et se désaltérer dans la petite rivière qui traversait le village.

Samus poussa la porte et pénétra dans la taverne. Elle s’arrêta, salua l’assemblée en souriant et s’approcha du comptoir pour commander une bière. Elle regarda autour d’elle pour voir s’il n’y avait pas une de ses connaissance dans la salle. Comme ce n’était pas le cas, elle se plongea dans son verre, repensant à ses premiers contacts avec les charmantes Youffie et Xelordedormir. Les ayant aperçu à maintes reprises dans la cité du soleil, elle avait décidé de venir faire plus ample connaissance avec ce joyeux groupe et peut être faire naître de nouvelles amitiés, ainsi que de renforcer les liens entre les deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandusoleil.frbb.net/index.forum
papi-manu
Femme à barbe

Un Rayon de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil   Un Rayon de Soleil EmptySam 30 Sep 2006 - 19:15

Un petit homme à la barbe Rose s'avanca en direction de cette Dame Iop et dit :

Au nom de tous les MOYOCOYA, Soit la Bienvenu Ô Puissante Samus, chef(e) du Clan du Soleil

Je me nomme Papi-Manu, épou de Xelordedormir.

Il sembla se crisper lorsque Sacapouce une petite Mamie se leva en etat d'ebriété avancé ivre chantant :

VOOHOOMMMIR SUR UN WAYATE C PAS VRAIMENT VOOOOMMMIIIRRRR
C'EESSSSSTTTTTT JJJJJJUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ETRE SPONTANEEEE

En voyant notre Sacapouce s'eloigner il se detendit

Je t'acceuille en tant que Membre du Conseil des Moyocoya repris t'il

Comme voulant expliquer la conduite IMPARDONNABLE de sacapouce il rajouta

Aujourd'hui deux des Membres du conseil se marient, C'est jour de fête

Ces yeux esquisserent un sourire

Mais dès la noce passé, nos Artisans vont dresser pour toi et les tiens une hutte afin de vous acceuillir dans notre village

Je te laisse le jeune ALoix est Maitre de céremonie, et le pauvre est tout Angoissé

Il salua une fois encore Dame Samus et Il parti en gromelant
C'est sacapouce qui va la construire la hutte et elle à interêt à etre nickel ...

A suivre ^^
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

Un Rayon de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil   Un Rayon de Soleil EmptySam 30 Sep 2006 - 19:43

Youffie entre à son tour dans la taverne, en ouvrant délicatement la porte d'un grand coup de pied...
Yooooh!!! ça boume? P'tain j'ai grave soif, tu me paies un truc ma belle?
*met une claque sur les fesses de Samus, lui prend sa choppe des mains, et boit dedans*
*jette un oeil sur la personne à côté d'elle, aperçoit Samus, et crache toute sa bière en toussant*
Kof... kof... kof... iiiirk!!! "c'était pas Eco!!!"
Heu... bonjour... je... heu...
*sort une laine de boufton blanc et essuie le visage trempé de Samus*
... suis vraiment, VRAIMENT... désolée.
Heu, quelle surprise de vous voir ici hein? haha! Inattendu... ça boume?
Une tite bière...? héhé... des vêtements secs...?
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
sacadau

Classe : dofusomaniaque

Un Rayon de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil   Un Rayon de Soleil EmptySam 30 Sep 2006 - 21:08

sacadau, voyant la porte défoncée, sourit.
Ah, notre iopette préférée doit être par là.smile
*enjambe les débris*
-Bonjour Youffie, tu as un nouvel ami et tu l'as déjà baptisé? Il faut l'excuser, Samus, elle vient de perdre un être cher, un gentil poney 0% de matières taxes.
-Mais je ne reste pas, Papi-Manu m'a dit qu'il a vu sacapouce retourner conter fleurette aux mineurs sombres, à sidimote. Et je crains le pire, pour les mineurs.
Bises, youffie, et à bientôt, Samus.smile
Samus
Nudiste
Samus

Classe : Lapineupe

Un Rayon de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil   Un Rayon de Soleil EmptySam 7 Oct 2006 - 18:05

A peine le « jeune » papi-manu eut-il disparu, appelé par d’autres activités, que la porte vola en éclat. Samus ne s’étonna guère de cette brusque entrée, et sans regarder le nouveau venu, replongea dans sa chope. Cette bière était décidément délicieuse. Une main vint se poser presque délicatement sur le beau postérieur de la iopette qui, ayant l’habitude de se faire toucher le fessier (car très convoité au sein de son clan), ne broncha pas. Elle reconnu néanmoins Youffie qui lui tenait des propos pour le moins incompréhensible en lui arrachant sa bière des mains. Celle-ci s’étouffa et recracha tout le liquide qu’elle avait dans la bouche sur le visage de Samus.
La jeune iopette resta stoïque avant d’amener sa main à son fourreau. La salle se tut immédiatement, regardant les deux femmes se faire face. On entendait seulement la respiration bruyante du tavernier et le bourdonnement d’une mouche voletant paisiblement. L’angoisse était palpable. Enfin Samus ouvrit la bouche pour prononcer ces quelques mots :

Une de nous deux est de trop ici…

Youffie fronça les sourcils en guise de réponse. Une seconde plus tard les deux iopettes s’élançaient l’une vers l’autre, Razielle en main. S’en suivit un combat mémorable qui n’eut pour résultat que de détruire la moitié du mobilier et d’assommer plusieurs badauds. Tout ceci tourna bien évidemment à une bagarre générale, si bien qu’à la fin, les deux femmes, riant de bon cœur, luttaient cote à cote pour repousser tous les ivrognes pervers voulant les destituer de leurs vêtements.

Samus assomma Sacapouce avec un tabouret et releva le regard sur la salle. Seules Youffie et elle étaient encore debout. Elle prit son adversaire par l’épaule et l’amena jusqu’au comptoir.

J’accepte que tu m’offres une bière. Je vois que l’on s’amuse particulièrement chez vous je tâcherai de venir un peu plus souvent. Je rembourserai dès que possible les légers dégâts que j’ai occasionnés. Je pense organiser une soirée à la taverne du Clan vous y êtes tous invités si le cœur vous en dit.

Tout en prononçant ces paroles, Samus enjamba le corps inerte de l’aubergiste et se servit une bière ainsi qu’à son amie en guise de remontant.
http://leclandusoleil.frbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé

Un Rayon de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Un Rayon de Soleil   Un Rayon de Soleil Empty

Un Rayon de Soleil
Page 1 sur 1